ModMii v6.1.0 - News

ModMii v6.1.0

   
Posté par le 28/04/12 à 22:05:00
1494 affichages, 0 commentaire
 
image

X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.

Version 6.1.0
•LetterBomb a été remplacé par Wilbrand. Wilbrand a été créé par giantpune et il a donné à ModMii le privilège exclusif d'être le premier à l'utiliser et le partager. Wilbrand, nommé ainsi d'après l'inventeur de la TNT, est un exploit sans jeu du système de messagerie de la Wii, ou une "bombe" si vous préférez. Les utilisateurs de ModMii ne seront désormais plus guidés pour télécharger manuellement l'exploit LetterBomb ; au lieu de cela, ModMii leur demandera l'adresse MAC de la Wii et générera l'exploit à la volée. A l'inverse de LetterBomb, ModMii utilisera seulement une connexion WiFi la première fois que l'exploit Wilbrand sera généré. ModMii générera l'exploit Wilbrand uniquement pour les System Menu 4.3, bien que cet exploit supporte les System Menus 3.0 à 4.3. La raison pour laquelle ModMii n'offre pas Wilbrand pour les System Menu 3.0 à 4.2 est que BannerBomb, un autre exploit sans jeu, peut être utilisé et qu'il ne requiert pas l'adresses MAC de la Wii. Wilbrand est disponible sur la page de téléchargement n°2 de ModMii tout comme les autres fonctions assistant/guide. Un grand merci à giantpune pour avoir créé Wilbrand et autorisé ModMii à le partager avec le monde.
•Le générateur de forwader de fichiers DOL de ModMii et toutes les chaines forwarder supportés ont été mis à jour de la version v11c à la version v12 et supporte désormais les disques durs de 3 Go et plus. Merci à FIX94 et à la team WiiXplorer.
•Correction du bug survenant parfois lors de la génération d'un "cIOS avancé" depuis la page de téléchargement avancée de ModMii. Si un nouveau slot d'IOS n'avait pas été identifié alors les numéros de version patchés n'étaient pas appliqués. Merci à JoostinOnline pour avoir découvert et remonté ce bug.
•Correction d'un bug rare conduisant à la génération du mauvais guide en cas d'installation d'un thème personnalisé sans utiliser également MMM pour installer au moins un fichier WAD.
•sysCheck a été mis à jour de la version 2.1.0.b17 à la version 2.1.0.b18 sur la page de téléchargement n°2 de ModMii.
•WiiFlow-Mod a été renommé en WiiFlow à la demande de la team WiiFlow.
•Autres modifications mineures.

image


http://code.google.com/p/modmii/ Code source : http://code.google.com/p/modmii/
http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows Topic officiel : http://gbatemp.net/t207126-modmii-for-windows
http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-610-t27135.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-610-t27135.html
télécharger Télécharger ModMii v6.1.0



Pages: 1
Messages:
LOLTube.fr - Humour image
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
666 connectés (0 membre, 666 anonymes)© 2007-2015 Attila