Télécharger SDBrew 1.0 : Gestionnaire d'Homebrews sur PC

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
879SDBrew 1.0 : Gestionnaire d'Homebrews sur PC17/06/12 à 22:30:09Outils872723
Fichier : SDBrew.rar
Taille : 0.124Mo 
Description :

SDBrew est un utilitaire PC qui ressemble fortement à Homebrew SD Manager (HSDM), conçu par GoldenSun2 également, mais dans un langage différent. HSDM était codé en C#, mais SDBrew est codé en WPF ET C# ! Ce qui permet la modification des controls d'interface beaucoup plus simple et beaucoup plus étendue.

image


Mais ce n'est pas tout, outre l'interface, derrière celui-ci se cache une vitesse un peu plus poussée (mis-à-part quand vous voulez ajouter des homebrews et qu'ils sont à un nombre supérieur à 700, celui-ci lâche 2/3 secondes pendant la l'initialisation de la liste). Et oui, il est doté des dernières fonctionnalités du Framework .NET 4.5 (disponible ci-dessous), mais aussi de l'asynchronisation et de la liaison de données, ce qui permet de faire progresser le travail en arrière plan et pouvoir continuer à utiliser SDBrew sans soucis.


SDBrew, Asynchronisation, liaison de données, je m'y perd !


Ne vous alarmez pas, vous n'avez pas à comprendre tout cela (encore heureux !). SDBrew est conçu pour vous faciliter la tâche le plus possible, ce qui fait que même personnes ayant dur à se retrouver dans sa SD ou son USB peut l'utiliser !

Un interface différent de HSDM ?


Hé oui ! HSDM avait un interface de base Windows, mais SDBrew à un interface de base metro (application Windows Phone/Windows 8). Il utilise ce style pour plus de fonctonnalité, facilité et plaisir de l'oeil. Notons qu'il n'est pas obligatoirement apprécié de tous !

Et pour l'avenir ?


Je compte maintenir ce projet pendant le plus de temps possible, essayé même plus que HSDM ! Il faut que lui aussi fasse le tour du monde et aille jusque chez les petits bonhomme jaune (HSDM y était allé, mais, sa vie venait juste de finir).

Et si j'ai des idées ?


Si tu as des idées, tu peux me contacté par MP, sur ce post, en m'envoyant un mail à Deprez.Jordan@live.be ou encore en utilisant la fonction Report en haut de la fenêtre de SDBrew !

Utilisation :


Point rapide sur les manières et tâches à effectuer :

- Le dossier d'ajout d'homebrew doit être différent du dossier racine "apps" de la SD ou l'USB, mais il peut être autre part sur la carte SD comme sur le PC ! Il n'est pas obligé de se nommer "apps".
- Pour cocher tous les homebrews dans la liste d'ajout d'homebrews, double-cliquer sur un homebrew au hasard (pas sur le carré, sur l'image par exemple).
- Les homebrews qui seront ajouté sont présent dans la colonne de droite.
- Et je crois que j'ai fait le tour ! Juste pour précisé, les actions possible se trouve au dessus de la fenêtre !

Fonctionnalités :


Pour le moment, il n'y a pas grand chose :

- Visionner les homebrews présent sur la SD/l'USB.
- Ajouter des homebrews.
- Et bien sur, envoyer un report !

SDBrew peut s'utiliser n'importe où, autant sur votre carte que dans un dossier sur votre PC qui contient la même arborescence de dossier et fichier que sur votre SD/USB.

Mais attention, il pourra :
- Modifier ou ajouter des informations.
- Gérer vos fichiers WAD.
- Avoir une autre couleur d'interface.
- Un menu d'options pour l'utilisateur.
- Et toute proposition possible ayant été faite par l'utilisateur bien entendu !

Attention, le téléchargement du Framework .NET 4.5 est OBLIGATOIRE : Le bien bon Framework .NET 4.5

http://www.wii-info.fr/forum-34829-sdbrew-est-la.htm Site officiel : http://www.wii-info.fr/forum-34829-sdbrew-est-la.htm

 
Télécharger Télécharger SDBrew 1.0 : Gestionnaire d'Homebrews sur PC
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

0 commentaires
Pages: 1
Messages:
LOLTube.fr - Humour image
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.



Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
752 connectés (14 membres, 738 anonymes)© 2007-2015 Attila