Télécharger Snort48+ v1.1

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
751Snort48+ v1.115/03/11 à 22:07:04Homebrew Wii464224
Fichier : snort48_v1_1.7z
Taille : 1.543Mo 
Description :

image

Snort48+, par Marc, est un utilitaire vous permettant d'afficher l'ensemble des chaînes présentes sur une NAND virtuelle (émulée par Sneek/Uneek bien entendu). Comme vous le savez, le System menu de la Wii contient 4 pages de 12 chaînes, soit un total de 48 chaînes. En utilisant une NAND virtuelle, vous pouvez avoir plus de 48 chaînes installées, mais elles n'apparaissent pas toutes, en raison de la limitation du System Menu.

Il y a des solutions pour ce problème, comme utiliser un loader de chaîne comme Triiforce ou Mighty Channels dans la NAND virtuelle. Snort48+ est une autre solution qui fonctionne de façon complètement différente. Il a été fait pour ceux qui ne veulent pas se perdre dans les différentes configurations des loaders et veulent une solution simple et des menus rapides.

Snort48+ doit être installé comme une nouvelle chaîne pour le System Menu Wii. Quand vous le lancez, vous verrez un menu similaire à l'original vous permettant de voir toutes les chaînes installées (les chaîne supplémentaires ne sont pas supprimées, elles sont justes masquées dans le System Menu). La limite de 48 chaînes n'est pas supprimées, mais Snort48+ vous permet de les trier à nouveau. En déplaçant les chaînes voulues pour les remettre dans la limite de 48, vous y aurez à nouveau accès depuis le System Menu. Lorsque vous lancez des chaînes depuis le System Menu Wii, vous utilisez le loader de chaîne officiel de Nintendo, ce qui garantie la compatibilité à 100% dans la NAND virtuelle avec Sneek/Uneek et votre temps de jeu est enregistré dans le Play Log de la Wii.

ShowMiiWads est recommandé pour installer Snort48+ sur une NAND virtuelle.

ATTENTION : SNORT48+ DOIT UNIQUEMENT ÊTRE INSTALLE SUR UNE NAND VIRTUELLE !!!

Contrôles :
Snort48+ utilise les mêmes commandes que le System Menu, la seule différence est que le bouton Bouton A Wiimote ne lance pas une chaîne mais la masque.
- Bouton A Wiimote : masquer / ajouter une chaîne dans un emplacement vide.
- Bouton B Wiimote + Bouton A Wiimote : déplacer une chaîne.
- Bouton + Wiimote : page suivante.
- Bouton - Wiimote : page précédente.
- Pavé directionnel de la Wiimote : sélectionner la chaîne à ajouter dans un emplacement vide.
- Bouton Home Wiimote : enregistrer les changements et retourner dans le System Menu Wii.

Avertissement :
- Si vous installez Snort48+ lorsque vous avez déjà 48 chaînes, alors il n'affichera pas le System Menu Wii. Vous pouvez toujours le lancer en utilisant le menu de Sneek/Uneek (nécessite le fichier font.bin) avec le bouton 1 puis le bouton HOME. Cette fonctionnalité freeze en général avec certaines chaînes et est très instable, mais une fois que vous avez lancé Snort48+ une première fois, ceci n'est plus nécessaire ensuite.
- Vous ne pouvez pas créer un emplacement vide si le System Menu n'affiche pas toutes les chaînes. Le System Menu Wii remplit tous les emplacements vide lorsque c'est possible, en d'autres mots, lorsqu'il y a des chaînes masquées, elles sont quand même placées dans des emplacements vides.
- Déplacer la Chaîne Disque peut produire des résultats inattendus.

Version 1.1
- Correction d'un petit bug qui ne permettait pas à la chaîne de se lancer.

image


http://usuaris.tinet.cat/mark/mopok.cgi?article=snort48_english Site officiel : http://usuaris.tinet.cat/mark/mopok.cgi?article=snort48_english

 
Télécharger Télécharger Snort48+ v1.1
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

0 commentaires
Pages: 1
Messages:
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.



Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
533 connectés (0 membre, 533 anonymes)© 2007-2015 Attila