Mario Kart Wii,vos impressions- Forum

Index du forum > Wii > Parler de la Wii

Topic: Mario Kart Wii,vos impressions

par Déconnecté mulot54500 le 05/08/09 à 20:00:09 (il y a 7 ans 18 semaines 1 jour 23 heures 26 minutes) 47 réponses, vu 1171 fois

Dîtes ce que vous pensez de Mario kart wii !

Salut à vous tous !
Je ne sais pas si ce genre de sujet a déjà était créer ...


Je voulais vous demander ce que vous pensez de l'incroyable Mario Kart Wii ? ::p::
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté House64
#1, posté le 05/08/09 à 20:01:11
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Bof à part les motos pas grande nouveautés
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté wizz69
#2, posté le 05/08/09 à 20:07:22
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
bien pour les petits de 4 a 6 ans
aucun interer le jeux n as pas evoluer on devrais pouvoir se faire remboursser et graphiquement zero les jeux de course de la ps1 et meme de la dreamcast sont plus beau exemple star wars racer
^ Déconnecté Skerlex
#3, posté le 05/08/09 à 20:09:08
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote wizz69:
bien pour les petits de 4 a 6 ans
aucun interer le jeux n as pas evoluer on devrais pouvoir se faire remboursser et graphiquement zero les jeux de course de la ps1 et meme de la dreamcast sont plus beau exemple star wars racer


Moi j'adore ce jeu de course, super online, etc, ...

Enfin j'adore ce jeu, mais c'est vrai que le solo est lassant
^ Déconnecté onthemixx
#4, posté le 05/08/09 à 20:11:41
Membre
2959 messages
Dieu des dieux
star
avatar
incroyable est peut être pas le mot le plus juste lol.
il est bien car permet de jouer en ligne, à part ça... c'est pas la révoloutionnne !
^ Déconnecté wizz69
#5, posté le 05/08/09 à 20:15:42
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
oui mais pour nintendo le nom mario vaut de l or alors ils en profite il, reprenne un vieux jeux dont il change pas grand chose et le vende 60 euro

il pourrait inover arreter de faire des suite


et 90% des jeux wii sont a chi...
^ Déconnecté House64
#6, posté le 05/08/09 à 20:17:55
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
je suis pas d'accord avec toi wizz69, pour nintendo mario et une série clé donc il travaille le plus possible dessus pour ne pas décevoir

Mais ils ont fait Mario Kart Wii trop vite, ils ont cru que les motos et le online suffirait mais non de plus graphiquement dépassé je lui mettrait 6/10
^ Déconnecté wizz69
#7, posté le 05/08/09 à 20:20:41
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
c comme les pokemon il y en a environs 30 faut arreter
et si il travaille dessus comme tu le dit se sont pourtant les ville les meme histoire
il faut qu il arrete de dormir::d::
^ Déconnecté onthemixx
#8, posté le 05/08/09 à 20:22:04
Membre
2959 messages
Dieu des dieux
star
avatar
c'est sur que mario kart wii avec les circuits des autres mario kart, ça fait pas impression d'avoir beaucoup bossé dessus quand même ::siffle::
^ Déconnecté wizz69
#9, posté le 05/08/09 à 20:26:14
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote onthemixx:
c'est sur que mario kart wii avec les circuits des autres mario kart, ça fait pas impression d'avoir beaucoup bossé dessus quand même ::siffle::



oui ca fait seulement impression

et dire qu ils sont payer
^ Déconnecté House64
#10, posté le 05/08/09 à 20:26:40
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote wizz69:
c comme les pokemon il y en a environs 30 faut arreter
et si il travaille dessus comme tu le dit se sont pourtant les ville les meme histoire
il faut qu il arrete de dormir::d::

