Une nouvelle protection anti copie! - News

Une nouvelle protection anti copie!

   
Posté par le 29/10/07 à 19:57:07
1122 affichages, commentaire
 
Une nouvelle version de protection anti copie sur les jeux WII semble être mise en oeuvre.
En effet, sur le jeu Super Mario Galaxy en version NTSC USA, il est impossible de l'utiliser avec les versions actuelles des firmwares des puces (sauf pour la D2CKey où la méthode de contournement est différente que les autres et n'est pas détectée par le jeu). Au lancement du jeu, un message s'affiche "Un objet non autorisé a été detecté" et empêche donc l'utilisation avec une puce.

Cependant, très rapidement, les équipes créatrices des puces se sont mis en route pour développer des firmwares compatible avec cette nouvelle protection.

La team Cyclops est en train de faire ce firmware. Une version béta fonctionnelle de celui ci est disponible ici (clickez sur le lien PAL). La team Wiikey est en train elle aussi de faire son nouveau firmware, mais aucune béta n'est disponible pour l'instant car beaucoup de changement est à faire dans le code.

Quoi qu'il en soit, il est préférable d'attendre des versions finales.

Source:maxconsole.net



Pages: 1
Messages:
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
Aucun message.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
774 connectés (6 membres, 768 anonymes)© 2007-2015 Attila