[resolu]Ralentissement de certaines cinématiques d...- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: [resolu]Ralentissement de certaines cinématiques dans Fatal Frame 4

par Déconnecté Urikovert le 05/05/10 à 16:42:34 (il y a 6 ans 31 semaines 3 jours 14 heures 21 minutes) 0 réponses, vu 955 fois

Le jeu fonctionne mais problème pour des cinématiques

Bonjour,

J'ai un homebrew du jeu Fatal Frame 4 modifié pour lui intégrer le patch de traduction en Anglais. Il est gravé sur un DVD-R Maxell (j'ai utilisé ImageBurn et laissé la vitesse de gravure en auto comme dans le tutoriel posté sur le site ::)::). Le jeu se lance sur ma Wii en 4.2 avec Neogamma sans problème, j'y ai joué plus d'une heure, mais pour certaines cinématiques, la vidéo se met à lagger tellement qu'elle n'avance presque pas tandis que le son est à vitesse normale. Au début je croyais que c'était normal vu que l'écran était noir, y'avait le son, les sous-titres (ça arrive dans certains jeux qu'il y ait pas d'image suivant les cinématiques), mais pour les suivantes je me suis vraiment aperçue qu'il y avait un problème. Autrement je n'ai aucun souci in game à part quelques lags qui surviennent au moment des chargements, mais rien de bien méchant.

Comme j'ai fait toutes les manips pour hacker ma Wii sans trop comprendre ce que je faisais, je ne sais pas si cela peut se résoudre avec certaines options de Neogamma. J'y ai jeté un oeil et comme je n'ai rien trouvé ici ou sur Google, je préfère m'adresser ici avant de faire une bêtise ::)::. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil ::d::.

Edit :
Finalement, après avoir cherché très longtemps sur des forums anglais, j'ai trouvé quelques personnes qui rencontrent le même problème avec un homebrew patché seulement (et pas avec le jeu original patché. D'ailleurs, un homebrew non patché donc tout en Japonais n'aura pas de désynchronisation pendant les cinématiques). Je poste ce message pour ceux ou celles qui chercheraient des réponses à ce souci pour leur éviter de chercher pendant des heures comme j'ai dû le faire. Cette désynchronisation pendant les cinématiques est due au son séparé de la vidéo à priori, et la seule manière de résoudre le problème est de charger le jeu via un USB loader. Toutes les personnes jouant au jeu via un USB loader confirment qu'ils ne rencontrent pas de désagrément. J'ai commandé une clé USB et j'attends de la recevoir pour tester.
Je marque ce sujet comme résolu, mais je pense éditer encore par la suite pour donner une réponse définitive concernant la fiabilité du chargement par l'USB loader :;)::.

Dernière édition le 06/05/10 à 10:11:34 par Urikovert.
 



Pages: 1
Messages:
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
603 connectés (0 membre, 603 anonymes)© 2007-2015 Attila