Télécharger AnyTitle Deleter MOD 7.1(page 3)

idTitreDateCatégorieTéléchargementsVus
283AnyTitle Deleter MOD 7.112/04/11 à 21:34:39Outils588430675
Fichier : AnyTitleDeleterMODv71.7z
Taille : 0.132Mo 
Description :

Périphériques:

1 Wiimote Charge les fichiers du SLOT SD en façade Charge les fichiers du SLOT SD en façade, SDHC supporté

image

AnyTitle Deleter MOD, par Red Squirrel, est un clone de l'homebrew de Tona qui permet de supprimer vos chaines (et titles) sur votre Wii.
La différence est que ce MOD permet d'avoir le nom des chaines au lieu de simplement leur identifiant (ex RZDP => Zelda Twilight Princess PAL) grâce un fichier que vous devez placer à la racine de votre carte SD (database.txt) contenant une base de données de 500 titres.

Note: Si vous supprimer une chaine achetée via la Wii boutique, vous ne pourrez plus la télécharger gratuitement, il font donc que vous passiez par le gestionnaire de chaine de la Wii.

Bouton Home Wiimote = Quitter
Bouton 1 Wiimote = Sauvegarde de tous les titres
Bouton 1 Wiimote puis Bouton B Wiimote = Sauvegarde seulement les titres inconnus
Bouton 2 Wiimote = Changer le mode d'affichage

MOD v7.1
- Suite à quelques demandes, réintroduction de la fonction d'obtention des noms de titre depuis le fichier database.txt pour toutes les catégories. Le programme tente maintenant d'obtenir les titres depuis la NAND et en cas d'échec, lit le nom dans le database.txt.

MOD v7
- Amélioration de l'efficacité générale de l'application : désormais, tous les noms de titres sont seront "obtenu depuis la NAND" au lancement du programme et sauvegardés dans une liste. Grâce à cela, le programme ne devra pas les recharger (ré-accéder à la NAND) à chaque fois que vous changerez de pages ou de groupe de titre (contrairement aux versions précédentes !) mais les recherchera simplement dans la liste. Ceci permet une amélioration importante des temps de réponse de l'application (surtout si vous avez beaucoup de titres installés !).
- Amélioration des fonctions pour l'obtention des noms de titres depuis la NAND.
- Les titres obtenus depuis la NAND sont maintenant affiché dans la langue paramétré dans le système de Wii system !
- Ajout d'une fonction pour récupérer le nom des Chaînes Cachées depuis la NAND. Je sais que cela n'est pas très utile car les chaîne cachées ne sont généralement de trois (DVDx, EULA et regsel), mais si ma mémoire est bonne, il existe un utilitaire (par WiiPower?) qui permet de créer des chaînes cachées, donc cette fonctionnalités peut être utile pour certain.
- Grâce aux ajouts ci-dessus, seuls les titres de contenu DLC ont maintenant leur noms prit depuis le fichier database.txt, tous les autres titres ont leur nom obtenus depuis la NAND (la compatibilité est de 99%).
- En raison de cette grande compatibilité, le programme tentent d'obtenir les noms de titres depuis le fichier database.txt seulement pour les titres de contenu DLC !
- De nombreux changements dans la structure graphique des pages !
- Certaines ligne de texte du programme sont maintenant en couleurs pour souligner des concepts important et rendre l'interface graphique plus joli dans l'ensemble.
- Les titres sont maintenant affichés dans un "tableau" plus lisible.
- Augmentation du nombre de titres affichés dans chaque page, passant de 12 à 20.
- Suppression de la fonction de mise à jour du fichier database.txt depuis le réseau. Comme maintenant peu de titres sont pris depuis ce fichier (seulement ceux des contenus DLC), cette fonctionnalité est pour l'essentielle inutile.
- Ajout de trois modes d'affichage pour les titres : ID + CODE + NOM, CODE + NOM et SEULEMENT NOM.
- Le bouton 2 est maintenant utilisé pour basculer entre les trois modes d'affichage.
- Amélioration de la fonction de désinstallation de titres.
- La page de désinstallation montre également beaucoup de détails sur les titres : ID, code, nom, IOS requis, version et si il est fakesigned (merci à bushing!).
- Amélioration des fonctions de prévention de brick.
- Changement et amélioration de la fonction de sauvegarde de la liste des titres.
- Vous pouvez maintenant choisir entre deux modes différents de sauvegarde de la liste des titres : dans un fichier TXT ou dans un fichier CSV.
- La version du titres est également mise dans le fichier de sauvegarde de la liste des titres.
- Nettoyage général du code.

