Télécharger Neogamma R9 beta 56(page 8)

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365Neogamma R9 beta 5629/02/12 à 12:33:56Loader110997457933
Fichier : NeoGammaR9beta56.zip
Taille : 4.284Mo 
Description :

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Voici une modification de backup launcher par Wiipower pour permettre de lancer des backups sans puce en utilisant un Custom IOS à partir d'un DVD gravé, d'un DVD gravé "décrypté", et d'un périphérique USB ou carte SD.

Lisez le readme pour savoir la compatibilité avec les différents cIOS mais le cIOS d2x est recommandé.
Attention : Depuis la R8 RC5, les Cios rev12, 15 et 16 ne sont plus supportés.

Copiez les dossiers "apps" et "neogamma" a la racine de votre SD.

Chaîne incluse : ID : NG98

Version R9 bêta 56
- Fixed error when loading DML with a wii disc
- Writing the NTSC/PAL video mode to SRAM, seems to fix the PAL DML video mode problem

Version R9 beta 55
- Added basic DML support(with heavy video mode issues)

Version R9 Bêta 54
- Wii: Added support for the changed cIOS stealth mode from d2x v8+
- Gamecube: Changed how __GXSetVAT is patched, it might work for japanese version of Wind Waker as well

R9 beta 53
- Try to fool anti cheat protections by clearing NeoGamma's used memory before jumping to the entrypoint(asm code written by pune)
- Fixed text loading from NAND to USB in Sneek+DI mode

R9 bêta 52
- Support basique pour Sneek+DI/Uneek+DI.(Avec une grande aide de la part de Crediar) Lancer Sneek/Uneek puis lancer Neogamma.
- Support pour différents fichiers .gct sur des jeux à plusieurs disques.games. (Exemple: RSPP012.gct si Wii Sports est décomposé en 2 disques)

R9 bêta 51
- Added the possibility to boot games with the correct IOS("correct IOS") or the cIOS with the correct base IOS("Autodetect")
- Fixed decrypted discs on newer cIOS(not using the unencrypted read for ES_Identify anymore)
- Fixed a possible DVD Inquiry error(changed some memory allocation)
- Added an annoying warning

R9 bêta 50
- Correction pour le jeu "We Dare" (merci à Oggzee et airline38)
- Ajout de la possibilité de changer le crochet pour les jeux avec IOS Reload (Deuxième crochet, très semblable au deuxième crochet GC)
- Ajout de quelques autres vérifications d'erreur pour la détection du Disque Dur
- Ajout du support de la manette classique sur le menu
- Moved loading .gct, .wdm and .wip files to only access storage once for these(fixes sd loading when using one of them + a recent cIOS)

R9 bêta 49
- La fonctionnalité "Return to channel" (Retour à la chaine) devrait maintenant marcher pour les chaînes.
- Changement des messages d'erreur du DVD.
- Ajout d'identification du cIOS avec des informations ajoutées dans le cIOS par l'installateur / ModMii (seulement les nouveaux cIOS).
- Amélioration de la détection des disques dur USB, au moins 100 secteurs sont attendus (ceci corrige des problèmes) et correction d'allocation de mémoire mem2 (corrige la détection usb avec un cIOS basé sur l'IOS 58).
- Chargement GameCube (tous les modes): Définis le streaming audio lors du mode Wii. Ceci rend la plupart des jeux "retail" GameCube fonctionnels sans cMIOS (ne marche pas pour tous les cIOS).
- Correction d'un bug possible lié au blocage d'IOS Reload, quand activé, mais qu'on ne souhaite pas qu'il le soit (comme au démarrage).
- Chargement GameCube (mode interne GC): Redéfinis le lecteur une 2eme fois seulement lorsque requis (jeux retail avec streaming audio + audio streaming ne pouvait pas être définis en mode Wii).
- Chargement GameCube (mode interne GC): Affichage de quelques paramètres du GC-SRAM maintenant, langue, mode vidéo, mode vidéo progressif et paramètre PAL60.
- Mise en commentaire du code lié aux anciens cIOS, plus d'avertissements pour le cIOS rev8, plus de patch 001 main.dol pour les cios rev8-13b, le chargement usb est toujours attendu ici, le blocage d'IOS Reload est aussi sélectionnable etc.

