NUS Auto Downloader v4.1.1 - News

NUS Auto Downloader v4.1.1

   
Posté par le 29/05/10 à 11:53:16
873 affichages, 0 commentaire
 
X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais) comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii.

Version 4.1.1
- Correction d'un bug du Hash Check qui provoquait un échec de la vérification lorsque la chaine météo USA était téléchargée.
- Utilisation d'une nouvelle version de WadMii (2nd mod deWadMiiIsh PAR cwstjdenobs). Il fonctionne exactement de la même façon que la version précédente, mais le code a été nettoyé et il n'y a plus de messages de sortie.
- Correction du nom de tj_cool dans les crédits (écrit précédemment TJ_Cool)

Version 4.1.0
- Ajout de la possibilité de créer les cIOSs et cMIOSs en format wad pour une installation automatique via un gestionnaire de wad.
- Assistant de téléchargement et guide installent maintenant les cIOSs & cMIOS en utilisant les wads, pas les installeurs. Notez que les installeurs et les bases de wads restent disponibles au téléchargement dans les pages batch download et archived download.
- L'IOS61 est téléchargé 100% du temps lors du téléchargement du HackMii Installer via l'assistant.
- Le guide utilise maintenant Multi Manager Mod v13.2 (MMM) à la place de YAWMM et Dop-Mii. Diverses autres optimisations dans le guide.
- Changement complet de l'option "hackmii solution" du menu principal, désormais télécharge bannerbomb (v1 ou v2), le HackMii Installer, MMM, l'IOS34 et l'IOS61, et il affichera un GUIDE pour corriger le problème d'homebrew channel à l'envers ou de 'no vulnerable IOS' (incluant des méthodes pour les corriger si vous n'avez pas le HBC).
- Ajout de la possibilité de sélectionner des groupes commun de fichiers dans la page 'batch download'.
- La page de confirmation de téléchargement se redimensionne automatiquement pour tout afficher.
- Ajout d'une page 'Archived/Outdated Downloads' pour télécharger des fichiers dépréciés (tous les IOSs Stub peut etre téléchargés depuis cette page).
- le hackmii installer est maintenant sauvegardé dans SD:/apps/HackMii_Installer/boot.elf en plus de SD:/boot.elf.
- Ajout d'un configurateur mmmconfig (pour Multi-Manager Mod)
- Changement du modèle de couleur.
- Ajout d'un 'scam warning/disclaimer' au lancement du programme (en espérant que cela empêchera la revente de ce programme gratuit).
- Ajout d'un autre Easter egg fonctionnel, maintenant il y a deux Easter Eggs fonctionnel. Ne me demandez ce qu'ils sont.
- D'autres changements mineurs.

imageimage

http://webrewwii.blogspot.com/ Source : http://webrewwii.blogspot.com/
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126
télécharger Télécharger NUS Auto Downloader v4.1.1



Pages: 1
Messages:
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
344 connectés (2 membres, 342 anonymes)© 2007-2015 Attila