MOD6b
- En raison d'un nombre important de personne ne disposant pas des IOS202 ou IOS222, ou pour d'autres raison, une petite mise à jour pour utiliser l'IOS249 (cIOS 38 r14) a été faite. La nouveauté est que désormais le programme saute le premier ES_identify (merci à brkirch, WiiPower et les autres membres de GBAtemp).

MOD6
- La taille maximale de la database.txt a été porté de 1000 à 10000 entrées.
- Ajout d'une fonction pour sélectionner l'IOS chargé par le programme. Donc si vous obtenez une erreur au chargement du programme, il faudra simplement redémarrer celui ci en choisissant un autre IOS (avec accès flash).

MOD v5
- Changement de la fonction de lecture de base de données : ça lit maintenant à partir de database.txt une seule fois (au démarrage). Comme cela, ça ne lit pas à chaque lecture des titres.
- Ajout d'une fonction pour lire les titres directement de la NAND. Ca sera utilisé seulement quand le nom n'est pas trouvé dans database.txt (pour limiter les accès NAND). Les noms trouvés par cette façon seront affichés avec des [] (ex : [GH: World Tour]). Attention : ça fonctionne à 100% sur les titres basés sur des jeux (codes Rxxx) mais les autres titres ne permettent pas la lecture des titres via la NAND. Il restera des titres inconnus.
- Si un titre est trouvé dans la NAND, il sera ajouté dans database.txt.
- Ajout d'une fonction pour télécharger database.txt directement à partir de la Wii.
- Le programme supporte le retour au loader (HBC) et retour au menu système (reboot).
- Ajout d'une fonction de sauvegarder seulement les titres vers la SD (appuyez sur B après avoir appuyé sur 1 pour sauvegarder seulement les titres inconnus).
- Changement des configurations de touches : Bouton Home Wiimote = Quitter, Bouton 1 Wiimote = sauvegarde de tous les titres, Bouton 1 Wiimote puis Bouton B Wiimote pour sauvegardes seulement les titres inconnus, et Bouton 2 Wiimote pour mettre à jour database.txt en utilisant la connexion internet.

MOD v4:
- La sauvegarde des titres sauvegarde les noms aussi (du fichier database.txt)
- Le programme ne va maintenant que prendre les 40 premiers caractères du titre de database.txt (pour corriger un problème de visualisation)
- Suppresion du WAD pour des causes de légalité

MOD v3:
- Ajout d'une fonction pour lister tous les titres installés sur votre Wii vers un fichier TXT sur votre carte SD (basé sur le listeur de bushing)
- Ajout d'une fonction pour quitter et redémarrer la Wii (utile lors de l'utilisation de la version chaine)
- Changement de la configuration des boutons: Avec home Bouton Home Wiimote vous listerez les titres installés, avec Bouton 1 Wiimote vous quitter l'homebrew en retournant au loader, et avec Bouton 2 Wiimote vous quittez en redémarrant la Wii.
- Changement du nombre de titres affichés par page: passage de 17 à 12 titres pour corriger un problème visuel
- Ajout d'une version chaine (wad)

