ModMii v6.0.5 : Mise à jour de d2x - News

ModMii v6.0.5 : Mise à jour de d2x

   
Posté par le 07/03/12 à 15:33:47
1090 affichages, 0 commentaire
 
image

X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.

Version 6.0.5
•La v8-final des cIOS d2x est désormais intégrée à ModMii à la place de la v7-final.
•Mise à jour du lanceur de ModMii Skin (par person66). Une pause de 10 ms est maintenant ajoutée afin de maitenir un usage CPU nul même sur les anciens ordinateurs. Ce souci était inexistant pour la plupart des utilisateurs, mais person66 a personnellement remarqué que l'ancien processus ModMiiSkin.exe pouvait utiliser 20 à 40 % de CPU.
•Mise à jour de Syscheck Updater afin de considérer la HBC v1.0.0 (en plus de la v1.1.0) comme à jour en cas de fonctionnement sans l'IOS 58. Cette modification intervient en réaction à la dernière version de sysCheck qui affiche de manière incorrecte HBC v 1.1.0 et v1.0.0.
•Désormais, en cas de mise à jour de ModMii à l'aide de ModMii Skin, le processus ModMiiSkin est tué afin de permettre la mise à jour de ModMiiSkin.exe lui-même (le cas échéant).
•Correction du bug faisant que ModMii Skin pouvait ne pas fonctionner correctement si le chemin du disque se terminait pas un slash ou un antislash.
•Correction du bug avec le bouton retour sur la page de sélection du lecteur de carte SD qui causait parfois un plantage de ModMii Skin.
•Autre modifications mineures.

Version 6.0.4
•Mise à jour du hash md5 et de sysCheck Updater pour la reconnaissance de HackMii Installer v1.0. Un grand merci à la Team Twiizers pour cette mise à jour inattendue.
•settings.exe a été mis à jour en v1.1 par obcd (v1.0 par cwstjdenobs). Le setting.txt généré pour une mémoire NAND émulée d'une région mais basé sur un numéro de série d'une région différente permettra également d'établir une connexion WiFi.
•Ajout d'une option de modification du setting.txt à l'éditeur de mémoire NAND émulée de ModMii. Cela vous permet de modifier votre mémoire NAND émulée afin qu'elle soit capable d'établir une connection WiFi lorsque se trouve sur une Wii réelle différente.
•Correction du bug se produisant uniquement lorsque ModMii Skin s’exécutait sur Windows XP et qu'il n'attendait pas que ModMii Classic se termine avant de produire la log de téléchargement. Merci à person66 pour sa révision du lanceur de ModMii (aka shortcut-er).
•Correction du bug provoquant le non fonctionnement du glisser/déposer lorsque des éléments étaient déposés sur ModMii.bat et ModMiiSkin.bat. Ce bug ne se produisait pas si les éléments étaient déposés sur ModMii.exe et ModMiiSkin.exe.
•Autre modifications mineures.


image


http://code.google.com/p/modmii/ Code source : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-v605-t26958.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-v605-t26958.html
télécharger Télécharger ModMii v6.0.5



Pages: 1
Messages:
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
973 connectés (7 membres, 966 anonymes)© 2007-2015 Attila