R9 beta 48
- Changement du Block IOS Reload pour utiliser uniquement le mode 2, ainsi que le rechargement dans le cIOS qu'utilise NeoGamma
- Ajout du retour à l'HBC au lieu de retourner au menu wii (seulement avec le cios d2x v4 ou plus)
- Mis à jour vers devkiptPPC r21 et libogc 1.8.6 (tous les deux modifiés, regardez le .txt pour plus de détails)
- Ajout de la détection du cIOS rev 21
-Mise à jour de la détection automatique des régions des disques de jeu
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Suppressions des avertissements lorsque le GCOS se lance lui-même (ne veut pas fonctionner sur les wii softmoddées)
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Compression du .dol du loader GC (sur 150KB sauvegardés)
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Ne boot plus le MIOS sur le mode GC externe lorsqu'aucun .dol n'est trouvé
- Chargement Gamecube (GC mode interne): Changement du gestionnaires de codes de Gecko OS 1.9.x (merci à biolizard89 pour le portage du gestionnaire de code Wii debugger sur GC

R9 beta 47
- Gamecube loading(internal GC mode): Reloader option ".elf fix" now uses the fast reloader instead of the forced reloader

R9 beta 46
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un nouveau paramètre du reloader ".elf fix" qui corrige les .elfs qui sont d'abord copiés dans un buffer. Ceci corrige le crash du jeu "the Agent under Fire" après le second niveau (utilisé automatiquement lorsque le reloader est paramétré en auto).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction de Ocarina & wiird qui ne fonctionnaient pas correctement avec les .elfs (seulement pour les backups et seulement en théorie, non testé).

R9 beta 45
- Activation d'une fonctionnalité secrète. Ne me faites pas regretter cette décision.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ne désactive pas Ocarina si aucun codes ne sont trouvés (aide à trouver les sources d'erreurs).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Activation des MIOS patchés pour le débuguage du plugin de disque original.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du démarrage avec seulement le 2eme hook activé.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du freeze de la mini carte de Wind Waker en NTSC-U pour les disques originaux.

R9 beta 44
- Chargement GameCube(mode GC interne): Écriture correcte des avertissements portant sur les flux audio à l'écran.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisation de taille de plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Ajout de débuggage de la lecture audio pour les disques originaux, affichage des noms de fichiers pour la lecture audio.

R9 beta 43
- Ajout d'une option pour afficher/masquer le rebooter.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un correctif pour aligner les mauvais flux audio.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'options automatique pour le plugin des backup, MIOS patché et patchs audio.

R9 beta 42
- Chargement GameCube(mode GC interne): Déplacement de la configuration mémoire du high plugin derrière la boucle du apploader (augmente la compatibilité avec le high plugin (ne pas utiliser un MIOS patché ou un Action Replay + le high plugin!).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'avertissement lorsque des flux audio sans alignement de 32KB sont découvert.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Affichage des noms de fichiers pour les lectures dvd.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plugin debugging: Support pour les jeux avec des .dols/.elfs multiple, sur les disques originaux (seulement à des fins de debuggage!).

R9 beta 41
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisations de taille de plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de quelques messages de débuggage pour les erreurs de lecture dvd.

R9 bêta 40
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de la possibilité de sélectionnez le 2nd disque depuis le 2nd disque déjà en lecture.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Vérification une fois du lecteur de disque, il semble que cela aide avec le changement des disques durant le jeu.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Tentative de réversion de la configuration mémoire lors du chargement de l'Action Replay (donc il n'écrase pas le plugin du backup).

R9 bêta 39
- Chargement GameCube(mode GC interne): Changement des modèles de printf vers les modèles reçus de Crediar, plus stable et avec plus d'affichage de sortie.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'une option pour contrôler le correctif de la requête de status audio.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'une méthode pour patcher la méthode de démarrage du MIOS.

R9 bêta 38
- Chargement GameCube(mode GC interne): Plus d'optimisations du reloader, le reloader rapide devrait fonctionner sur tout maintenant (il y a une chance que ça rende certains jeux non fonctionnels avec le reloader rapide, mais ils devraient marcher avec le reloader forcé).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Les freezes avec une carte mémoire dans le port B devraient être corrigés.

R9 bêta 37
- Chargement GameCube(mode GC interne): Rend le printf de débug dans le loader non bloquant. Ceci devrait corriger le problème avec les disques GameCube originaux avec Wiird.

R9 bêta 36
- Ajout d'une identification simpliste du cIOS rev20.
- Ajout de l'option "IOS Reload block" (seulement pour le cIOSrev20+, et seulement pour les disques).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout d'un debuggage correct du reset DVD.

R9 bêta 35
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correctif pour le freeze dans la mini map, pour Zelda Wind Waker PAL. Ceci devrait fonctionner également pour la version NTSC-U du jeu.

R9 bêta 34
- Appel unique de la requête DVD par démarrage de NeoGamma (devrait corriger les erreurs d'initialisation du lecteur lors de l'utilisation de l'IOS61 pour les accès au stockage [merci à luminalace pour l'avoir rapporté], corrigera peut être des erreurs de requêtes aléatoires).
- Mise à jour de l'icône du HBC avec de la transparence.

R9 bêta 33
- Ajout des patchs vidéos de Sneek pour les jeux Wii, qui pourraient fonctionner mieux que les anciens patchs.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout du débuguage de plugin à l'interface, même pour les disques originaux (nécessite un USB gecko!).