MOD2:
- Déplacement de la base de donnée pour être éditable
- Programme édité pour lire les fichiers de la sd


http://www.redsquirrel.tk/ Site officiel : http://www.redsquirrel.tk/
http://wiibrew.org/wiki/AnyTitle_Deleter/AnyTitle_Deleter_MOD Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/AnyTitle_Deleter/AnyTitle_Deleter_MOD

 
Télécharger Télécharger AnyTitle Deleter MOD 7.1
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

97 commentaires
Pages: 3
Messages:
^ Déconnecté Calvat
#61, posté le 26/06/09 à 21:00:57
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Non mais ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas sur de pouvoir les remettre car je sais pas si vous avez essayé de copier les données d'une chaine wii sur une autre wii c'est impossible ( VC=?) Ouais sauf que c'était légal ptdr
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté Snouki
#62, posté le 26/06/09 à 21:04:03
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
VC = Virtual console
WW = WiiWare

Si tu as des chaine 100% legal acheter sur la chaine boutique alors dans ce cas tu pourra les recuppere apres sur la chaine boutique mais si tu les as telecharger sur le net alor svire les et ne les remets pas
^ Déconnecté Calvat
#63, posté le 26/06/09 à 21:14:04
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
ça y est c'est fait j'ai plus le message pirate merci vous êtes les meilleurs:;):: mais j'ai encore un autre problème eh ouais je suis maudit::(:: l'écran fige quand je lance downgrade ios 35.
^ Déconnecté Snouki
#64, posté le 26/06/09 à 21:16:06
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
http://www.wii-info.fr/article-41-downgrader-ou-upgrader-sa-wii-4-0-3-3-ou-3-4.htm
^ Déconnecté GILLES6017
#65, posté le 01/07/09 à 02:36:38
Membre
9 messages
Petit nouveau
star
Bonjour,

Dis moi attila , j' ai le même message you are a pirate alors que sieghart au dessus, sauf moi, je n'ai pas les chaine vc/ww et dans les autres titres je ne trove rien d'anormal, (enfin si je peux ecrire anormal) aprés je lance share2 et la lorsque je réessaye d'installer downgrade ios35 j'ai le même message vous etes un pirate/. j'ai déja posté sur l'erreur 349, tu m'avais dit de reprendre le tuto, mais là je bloque, par contre, j'ai plein de ios (249,250,254,60,61,......) J'ai tellement essayé de chose que je me retrouve avec pas moins de trois pages pleine de ios puis systememenu,bc,gamecube... )mais rien sur les chaines cv/ww ?

Merci pour ton aide

gilles
^ Déconnecté fg76
#66, posté le 03/07/09 à 19:39:05
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Salut à tous
j'ai moi aussi le message "you are a pirate " quand je lance downgrade-ios35.dol j'ai efface les wiiwares avec Anytitle deleter Mod5 mais j'ai aussi la chaine wii gator gamma. Je pense qu'il faut la supprimer mais je ne vois aucune chaine dans Anytitle deleter.
Ou je dois aller pour la trouver
Merci
^ Déconnecté Snouki
#67, posté le 04/07/09 à 08:56:28
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Viré vos chaine WW et VC depuis le menu des chaines wii puis utiliser share2clean.dol
^ Déconnecté yoyop
#68, posté le 10/07/09 à 18:32:57
Membre
31 messages
Débutant
star
salut, j'ai une 3.3E et je veux passer en 3.2, j'ai tout suivi et message "you're a pirate" mais le probleme est que je ne sais pas utiliser 'any title deleter mod5'...............quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
^ Déconnecté adri
#69, posté le 10/07/09 à 18:35:41
Membre
2544 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Regarde 1post derrière toi tu auras la réponse :;)::
^ Déconnecté Snouki
#70, posté le 10/07/09 à 18:43:59
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
::siffle::
^ Déconnecté mrtrampo
#71, posté le 08/10/09 à 23:11:19
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Bonsoir

Première fois que je poste sur le forum. J'aime pas poser des questions à la con alors j'ai lu des centaines de pages avant de poster. En regardant plus haut, Sieghart le 18/05/09 à 12:51:41 a posé la même question mais on n'a pas le même firmware (il est en 4.0 je suis en 4.2)

J'ai fait la mise à jour en 4.2E sciemment (je voulais tout rehacker avec les mises à jours récentes), mais sans avoir préalablement lu toutes les mises en garde. Avant j'avais la homebrew channel et j'utilisais le backup launcher gamma fix2. J'avais également la chaîne gamma.

