NUS Auto Downloader v4.1.4 - News

NUS Auto Downloader v4.1.4

   
Posté par le 11/06/10 à 22:41:17
952 affichages, 0 commentaire
 
X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais) comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à I/S Wad ou encore Pimp My Wii.

Version 4.1.4
- Ajout d'une nouvelle fonction optionnelle "Extra Brick Protection" qui permettra de protéger votre Wii d'un changement accidentel de System Menu si vous ne possédez pas l'IOS adéquate à ce System Menu sur votre console. NUSAD peut récupérer de nombreux IOS non-stub (11,20,30,40,50,52,60). Pour les slots IOS des System Menu inférieur à 40, l'IOS60v6174-patché est installé afin de protéger les Wii de type LU64+ de l'utilisation d'un ancien IOS incompatible. Tous ces IOS possèdent une version qui est égale à la version Stub +1 (ce qui devrait assurer le fonctionnement après une mise à jour officielle). L'IOS30-patché habituel reste disponbile en téléchargement dans la page dédiée à cet effet.
- Correction IOS70v54321(IOS60v6174-patched).wad pour les Wii coréennes. Il est utilisé pour télécharger l'IOS70 en lieu et place de l'IOS60v6174, mais désormais l'IOS adéquate est récupéré.
- Suppression de l'option permettant de patcher l'IOS d'un System Menu. Désormais ils sont tous patchés lors de l'utilisation de l'assistant (Wizard). Les IOS30, 60 et 70 non patchés sont désormais disponibles dans les téléchargement archivés ("Archived Downloads").
- Meilleures gestion des IOS stub dans l'assistant de téléchargement (Download Wizard). Désormais seul les IOS stub qui doivent être présents sur votre Wii selon votre firmware et votre région seront téléchargés (ex: si le SM4.1 est en cours d'installer, aucun IOS stub disponibles pour le SM4.2 ne seront téléchargés). Les IOS stub pour les slots 200 et plus ne seront pas téléchargés si votre Wii et soit vierge ou que vous avez sélectionné le cIOS recommandé. Les IOS stub de System Menu ne seront pas téléchargés si vous avez activé la fonction "Extra Brick Protection".
- Correction de la vérification du Hash lorsque le boot.dol MMM est sauvegardé à la racine du disque (ex: "COPY_TO_SD"). Cela affecte uniquement la fonction "HackMii Solutions" et "Download Wizard" mais uniquement pour les Wii coréennes vierges (ou une Wii coréene installant HBC).
- Divers changements mineurs.

imageimage

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2807 Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2807
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126
télécharger Télécharger NUS Auto Downloader v4.1.4



Pages: 1
Messages:
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
719 connectés (3 membres, 716 anonymes)© 2007-2015 Attila