Pokemon c'est sur quelque fois ils font plusieurs versions inutiles (genre si t'as Diamant c'est pas la peine d'avoir Perle) mais t'as qu'a acheter une version et pas l'autre débrouille toi. De plus à chaque génération il ya quelque chose de nouveau donc on pas a ce pleindre
^ Déconnecté wizz69
#11, posté le 05/08/09 à 20:31:57
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
je ne me pleind pas on demande n autre avis je le donne c tous

je ne savait pas que s etait seulement pour se qui aime mario je suis desoler


PS. MARIO C SUPER nul



::siffle::
^ Déconnecté House64
#12, posté le 05/08/09 à 20:37:33
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
c'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup de préjugés chez Nintendo, genre Mario c'est pour les gamins, ResidentEvil sa c'est mieux, la Wii c'est pour les petits et les parents, la PS3 au moins c'est génial ya le HD...
Sa m'énerve les gens comme sa, d'autan que il y a ResidentEvil sur Wii et Lego StarWars sur PS3 par exemple, et Mario Galaxy qui est beaucoup plus riche que ResidentEvil par exemple
^ Déconnecté wizz69
#13, posté le 05/08/09 à 20:46:10
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
je n est pas dit que tout etais nul mais presque sans grande nouveaute on dirrais des jeux pour la nintendo ds

j avoue mario galaxie pas mal
mai mario tennis on dirais une copie de jeux game cube ::d::::d::::d::::d::

je ne possede pas de ps3 c idem

j avoue je m eclate pas mal avec guitare hero

mais il devrais sortir plus de jeu de coursse
c comme wii sport le dernier ne casse pas des brick
^ Déconnecté Baptiste60130
#14, posté le 05/08/09 à 20:49:16
Donateur
13869 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Avec le Online pourrit par le cheat, c'est devenu une mer... ce jeu. Plus aucuns intérêts pour moi!!! Dommage::(::
^ Déconnecté wizz69
#15, posté le 05/08/09 à 20:57:44
Membre
3375 messages
Dieu des dieux
star
avatar
et pour moi je les donner a ma cousine donc je ne peut plus y jouer donc c resolu


nintendo devrais sortir des dvd de demos jouable comme il faisait sur ps1 on pourrait tester les jeux pour eviter d acheter des jeu nul " que je trouve nul car les goux et les couleur ne se discute pas "
^ Déconnecté House64
#16, posté le 05/08/09 à 21:27:56
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Moi avant d'acheter un jeu je vais la http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Pour moi c'est suffisant pour avoir un aperçu pas besoin de démos
^ Déconnecté zizou94
#17, posté le 05/08/09 à 21:40:22
Modérateur
12874 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
je kiffe bien surtout en online (mais sans les tricheurs), ça fait longtemps que je n'ai pas joué tiens ...
^ Déconnecté zeldadu19
#18, posté le 11/08/09 à 15:23:03
Membre
51 messages
Petit parleur
star
Hooooooo!!! Arrêter avec vos: "le hack sur le Online c'est nul" car cela reviens au même, puisque sur le grand prix vous aurai tout en 3 étoiles donc les scores sont truquer. Puis sur internet on vous prend pour des fort alors que vous avez hacker le grand prix !!! Pour moi dans les deux cas sa reviens au même !::teach::
^ Déconnecté House64
#19, posté le 11/08/09 à 15:29:27
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Euh moi perso j'en ai rien à f**tr* du nombre d'étoiles que vous avez en Online ou d'un volent en or je juge votre niveau sur vos actes pas sur vos étoiles ni autre chose::siffle::
Donc définitivement, le hack sur le online c'est nul, sa pourris les parties et après vous avez de mauvais résultas.
^ Déconnecté zizou94
#20, posté le 11/08/09 à 15:29:34
Modérateur
12874 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
ooouuuhhh pas beau les tricheurs online !!! ::(::
^ Déconnecté Skerlex
#21, posté le 11/08/09 à 16:22:58
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote zeldadu19:
Hooooooo!!! Arrêter avec vos: "le hack sur le Online c'est nul" car cela reviens au même, puisque sur le grand prix vous aurai tout en 3 étoiles donc les scores sont truquer. Puis sur internet on vous prend pour des fort alors que vous avez hacker le grand prix !!! Pour moi dans les deux cas sa reviens au même !::teach::


Non sur le online tu dérange les autres joueurs
^ Déconnecté mulot54500
#22, posté le 12/08/09 à 12:23:03
Membre
1111 messages
Dieu
star
avatar
C'est clair que ça pourrit quelques parties online mais si il joue dans des salles avec ses amis,là on peut rien lui reprochait...
Et puis après il fait ce qu'il veut,il est assez grand pour prendre ses propres décisions et,je pense,connait les conséquences du hack ...
^ Déconnecté saidou
#23, posté le 12/08/09 à 12:48:23
Membre
1155 messages
Dieu
star
avatar
Mario Kart wii... c'est pour ce jeux que j'ai acheté ma wii, et pour pouvoir conduire avec le volant comme dans la pub (je sais, c'est con mais c'est vendeur!!!!) et les parties en solo m'ont vite soulé, le online est plein de tricheur (ou personne beaucoup, beaucoup, beaucoup plus baleze que moi!!!!). Mais avec des amis, ce jeux peut etre fun ( ca depend aussi des amis!)