Bien évidemment, après la mise à jour, plus rien, sauf la chaîne gamma que je l'ai supprimée car elle apparaissait toujours mais ne marchait plus étant donné que les IOS ont été mis à jour.
J'ai fouillé tout ce que j'ai pu sur le web pour trouver des tutos expliquant comment remettre tout ça, mais comme j'ai pas envie de briker ma wii en modifiant le boot ou en faisant des erreurs lors des manips manuelles j'opte pour les solutions les plus light et qui me font le moins intervenir.

Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- A l'aide de Banner Bomb alpha j'ai exécuté Hackmii installer 0.5 (.dol à la racine de la SD).
- Dans HackMii installer 0.5 j'ai installé la HBC 1.0.5
- Ensuite grâce à Trucha Bug Restorer mod (TBRMOD) j'ai installé l' IOS36 (lancement de TBRMOD en ISO36 et downgrade de l'IOS15, puis lancement en IOS15 et installation du CIOS36 (et du 236, j'ai testé les deux), puis dernier lancement en IOS36 pour restaurer de l'IOS15)

J'en suis à l'étape où je dois utiliser ATD MOD6b (le sujet du topic) pour virer les stubs de la 4.2 (IOS 249, 222, et 223).
Le problème c'est que j'ai des erreurs.
Au démarrage de TBRMOD je lui dit d'utiliser l'IOS36, mais j'ai immédiatement après des erreurs (je précise que je ne fais rien d'autre que choisir l'IOS36 (ou 236) et appuyer sur A:

Code :

Initializing Filesystem driver...OK!
Wiping off fingerprints...
-Deleting ticket file /ticket/00000001/00000000.tik...
Ticket dekete failed (No ticket?) -102
-Deleting title file /title/00000001/00000000...
Error! ISFS_Delete(ret = -102)

Checking system region...

Pulling Sysmenu TMD...Error! ISFS_Open (ret = -102)
Reading TMD failed!
Error! ES_OpenContent (ret = -1017)


Quand j'appuie sur A il ajoute en-dessous :

Code :

Region detection failure! 0
Conf region: 2

Je n'ai jamais modifié ma région pour jouer à des jeux U ou J

Quand j'appuie à nouveau sur A j'arrive sur le menu permettant de naviguer dans l'arborescence (system titles, disc games titles (and saves),...)
Je peux naviguer où je veux mais lorsque je veux supprimer quelque chose (IOS249 par exemple) il me met :
Code :

Title id: 00000001-000000f9 (IOS249)
Error! ISFS Open (ret = -106)
Are you sure you want to uninstall this title? (A = Yes, B = No)


Bon... comme je veux le virer je fais A quand même (malgré toutes les erreurs). Donc comme il est gentil il me met à nouveau une erreur :
Code :

-Deleting ticket file /ticket/00000001/000000f9.tik...
Ticket dekete failed (No ticket?) -102
-Deleting title file /title/00000001/000000f9...
Error! ISFS_Delete(ret = -102)
Press any key

Ca ressemble à la toute première lorsque je viens juste de lancer le programme

Si je presse une touche je revient sur l'arborescence décrite précédemment. Je peux quitter normalement.


Je n'ai pas de wiware (WW) ni de virtual console (VC) dont il est sujet dans les posts précédents
Faut-il changer un autre IOS que le 36 (ou 236)qui fait qu'il génère les erreurs? Ais-je sauté une étape?

