Homebrew et usbloader ne marche pas.. Désinstalle/...- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Homebrew et usbloader ne marche pas.. Désinstalle/réinstalle ?

par Déconnecté TRiBaLiTy le 06/12/10 à 14:22:21 (il y a 6 ans 4 jours 18 heures 27 minutes) 0 réponses, vu 437 fois
Bonjour à tous et merci pour ce super forum !!

Donc, je vous explique.. Puisque je trouver pratique de pouvoir copier mes jeux (backup de sauvegarde) sur une clé usb au lieu d'avoir à changer de cd à chaque fois, je me suis décidé à hacké la wii. Après une recherche sur le net, je suis tombé sur le tuto Apyka que j'ai appliqué à la lettre (ce fut trèèèès long) pour ma wii noire 4.2E. Une fois Homebrew et usbloader installé, j'ai essayé de démarrer usbloader mais ça bloquait sur un écran noir. Je retourne sur le net, trouve différentes méthodes pour corriger ce défaut (genre renommer le dossier usbloader gx en usb_loader ou lancer pimpmywii), et sans trop savoir comment j'ai fait cela a finalement fonctionné ^^ J'ai donc pu jouer hier après midi sans problèmes.

Mais voilà que le soir, à cause d'un problème d'ordi, je me décide à rejouer à la wii. J'ouvre HBC, je lance usbloader mais là un message s'affiche et je me rends compte que j'ai oublié de reconnecter ma clé usb à la wii !! Je la reconnecte donc mais usbloader freeze.. Erf. Bon ben je réessaye pimpmywii, ça ne marche pas, j'installe wiiflow, même problème (écran noir et manette qui se déconnecte) etc.. Je me dis, bon plus qu'une solution : réinstaller HBC. J'essaye mais ce gros malin me dit qu'une version est déjà installée et que donc je ne peux pas !! Je retourne sur le net pour trouver une solution et là je découvre Sciifii qui apparemment propose une installation complètement automatique mais surtout : une désinstallation de tout les hacks présents sur la console !! Je m'empresse de le télécharger et là il est en train donc de désinstaller..

Apparemment la désinstallation est allée jusqu'au bout sans problèmes mais je suis étonné d'avoir toujours ma chaîne Homebrew, usbloader etc.. Je pensais que ça allait enlever tout ça ??

Puis donc, je relance Sciifii et je fais cette fois-ci "hacker ma wii" mais là, au bout de sept ou huit étapes à 100%, la dernière bloque à 83% et il est marqué qu'une erreur est apparue !!!

J'ai rechargé un pimpmywii récent, je l'ai lancé et là je lit qu'il ne trouve pas de périphérique USB, qu'il n'y a "Pas de cIOS trouve".. Ensuite il me dit que HBC not installed et appuyer sur A pour continuer. J'appuie : Appuyez sur A pour passer à l'installation. J'appuie et là c'est écrit "Installation" et la ligne en dessous "Appuyer sur A pour retourner au menu" !! Ca ne devrait pas déjà être écrit ça ?!!!!!

Donc là je suis bloqué de chez bloqué.. J'aurais aimé tout désinstaller pour tout réinstaller proprement mais je n'y arrive même pas......

Quelqu'un à la solution s'il vous plait ? je craque là, j'en peux plus ::'(::
 



Pages: 1
Messages:
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
926 connectés (3 membres, 923 anonymes)© 2007-2015 Attila