R9 bêta 32
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction possible du support de l'Action Replay (changement d'un jumptable nr suspicieux).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Meilleure optimisation de la taille des plugin.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Le reloader forcé n'est plus sauvegardé car il est utilisé seulement pour des tests (si un jeu en a besoin, NeoGamma l'active automatiquement tout seul).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Déplacement de la configuration mémoire avant l'apploader, ce qui pourrait améliorer la compatibilité.

R9 bêta 31
- Avertissements de lecteur plus compréhensibles sur des erreurs de disque.
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correctif "sale" pour Ikaruga (merci à Crediar pour m'avoir indiqué 0xCC006020 pour la requête de statut audio).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de plus d'affichages de débug (vous avez besoin de construire une version débug pour ça).

R9 bêta 30
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction du flux audio sur les disques originaux avec l'aide de Crediar (Eternal Darkness, Starfox Adventures ...).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de 4 nouveaux hooktypes, merci à Crediar (ils sont tous pour la même fonction, mais avec des modèles différents).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Ajout de la possibilité de lancer les jeux avec le "high plugin" à des fins de test (qu'il ne soit pas sauvegardé n'est pas un bug!).
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction possible d'erreur sérieuse de gestion mémoire (pourra être plus visible lors de l'utilisation du 'high plugin').

R9 bêta 29
- Chargement GameCube(mode GC interne): Correction de l'heure et la date qui étaient toujours faux.

R9 bêta 28
- Chargement GameCube(mode GC interne): Suppression du dvd_report_error_replacement pour plus de mémoire
- Chargement GameCube(mode GC interne): Rappel systémathique pour éviter certaines erreurs

R9 bêta 27
- Chargement GameCube(mode GC interne): Nouvelle tentative pour corriger les plantages aléatoires.

R9 bêta 26
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une autre pause avant d'initialiser la vidéo en mode GC.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Suppression de l'initialisation de la manette GameCube en mode GameCube.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une option pour définir le reloader en forcé (corrige 007 Agent under fire, mais neogamma le met automatiquement a forcé pour ce jeu).

R9 bêta 25
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'une pause avant le chargement du BC, en espérant que cela corrigera ces plantages aléatoires.
- Chargement GameCube(mode interne GC): La sortie avec la fonction DVD est utilisée (juste des informations supplémentaires).

R9 bêta 24
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ré-ajout du hook GC de Nicksasa, il semble marcher pour quelques jeux.

R9 bêta 23
- Gamecube loading(internal GC mode): Added warnings if dvd functions could or would not be patched

R9 bêta 22
- Gamecube loading(internal GC mode): Using a png as background now
- Gamecube loading(internal GC mode): Removed sleep from beta 21, didn't help

R9 bêta 21
- Using devkitPPC r21, libogc 1.8.3 and libfat 1.0.7 now
- Gamecube loading(internal GC mode): Added a sleep before video init(maybe helps with random crashes on startup

R9 bêta 20
- Gamecube loading(internal GC mode): Virtually disable Ocarina when no codes are found
- Gamecube loading(internal GC mode): Removed debugging only related dvd commands in the plugins
- Gamecube loading(internal GC mode): Added plugin memory protection on reloader (_tiny_ chance it fixes some multi .dol game problems)
- Gamecube loading(internal GC mode): Added report_error to low plugin (_tiny_ chance it fixes some audio problems)

R9 bêta 19
- Toutes les options non utilisées sont maintenant grisées.
- Support des fichiers .gct avec 4 et 6 caractères pour l'id de disque.
- Le forçage automatique de la langue ne la force maintenant que si la région de la Wii est différente de celle du jeu.
- Ajout d'une fonctionnalité cachée pour les développeurs, parlez en seulement en MP (à WiiPower, pas Attila ::d::)

R9 bêta 18
- Chargement GameCube(mode interne GC): Reconstitution de la possibilité de démarrer les disques de jeu unique avec l'Action Replay sur un jeu multi disque
- Chargement GameCube(mode interne GC): Optimisation de la vitesse pour le rechargeur
- Chargement GameCube(mode interne GC): Suppression du code non utilisé

R9 bêta 17
- Chargement GameCube(mode interne GC): Correction approximative pour Pokemon Box.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Activation du reloader pour les jeux lancés via l'Action Replay ( mais les code de triches ne fonctionneront pas sur les jeux avec un mutli .dol).

R9 bêta 16
- Ajout du support pour le reload

R9 bêta 15
- Réinitialitation du lecteur pour permettre la lecture d'un second dvd (pour les jeu multi-dvd)

R9 bêta 14
- Amélioration du code et du GUI
- Appel de ICInvalidateRange après DCFlushRange en mode GC interne, cela permet d'augmenté la stabilité des sauvegardes mais réduit la vitesse de lecture

R9 bêta 13
- Enregistre finalement les paramètres des jeux GameCube.
- Chargement des jeux GameCube (mode interne GC) : Ajout du support d'ocarina (seulement pour les disques originaux).