Après avoir retiré les stubs sus-cités, je prévoyais d'installer le CISO249 avec le cIOS38-rev14-installer ou le cIOS36-rev10-Installer. D'après ce que j'ai compris, normalement je pourrais utiliser neogamma (pour ceux qui ont suivi depuis le début, oui je passe du backup launcher à neogamma)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici
En attendant de vos nouvelles
PS: SVP répondez en français, pas en SMS
^ Déconnecté romvaillant
#72, posté le 27/10/09 à 12:51:30
Membre
165 messages
Apprenti parleur
star
La chaine avec l'id BPHC corresponde à quoi(il n'existe pas de description pour cette chaine...)?
Je la trouve dans la catégorie "Installed Channel Titles"
Sachant que je n'ai installé comme que le HBC (qui est la seconde et dernière chaine que je vois dans la catégorie) et le Backup Launcher de wiigator. Je pense qu'il s'agit du BL (que je veux supprimer bien entendu!) mais je voudrais juste avoir une confirmation!

Merci par avance ;)
^ Déconnecté rudylamalice
#73, posté le 04/12/09 à 19:53:17
Averti
162 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Quote computerboy:
Je trouve ca super


oué c'est clair, mais il n'y a pas un tuto pour savoir comment faire, je suis novice de che novice!!

j'ai un tas de bordels sur ma wii toute neuve alors j'aurais aimer la remettre ok! a zero quoi! je l'ai deja utilisé ce matin a partir d'un autre fofo et je l'avais bien dans mon homebrow puis ensuite plus rien! mais c'est pas pour ca que j'ai reussi quand meme ensuite!

voilà si tu a pu resoudre ton souci, merci de me faire savoir comment faire pour remetre ma wii au point de depârt!!

@+ :;)::
^ Déconnecté ziad270
#74, posté le 06/02/10 à 18:58:13
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
@mrtrampo As-tu trouvé la réponse sur ton erreur ?
Je suis exactetement dans le même cas que toi.
^ Déconnecté Baptiste60130
#75, posté le 06/02/10 à 19:04:39
Donateur
13869 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Attention à cet HB à manier avec une extrême prudence!!
^ Déconnecté ryx77
#76, posté le 06/03/10 à 00:10:54
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
mrtrampo moi aussi j ai l'erreur -102 et rien ne veu se supprimer::'(::
Si vous trouvez la réponse dites la moi svp sa m'aiderai beaucou!::d::
^ Déconnecté orwel
#77, posté le 06/03/10 à 09:46:07
Rédacteur
8986 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
utilisez pimp my wii, et faite l'installation minimale. Ensuite, retentez AnyTitle deleter, en sélectionnant toujours l'ios36 au démarrage. çà devrait fonctionner.
^ Déconnecté ryx77
#78, posté le 06/03/10 à 16:14:19
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Moi j'ai lu le tuto de wiigen et j'ai donc utiliser Trucha Bug Restorer v1.1 et par la suite Any Title Deleter MOD6 et celui ci conenai comme il 'est dit plu haut, l'erreur ret -102 qui m'empeche de supprimer l'IOS vide 249.Je compren pa pourquoi cette erreur apparait::wtf:: mon firmware est aussi 4.2E mais comme je n'ai pas utilisé la meme métode je voudrai savoir s'il fau quan meme utiliser pim my wii et s'il y avait un tuto pour sa.
Aidez moi svp!::(::
merci d'avance
A+::d::
^ Déconnecté jijou3
#79, posté le 23/03/10 à 18:27:40
Averti
174 messages
Apprenti parleur
star
avatar
en ouvrant anytitle pour supprimer un ios je me suis apercu en foulliant un peu sur les chaines installée que j'en avais trois UNKNOW est ce que je peux les supprimer sans avoir de probleme par la suite ::'(::