Bref, ce jeux pour moi est "moyen" mais heureusement que zelda twilignt princess est arrivé! ::siffle:: MDR
^ Déconnecté zeldadu19
#24, posté le 12/08/09 à 12:54:41
Membre
51 messages
Petit parleur
star
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le jeu en salle avec des amis !!! ::^^::
^ Déconnecté Skerlex
#25, posté le 12/08/09 à 13:41:48
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Tu joues qu'avec des amis et pas des joueurs inconnus (Tu as une fonction "Ouvrir une salle" ou un truc du genre)



Donc zeldadu19, stop cheat!!!!

Enfin si tu tiens tant a continuer, prend le code pour avoir 35 000 pts et a chaque fin de course tu laisse passer les autres, histoire de leur faire gagner 200 points et de ne rien leur faire perdre (Après si ils aiment pas les cheaters ils s'en vont)
^ Déconnecté mulot54500
#26, posté le 12/08/09 à 16:44:41
Membre
1111 messages
Dieu
star
avatar
Ouais à vrai dire c'est ce que je fais (assez rarement mais quand même, avec d'autre tricheur que je connais)

Pour rendre hommage à ceux qui se sont fais bannir,je me suis mis 20102 points ::xD:: et comme on est beaucoup,il gagne beaucoup de points...certains restent jusqu'à ce qu'ils aient 9999 points et ils partent et d'autre se cassent direct ::(::

M'enfin,c'est largement mieux de tricher avec des tricheurs en salle !
^ Déconnecté zeldadu19
#27, posté le 12/08/09 à 19:30:36
Membre
51 messages
Petit parleur
star
En salle donc on ne joue pas à douze si on joue seulement avec ses amie ou alors on joue avec ses amis+de CPU (ordi), ou encore on joue avec ses amie+des joueur sur le Online ?::huh::
Et fait gaffe quand on met plus de 9999 points on peut se faire bannir, tu n'aura même plus à leur faire hommage tu seras un... bannis !::d::lol
Et Skerlex j'ai trouvé quelque site où sois tu demandais des codes pour le Online sois tu donnais des codes pour le Online::teach::, on est tous passé par là !!!::^^::
^ Déconnecté Skerlex
#28, posté le 12/08/09 à 19:58:15
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Oui tkt je sais

J'espère que tu ne les as pas "upper" ::huh::

Et tu te fait bannir meme si tu as moins de 35 000 pts et que tu cheat

En salle c'est qu'avec de amis a toi! Pas de cpu!
^ Déconnecté Razar
#29, posté le 12/08/09 à 20:55:02
Membre
240 messages
Apprenti parleur
star
Mario Kart c'est un régal, le jeu le plus en online (quand il n'y a pas de cheateurs). C'est simple, le online c'est le meilleur sur wii.

Le seul truc que je reproche, c'est qu'ils auraient pu mettre un peu plus d'arènes rétro, plus de batailles (je regrette celle avec les bombes sur gamecube ::'(::) et surtout le truc qui est con, c'est qu'en bataille on est obligé de jouer en équipe, et on peut pas choisir le nombre de joueurs.
Ah le grand prix a 2 c'était bien aussi, mais bon... pas indispensable
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté zeldadu19
#30, posté le 13/08/09 à 00:49:57
Membre
51 messages
Petit parleur
star
Ok merci skerlex mais quand tu rejoins un amis mais pas dans la salle : tu est avec des CPU ou des joueur en online ? ::huh::
Et sa ve veut dirre dire koi quoi UPPER?::huh::

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Parler de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
747 connectés (9 membres, 738 anonymes)© 2007-2015 Attila