R9 bêta 12
- Ajout de fichier .wip pour Prince of Persia: Les sables oubliés (pas de confirmation du fonctionnement de la fonctionnalité encore).
Note: Vous devez désactiver tous les patchs du .dol tel qu'ocarina/Wiird pour que ce jeu fonctionne.
- Chargement de jeux GameCube (mode interne GC): Passage au mode vidéo de jeu juste avant de charger le jeu, corrige certains problèmes de vidéos durant l'écran de chargement.
- Lors de l'utilisation de fichiers .wip, ça affiche "patch forced!" maintenant si les anciennes données du fichier .wip ne correspondent pas les données en mémoire.

R9 bêta 11
- Changement du code du dol alternatif, il semble que le bss n'était pas très propre...
- Chargement GameCube(mode interne GC): réversion du code du mode vidéo pour celui de la beta 10.
- Chargement GameCube(mode interne GC): Ajout d'un "proof of concept" du support Wiird pour GC (seulement les disques originaux, seulement le debugger et seulement le VI hook).

R9 bêta 10
- Changement de code en mode vidéo GC (ne change rien ...)
- Utilisation des commande du lecteur afin de permettre le streaming audio

R9 bêta 9
- Ajout de l'identification du cIOS utilisé (rev13a+b, rev18 et rev19 seulement).
- Chargement GameCube(mode interne GC): Désactivation de tous les printf de débug et des patchs des débug printf dans le main.dol.

R9 bêta 8
- Ajout du patch du mode vidéo pour le chargement des jeux GameCube en mode interne GC.

R9 bêta 7
- Réarrangement du menu.
- Chargement des jeux GameCube (mode interne GC): Ajout du mode vidéo "PAL(auto)", c'est PAL480i pour NTSC et PAL576i pour les jeux PAL.
- N'affiche pas les informations du lecteur DVD lors du chargement via USB.

R9 beta 6
- Empêche qu'un IOS 249 stub soit chargé.
- Ajout d'un avertissement lors d'une erreur de lecture de DVD pour les lecteurs qui ne lisent pas les DVD-R (a besoin d'être amélioré car pour l'instant ça indique que la Wii ne lit pas les DVD-R si le lecteur date d'après le 1er janvier 2010).
- Cache l'option USB/SD lors de l'utilisation d'un IOS.

R9 beta 5
- Ajout de code qui permet d'identifier où une erreur de lecture DVD se passe.

R9 beta 4
- Chargement GameCube (mode interne GC): Correction partielle du code du mode vidéo, forcer le PAL60 marche au moins pour quelques jeux NTSC maintenant (mais pas PAL!)

R9 beta 3
- Correction du bug du alt .dol disc+ qui empêchait certains dol's d'être chargé.
- Ajout d'un fichier .wdm pour Rampage: Total Destruction (par woodoste).
- Chargement Gamecube (mode GC interne): correction du code dump lorsqu'on joue à certains backups qui ne sont pas des disques multi-jeux (bug trouvé par Levente).

R9 beta 2
- Chargement Gamecube (mode GC interne): Ajout du support des disques originaux.
- Chargement Gamecube (mode GC interne): Changement du code du mode vidéo, le seul mode confirmé comme fonctionnel est le NTSC480i, PAL480i est confirmé comme NON fonctionnel pour le moment, PAL576i semble fonctionner, inconnu pour le mode progressif.
- Chargement Gamecube : Nettoyage du bss avant le chargement des sections .dol pour les homebrews .dols (seulement utile pour la construction d'un cMIOS).

R9 beta 1
- Sélection des disques multi-jeu Gamecube déplacé dans le mode wii (compatible cMIOS + mode GC 'interne' seulement). Consultez le fichier gamecube.txt pour plus de détails.
- Correction des contrôles (support du 2nd, 3ème et 4ème contrôleur, l'extinction est toujours possible lorsque on attend qu'un bouton soit appuyé).

R8 Final
- Réinitialisation forcée de la configuration.

R8 RC6
- Correction dans l'évaluation des fichiers .wdm qui faisaient que le dernier paramètre était ignoré s'il n'y avait pas de ligne vide à la fin du fichier.
- Ajout de quelques fichiers .wdm.
- Changement de quelques configurations par défaut.

Les fichiers .wdm inclus sont pour les jeux suivants :
Boogie
Fifa 08
Indiana Jones and the Staff of Kings
Madden NFL 08
Metal Slug Anthology
Metroid Prime Trilogy
Medal of Honor: Heroes 2
Mortal Kombat Armageddon
NBA Live 08
Red Steel
Sam & Max Season One
Sam & Max Season Two
SSX Blur
The House of the Dead 2&3

R8 RC5
- Non compatible avec les CIOS 12, 15 et 16
- Le rebooter ne fonctionne que sur quelques révisions de CIOS ( rev14 par exemple ) et pas encore pour tout le monde
- Les jeux patchés pour l'erreur 002 donnent une erreur 002 après le IOS Reload ( il faut mieux pacther les jeux )