Dernière édition le 23/03/10 à 18:27:59 par jijou3.
^ Déconnecté lanarchyste
#80, posté le 23/03/10 à 18:29:47
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Tu est sérieux quand tu parle de supprimer un IOS ?...::siffle::
^ Déconnecté jijou3
#81, posté le 23/03/10 à 18:47:08
Averti
174 messages
Apprenti parleur
star
avatar
oui j'ai du supprimer l'ios 222 car il m'embetait mais si un jour il faudrait le remetre a ce moment la je le ferai

Dernière édition le 23/03/10 à 18:47:49 par jijou3.
^ Déconnecté lanarchyste
#82, posté le 23/03/10 à 18:49:15
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
star
avatar
C'est un cIOS alors ^^ car un IOS sa ne se supprime surtout pas.
Sinon mais à jour ta base de données pour essayer d'avoir le nom de tes chaînes, ou prends une version qui est capable de lire le nom de la chaîne dans la NAND.

Sinon tu peut supprimer oui.
^ Déconnecté Phil17
#83, posté le 07/08/10 à 20:13:32
Membre
138 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Problème : je ne suis pas capable de changer je clique sur + ou - et ça ne change pas... ::huh:: Quoi faire selon vous?
^ Déconnecté zenicoz
#84, posté le 27/08/10 à 01:28:09
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
Euh, là je crois avoir un groos souci ;
J'ai une Wii LEH2786.... sur laquelle j'ai installé la 4.3E Waninkoko.
Croyant avoir mal installé mes cIOS, j'ai utilisé AnyTitle Deleter pour les supprimer mais maintenant, au démarrage de ma Wii, plus aucunes chaînes ne se lancent, la chaîne jeu, la HBC, etc... La console redémarre après chaque lancement de chaîne, que faire????
BootMii est installé.
Merci d'avance!!

Dernière édition le 27/08/10 à 01:43:04 par zenicoz.
^ Déconnecté saadbenj
#85, posté le 27/08/10 à 01:34:33
Membre
4095 messages
Dieu des dieux
star
avatar
tu n'arrive meme pas a lancer l'hbc ??
les chaine sont encore la ?
ausinon réinstalle le tout avec la faille indiana jones ou yu-gi-oh
^ Déconnecté zenicoz
#86, posté le 27/08/10 à 01:58:51
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
Ouahou, je savais pas que quelqu'un me répondrait aussi vite, tu mérites bien ton titre de "Dieu" ::xD::
Toutes les chaînes sont encore là, oui. Mais à chaque lancement de chaine, la Wii reboot, donc je pourrai pas lancer Indiana Jones, vu que même la chaîne jeu est touché

Dernière édition le 27/08/10 à 02:17:10 par zenicoz.
^ Déconnecté orwel
#87, posté le 27/08/10 à 07:58:26
Rédacteur
8986 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
lance le Homebrew Channel via bootmii. Puis lances Pimp My Wii -> Passer le test et corriger les problèmes. Installes les ios proposés.
^ Déconnecté zenicoz
#88, posté le 27/08/10 à 12:27:58
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
J'avais installé Bootmii en IOS254 donc pas de lancement au démarrage, mais j'ai dû le supprimer avec AnyTittle Deleter.
Je pense qu'il faut que je modifie le bootmii.ini mais je ne sais pas quoi supprimer/modifier dedans.

Pour l'instant mon Bootmii.ini est comme ça

# BootMii config file
# Created by bootmii config editor

# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL60

# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=OFF
BOOTDELAY=5
^ Déconnecté crao
#89, posté le 27/08/10 à 12:31:54
Membre helper
8935 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Modifie:
#AUTOBOOT=OFF

En
AUTOBOOT=HBC

Cela va démarrer automatiquement sur le HBC.
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté bibidu60
#90, posté le 27/08/10 à 13:13:07
Banni
831 messages
Semi-Dieu

avatar
moi aussi il va falloir que je le configure ::siffle::

Pages: 3

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.



Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
152 connectés (0 membre, 152 anonymes)© 2007-2015 Attila