Remise au propre via MàJ 4.2 en wifi- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Remise au propre via MàJ 4.2 en wifi

par Déconnecté nimatona le 20/12/09 à 18:29:11 (il y a 6 ans 49 semaines 6 jours 7 heures 10 secondes) 2 réponses, vu 815 fois

Y-a-t-il des risques ?!

Bonsoir.

Après avoir farfouillé sur le Net et le forum, je me pose la question.

Ma wii était (il y a 2 ans) en 3.1, suite à diverses MàJ sur @ en wifi, suis passé en 3.3.

Je l'ai hackée via Zelda en 3.2 et Wiishizza comme launcher.

Récente mise à jour en 4.0 et 4.1 waninkoko (pas de préloader, bootmii et autres): je lance les backups via la chaine disque, Wiishizza ou neogamma (en fait, ca dépend des jeux; certains ne passnet que sur l'un ou l'autre...)

Il se raconte que faire la mise à jour officielle via la Wii en wifi permet de mettre une wii propre sans la bricker et enlève tout ce qui a été installé (comme sortie d'usine)

J'ai envie de remettre ma wii bien propre (car trop de trucs installés à droite, à gauche) pour repartir sur un hack dernier génération avec le Bannerbomb et le CiosCorp 3.6 et toujours Néogamma (marre de devoir se rappeler quel élément -neogamma, wiishizza, chaine disque- utiliser pour lancer tel ou tel backup)

Vu que pas de préloader, bootmii, savemii, etc..., faire cette MàJ officielle via wifi (pas par jeu car là, apparemment, ca bricke illico) sera-t-elle dangeureuse (brick) ou alors je peux la faire sans souci pour repartir sur de bonnes bases ?!

Merci par avance des réponses car je veux que le Père Nouwel m'apporte un HDD et je veux avoir une wii nickel pour éviter des erreurs (elle marche déjà avec ue clé USB 8Go aux fesses !! ^^)
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté Attila
#1, posté le 20/12/09 à 18:30:49
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
oublie cioscorp

(marre de devoir se rappeler quel élément -neogamma, wiishizza, chaine disque- utiliser pour lancer tel ou tel backup)
prend juste neogamma, c'est simple

Suis le tuto hacker la wii
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté nimatona
#2, posté le 20/12/09 à 18:35:06
Membre
25 messages
Débutant
star
avatar
Ben, le souci est que certains disques (mario kart par exemple) ne passent pas sur neogamma mais uniquement via Wiishizzaaa ^^

Refus également de la chaine disque...

Je compte utiliser le tuto "Hacker la Wii de A à Z", je sais que tout sera simplifié...

Mon souci : vu que je n'ai pas de préloader, bootmii, savemii, etc... (installé starpatch4.1e mais rien n'indique qu'il est vraiment bien installé), si je fais al mise à jour officielle en wifi, ca va bricker oui ou non ?! :/ (a peur, un peu)

Car si non, je fais la MàJ via wifi et de là, je pars sur le tuto et tout est propre (mais faudrait pas que l'absence du preload/save/bootmii etc.. m'empêche de tout poursuivre et que je me retrouve avec u_n pavé blanc inutilisable... :/)

Merci par avance des réponses !!! ;)

Dernière édition le 20/12/09 à 18:54:23 par nimatona.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
821 connectés (9 membres, 812 anonymes)© 2007-2015 Attila