R8 RC4
- Compatible avec le CIOSX rev18 et les version supérieurs ( rev19 )
- L'option "Region Free" du reloader est changé : c'est désormais la même que sur le priiloader
- Support de Bouton B Wiimote dans les menus
- Ajout d'une option pause/start pour débugguer le jeu
- Ajout du lancement de .dol alternatifs depuis un disc (lis le fichier .wdm depuis le support de stockage pour montrer quelques options et permettre de paramétrer, ex: Selection de l'épisode de Sam & Max)
- Changements du code pour accéder au support de stockage, cela devrait permettre d'utiliser IOS36 ou IOS61 pour tous les accès au support de stockage (à l'exception de la configuration)

R8 RC3*
- Ajout du support du module EHCI renommé de "/dev/usb/ehc" vers "/dev/usb2" (depuis le cIOS rev18).

R8 RC3
- Ajout des options manquantes dans le fichier de configuration.
- Ajout de la possibilité de désactiver le support du preloader par le rebooter.
- Changement de quelques sorties de plus.

R8 RC2
- Suppression des avertissements lors de la compilation.
- Changement du code pour forcer le Cios avec le rebooter (pris sur le preloader).
- Ajout de code pour sauter la mise à jour des jeux pour les system menu 4.2 avec le rebooter (pris sur le preloader).
- Ajout du Backup Launcher GC de WiiGator.
- Ajout de la possibilité de lancer des homebrews GC si un disque GC est présent dans le lecteur.
- Léger changement de la sortie.

R8 RC1
- Mise à jour de l'avertissement à propos du cIOS rev17 (vu qu'il à l'air de fonctionner parfaitement).
- Devrait corriger les code dump lorsque vous quittiez l'homebrew et s'il à été lancé d'une chaine.
- Ajout d'un code "autoboot" pour lancer directement le jeu (mais désactivé, il vous faut modifier le code source pour l'activer, aucune version officielle n'aura ça par défaut).

R8 beta 17
- Ajout du .wip pour New Super Mario Bros version Jap.
- Ré-activation du correcteur d'erreur 001 par dol alternatif pour cIOS inférieur à la rev14
- Changement du code de blocage de l'erreur 002, fonctionne au moins sur les jeux qui sont patcher pour l'ios reload

R8 beta 16
- Mise à jours du message préventif sur le cIOS
- Inclus le gameconfig.txt pour Brawl+

R8 beta 15
- Correction du code dump lors de l'écriture dans le fichier "gameconfig.txt".

R8 beta 14
- Changement du code d'Ocarina pour une meilleures correspondance au code de Gecko OS.

R8 beta 13
- Suppression des patches intégrés pour New Super Mario Bros.
- Ajout du support de patch externes sous la forme de fichiers .wip à placer dans un dossier "NeoGamma" à la racine de la carte SD. Inclus les patchs pour Mario NTSC et PAL.
- Changement du manipulateur de stockage.
- Correction d'un autre bug stupide dans le code d'Ocarina de NeoGamma.

R8 beta 12
- Réparation du patch de New Super Mario Bros pour les versions PAL & NTSC, mais la version disque ne fonctionne toujours pas.

R8 beta 11
- Ajout d'un patch fonctionnel avec New Super Mario Bros NTSC

R8 beta 10
- N'éteint plus le stockage si Ocarina est activé (Gecko OS fait la même chose).

R8 beta 9
- Mise à jour du manipulateur de code ("code handler") vers la dernière version.

R8 beta 8:
- L'initialisation du manipulateur de code ("code handler") devrait être au bon endroit maintenant ==> Brawl+ (modification de SSBB) devrait fonctionner maintenant.

R8 beta 7:
- La bêta 6 avait un mauvais id de disque pour mario.

R8 beta 6:
- Ajout d'un patch expérimental pour New Super Mario Bros.

R8 beta 5:
- "gameconfig" est cherché sur le même périphérique qu'Ocarina maintenant.

R8 beta 4:
- Ajout d'un parseur partiel du "gameconfig".
- Nouvel essai de correctif 002 sur les jeux patchés avec "IOS Version patcher".

R8 beta 3:
- Correction d'Ocarina
- Correctif expérimental de l'erreur 002 qui devrait fonctionner pour les jeux "IOS Version" patchés.
- Avertissement si les hooks ne sont pas patchés.

R8 beta 2:
- Le rebooter devrait fonctionner avec le preloader.
- Devrait corriger le fait qu'Ocarina ne fonctionnait plus du tout.
- Compatibilité "sale" de Brawl+ (une modification de SSBB).

