Utiliser USBLoader_GX sans carte SD- Forum

Index du forum > Puces Wii et Backup/USB/SD Loader > Backup Launcher et SD/USB Loader

Topic: Utiliser USBLoader_GX sans carte SD

par Déconnecté GeeZus le 11/01/10 à 21:31:24 (il y a 6 ans 47 semaines 6 jours 13 heures 24 minutes) 3 réponses, vu 1082 fois
Bonjour a tous,

J'ai une Wii en 3.1E et je me demande si j'ai intéret a l'upgrader, sachant que j'ai mis Neogamma R8 et ca fonctionne très bien avec un HDD Samsung Story Station 1TO, partition en WBFS de 500GO, et une FAT pour mes données. Simplement, l'interface n'est pas super jojo, et j'aimerais utiliser Usbloader GX sans laisser de carte SD dans le lecteur. Je ne trouve aucun tuto pour ca... quelqu'un peut m'aider?

merci
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté wii-gun
#1, posté le 11/01/10 à 21:43:34
Membre
56 messages
Petit parleur
star
tu peux mais tu dois créer une partition FAT32 sur ton DD externe ( une toute petite partition suffit ) dans laquelle tu mets ton dossier apps ( pour démarrer tes homebrews depuis le HBC ) et ton dossier image pour l'USB loader GX pour tes jaquettes
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté GeeZus
#2, posté le 11/01/10 à 21:54:37
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
ok merci!! je vais tenter...

pourtant, quand je clique sur HBC, rien n'apparait...les applicatifs (usbloader...) apparaitront automatiquement si je créé une partition FAT32? a quel moment la wii initalise le HDD? ( quand on demarre le HBC justement?)

D'autre part, si j'ai bien compris, je dois également mettre le forwadder dans le dossier HDD/app/ pour que USBloader deviennent une chaine a part entiere?

Enfin, j'utilise WBFS manager qui me retrouve automatiquement les jaquettes des jeux... comment je pourrai réinserer ces jaquettes sur le HDD?

merci
^ Déconnecté wii-gun
#3, posté le 11/01/10 à 21:59:21
Membre
56 messages
Petit parleur
star
créé une petite partition FAT32 et mets ton dossier APPS dedans. La wii chargera ton DD dès que tu démarreras la HBC pour trouver les homebrews présents sur le DD. Et le forwarder non il fait le mettre dans un dossier WAD à la racine de ta partition FAT32, et tu installe la chaine avec WAD manager. Et enfin pour les jaquettes, si tu as le wifi sur ta wii, télécharge les direct depuis l'USB loader GX! sinon tu les mets dans un le dossié images/covers/ que tu mets à la racine de ta partition FAT32.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Puces Wii et Backup/USB/SD Loader > Backup Launcher et SD/USB Loader


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
349 connectés (10 membres, 339 anonymes)© 2007-2015 Attila