R8 beta 1:
- alternative .dol compatiblity could be totally changed or buggy (will work with cIOSrev14 only anyways)
- Ocarina
- Wiird
- Rebooter

R7:
- Increased timeout to 30 seconds
- Cleaned up code for decrypted discs
- Hopefully 100% working gamecube disc detection now
- Cleaned up code for video modes, gamecube games are started with the selected video mode now
- Changed rebooter behaviour, hopefully works for all system menus WITHOUT preloader attached
- Removed 001 main.dol patching for alternative .dols
- Removed Anti 002 fix
- Removed dirty fix for Wii Sports Resort
- Added alternative .dol loading from usb storage
- Alternative .dol loading from storage now loads .dols with 6 and 4 characters
- Fixed error that prevented to load games after receiving an error in a previous loading attempt

R6:
- Fixed bug in game selection
- Fixed no wpad error when no cIOS is installed
- Added timeout for dvd reading
- Clearing bss now for alternative .dols
- Added loading alternative .dols from disc


R5:
- Fixed a "Out of memory" error
- Fixed a "fst.bin error"
- Fixed alternative .dol loading when loading games from sd
- Dirty fix for Wii Sports Resort
- Accepting games with disc ids starting with 'D' as Wii games(Monter Hunter 3 demo for example)


R4:
- Changed how the game entries are sorted
- Added IOS Reload when trying to mount a wbfs device (from 7th try on) to increase compatibility with enclosures and HDDs
- Changed sd and sdhc card handling, hopefully fixed the corruped config file bug with this
- Refuse to load a config with 1 or more option out of range
- Moved game selection to main menu
- Added option to load alternative .dol from sd card
- Applying main.dol patches only to main.dol now
- Added hooktype "none"
- Moved all file access on sd card to the folder "NeoGamma", loading Ocarina works from both NeoGamma/codes and codes.
- Added Anti 002 fix. This reverts the 002 main.dol patch. NOT TESTED! This also might do something else too.


Gamma - > NeoGamma R3:
- Ported to the new libogc
- Warning before memory card in slot 2 is accessed as usb gecko
- Auto Force Language option added, it forces english for games with region 'E'(NTSC-U) and japanese for games with region 'J'
- Moved memory stuff before the apploader. Now Red Steel and SSX should be working. (they still (try to) load their IOS themselves)
- Writes the Game ID Address(0x80000000) now into the memory at 0x80003184. Now Sam & Max and FarCry should be working. (they still (try to) load their IOS themselves)
- Save configuration to sd card
- Added Country String Patching (mostly helpful for japanese users with US and PAL games)
- Load Ocarina from SDHC and USB(when encountering problems, try the different strange options, using IOS61 is only compatible if NeoGamma was compiled with a libogc compatible with it like libogc SVN)
- Added option to patch video modes
- Added video modes that can be forced(MPAL) / Changed to use slightly different video modes
- Fake IOS Version in memory (this removes the 002 error)
- Changed to Graphics by: xabarasx
- Added SD/USB Loading


La version française traduite par Lenneth est incluse dans le pack.

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Note : Vous pourrez trouver le cMIOS recommandé pour le lancement des backups GC ici : http://www.wii-info.fr/download-765-cmios-wiigator-installer-v0-2.htm

http://gbatemp.net/t219243-neogamma-r9-beta-test Site officiel : http://gbatemp.net/t219243-neogamma-r9-beta-test

 
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Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

1596 commentaires
Pages: 8 ...
Messages:
^ Déconnecté patochelille
#211, posté le 12/10/09 à 19:31:44
Membre
24 messages
Débutant
star
Quote crash251:
oui c'est normal

Merci::)::::)::
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté lokore
#212, posté le 13/10/09 à 22:22:13
Membre
24 messages
Débutant
star
avatar
Bonjour à tous et un grand bravo pour votre travail :;)::

Moi j'ai un soucis pour installer "neogamma R8 Beta 3" : je m'explique...

voilà maintenant 2 jours que je me suis lancé pour hacker ma wii (v4.2E)
- Pour commencer j'ai donc installé HBC avec bannerbomb
- ensuite j'ai lancé "Pimp my wii"
- j'ai Dl et installé le preloader 0.29 et pareil pour "BootMii"
- j'ai suivi un tuto sur le trucha bug restorer (ou si j'ai bien compris, ma permis de downgrader en IOS15 puis de le restaurer après... compliqué pour moi mais j'ai suivi bêtement::wtf::)

ET là ! en voulant installer backup laucher de wiigator, il faut apparement Installer le cIOS36 rev10 avant : pas de problème, je telecharge et je le lance... eh bien en faite non ! rien nada ECRAN NOIR et je suis obligé de redémarrer ma wii
- Pour backup laucher : même résultat (écran noir) (c'est peut-être logique si j'ai pas mis le cios36 rev10)

Bon et j'en reviens à NEOGAMMA (qui aurai pu etre une alternative à mon soucis): eh bien c la même chose ECRAN NOIR puis obligé de redémarrer ::huh::::(::

Alors vu que je suis un gros noob en la matière, je m'en remet à vous ::^^::

Avez-vous une idée ? ai-je oublié une étape ?
Vous faut-il des infos en plus ?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide ôôôô combien sympatique, qui m'aidera à lancer des backups.

::)::
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#213, posté le 13/10/09 à 23:13:39
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http://www.wii-info.fr/article-40-installer-ou-desinstaller-un-custom-ios.htm
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#214, posté le 14/10/09 à 17:56:30
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Petite question pour Lokore : as-tu réussi à installer Bootmii en boot2???
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#215, posté le 14/10/09 à 18:55:34
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#216, posté le 14/10/09 à 19:50:55
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Je ne suis pas sûre, mais alors que j'étais sur un autre topic, Attila précise qu'il faut "utiliser l'IOS 36 dans le custom installer" (je crois que c'est sur le topic de PMW)... Etant moi-m^me une ch'tite newbie, je ne sais pas trop ce que ça implique exactement, mais peut-être faut-il sélectionner l'IOS36 au lieu de l'IOS15 avec TBR.
En outre il me semble qu'avec PMW, il n'y a plus besoin de TBR...

(Les pros de Wii infos, plz contrôler mes infos car je ne voudrais pas dire de bêtises ::^^::)

Peut-être aussi qu'il faut patcher l'IOS36 avec TBR/PMW AVANT d'installer preloader et bootmii... je ne sais pas trop, j'essaie aussi de comprendre comment tout ça fonctionne mais je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide...
courage en tous cas et merci encore à Wii infos !

PS : @lokore Tu as fais l'install complète de PMW ?? car je n'arrive pas à mettre Bootmii en boot2... il me dit toujours que l'install n'est possible qu'en IOS ::(::
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#217, posté le 14/10/09 à 21:20:44
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oui j'ai fais l'install complète.
Je me souviens d'avoir eu le choix entre boot2 et IOS j'ai choisi boot2 et ca a marché::^^::
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#218, posté le 14/10/09 à 23:38:36
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J'ai un certain problème et j'ai vérifier partout ou j'ai pu pour trouver les réponses, mais sans fin...

J'ai instalé le cIOS38_rev14, par la suite, j'ai runné le cIOS_Uninstaller_V1. Jusqu'à là tout va bien. J'ai par la suite mis les infos sur ma SD card concernant le NéoGamma R8 beta 3. Lorsque j'insère le jeu Sport Resort, le wii lit le jeu, aucun problème jusqu'à là... mais lorsque le disc est entrain d'ouvrir pour me permettre d'aller sur la première page ou apparaisse le warning de mettre la dragonette, le wii me rapporte à la page mère, sur le menu principal... quelqu'un pourrait-il m'enligner ?

Le plus bizare c'est qu'il lit le ID de la game... donc reconnait qu'il a un jeu à l'intérieur ...

merci à l'avance
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#219, posté le 14/10/09 à 23:44:05
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lance pimp my wii et installe les titres manquants
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#220, posté le 14/10/09 à 23:49:55
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pour installer pimp my wii je dois installer avant tout le bootwii n'Est-ce pas...
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#221, posté le 14/10/09 à 23:50:29
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pas besoin tant que tu n'installe que des ios qu'il te manque
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#222, posté le 14/10/09 à 23:53:04
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je suis en train de faire runner le test de pimpmy wii - je te laisse savoir si ca fonctionne, un gros merci........................

ça refait la même chose... lorsque je regardais à la télé - lorsque le test runnait j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de iso qu'il me manquait... et lorsqu'il a tenté de les downloader il faisait des erreurs.....
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#223, posté le 15/10/09 à 00:04:02
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prend ce fichier .dol a la place de l'autre :
http://www.2shared.com/file/8427511/c569bb3/boot.html
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#224, posté le 15/10/09 à 00:50:14
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C'est encore moi Attila,

Le Pimp my wii a très bien fonctionné. Sauf une fois fait, j'ai tenté de retourner dans mon NéoGammar8 pour starter la game, mais encore la même chose, il lit, après revient à l'écran wii. As-tu d'autres solution pour moi ?
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#225, posté le 15/10/09 à 01:08:56
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mais tu dit que t'a désinstallé le custom ios, il te faut le rev14 !
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#226, posté le 15/10/09 à 01:45:04
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olé... j'mexcuse... !!! hahaha une chance qui a des gens qui s'y connaisse un peu plus.

Toute suite j'ai d'installer le custom ios 249 (rev 14). Lorsque j'essaie de jouer au jeu, je vais dans le hombrew chanel et de la j'Active le Néogamma. J'ai tenté de le faire en .wad, et activé la game directement par l'entremise d'une chaîne (Néogamma), mais ca ne fonctionne pas plus.

Merci beaucoup
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#227, posté le 15/10/09 à 02:11:30
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t'a lancé neogamma r8 beta 3 ?
t'a tenté d'activer le dol alternatif ?
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#228, posté le 15/10/09 à 02:28:27
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um... j'ai relancé le neogamma r8 beta 3 oui, la pour que j'arrive à mieux comprendre, peux-tu me dire qu'est-ce que c'est le dol alternatif ????
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#229, posté le 15/10/09 à 02:29:55
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dans les options de dol alternatif tu fais load from iso et puis dessous tu choisis le dol (le premier) puis tu lance le jeu une fois
puis ensuite tu lance sans mettre ce dol alternatif
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#230, posté le 15/10/09 à 02:38:19
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haha... je suis désolé... j'ai ma journée de travail dans le corps et il se fait tard...

lorsque tu parles de dans les options de dol alternatif... ou je suis supposé voir ça pour pouvoir choisir le load from iso ?

________

Bref je viens de trouvé ton tuto qui explique la démarche avec le USB loader.

Je me pose une question assez stupide merci... est-ce qu'il faut le Wii motion + vraiment pour pouvoir jouer à Sport Resort... ... ... de ce que je comprends il faut lancer l'application du USB loader - mais étant donné que je n'ai rien de plugué dans le usb - car je n'ai pas le motion +, est-ce pour cette raison que je ne peux pas faire fonctionner mon jue ????
^ Déconnecté Attila
#231, posté le 15/10/09 à 23:17:21
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tu ne peux pas jouer a wii sport resort sans motion plus .........
^ Déconnecté nounours77
#232, posté le 17/10/09 à 14:35:52
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BOnjour,

j'ai le même problème que fantasio

J'ai une wii en 3.2, le rev 14 et le neogamma R8 beta 3. Quand je lance le jeu Wiisport resort ( version original ) avec le neogamma cela me redemarre ma wii. Avez vous une solution?

Merci d'avance

Bonne journée
^ Déconnecté olisfa
#233, posté le 17/10/09 à 20:40:42
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Quote nounours77:
BOnjour,

j'ai le même problème que fantasio

J'ai une wii en 3.2, le rev 14 et le neogamma R8 beta 3. Quand je lance le jeu Wiisport resort ( version original ) avec le neogamma cela me redemarre ma wii. Avez vous une solution?

Merci d'avance

Bonne journée




BONSOIR
PAREIL CHEZ MOI!!!::huh::


merci
^ Déconnecté nounours77
#234, posté le 18/10/09 à 11:54:45
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HEllo,

je viens de trouver la solution et ça marche nickel:

Quote :
1. Le Wii MotionPlus est absolument obligatoire pour pouvoir jouer (il vous sera demandé au lancement du jeu).
2. Pour tout ceux qui (comme moi) avait l'erreur #002 (écran bleu etc), télécharger l'homebrew NeoGamma r6 (version modifié du backup launcher de wiigator) et lancer le depuis l'homebrew channel.
3. Sélectionner le support ou est le jeu, moi je lance wii sport resort via un périphérique USB, j'ai les options suivantes : <DVD> <USB> <SD/SDHC>. Je choisis donc <USB> avec la crois directionnelle de la wiimote (vers la droite) et j'appuie sur A.
4. Une fois le jeu chargé, il faut aller dans "config option", puis selectionner "Anti 002 fix" : YES et "alternative dol" : disc.
5. Faites return menu et selectionner le jeu tout en haut (avec la flèche directionnelle haut) et lancer le jeu en appuyant sur A.
6. Ensuite, vous allez voir un endroit où est marqué <main.dol> appuyer sur la flèches droite de la wiimote pour sélectionner <player.dol>.
5. Appuyer sur "A" et regarder la passionnante vidéo de wiimotion+ qui dure 3 minutes.
7. La wii reboot, recharger Neogamma et remettre le "Alternative dol" sur NO.
8. N'oubliez pas de brancher votre wiimotion plus, sinon impossible de lancer le jeu...
^ Déconnecté Romaindf23
#235, posté le 18/10/09 à 12:01:27
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http://www.wii-info.fr/forum-9667-tuto-faire-fonctionner-wii-sport-resort.htm
^ Déconnecté T-bag59
#236, posté le 19/10/09 à 10:54:08
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salut je voulais savoir si tous les jeux étaient compatible avec neogamma sur une wii 4.2?
ou si je devais rajouter des ios ?
^ Déconnecté Snouki
#237, posté le 19/10/09 à 11:33:56
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lance pimp my wii et comme sa tu sera a jours :;)::
^ Déconnecté speedben
#238, posté le 20/10/09 à 15:40:14
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Sur la chaine de neogamma par défaut c'est Auto Force Language mais si j'aimerais changer le wad pour default console il a tu une méthode simple et safe de modifier ca, car j'ai beau lire plusieurs tuto mais souvent ca se contredit donc j'aurais besoin d'un petit conseil.

Merci.
^ Déconnecté onthemixx
#239, posté le 20/10/09 à 15:54:41
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????
c'est pas dans le fichier config ça plutôt ?
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté speedben
#240, posté le 20/10/09 à 16:04:39
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Oui si je le sauvegarde sur la sd mais si j'install la chaine avec le wad pour ne plus avoir a mettre ma sd je ne sais plus comment enregistrer mes configs mais c'est surtout plus pour bien comprendre le fonctionnement aussi.

Pages: 8 ...

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