UsbLoaderGX - Les images en Autodownload- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: UsbLoaderGX - Les images en Autodownload

par Déconnecté Totorman le 14/01/10 à 08:23:49 (il y a 6 ans 46 semaines 6 jours 2 heures 46 minutes) 2 réponses, vu 520 fois
Salut les amis,

bien que des programmes équivalents existent déjà, je vous propose ici mon petit script perso de récupération d'images sur WiiTdb

disponible ici : http://www.mediafire.com/download.php?jm2ntmmzuzw

il suffit d'extraire le tout puis de lancer le script "GET_IMAGES.CMD"
Ce dernier va se connecter à WIITdb, télécharger la base de données de titres puis pour les titres PAL seulement (modifiable dans le VBS si vous cherchez)
récupérer les images (Disc, 2D, 3D, Full)

Le premier lancement sera assez long, puis à chaque nouveau lancement, il ne récupèrera que les nouveaux, par différence.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ;)

PS : Bitdefender grogne après le script et dit que c'est un virus. Ce n'en est pas un, mais il utilise une méthode de connection au site WiiTdb qui est interprétée comme telle par Bitdefender. Avast ou Microsoft Security Essentials, ne disent rien eux ...

Ensuite il ne vous restera qu'à copier les dossiers sur votre HDD et à paramètrer USBLoader GX pour utiliser ces dossiers comme sources de vos images.

Le but était juste de faire un truc sans trop de prise de tête et non de faire un truc officiel. Comme je l'ai dit, si ça peut aider quelqu'un, temps mieux.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté Snouki
#1, posté le 14/01/10 à 08:30:00
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Merci de ta contribution, malgré le fait que GX télécharge et place automatiquement les images.
Ton script pourra être utiles au gens n'ayant pas le net sur la wii
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté Totorman
#2, posté le 14/01/10 à 09:25:15
Membre
86 messages
Petit parleur
star
avatar
Oui je l'avais créé en ce but au début, ma Wii n'ayant pas Internet pour récupérer uniquement les images des jeux que je possédais puis je l'ai élargi par plaisir à tous les ISOs de la base Wiitdb.

PS : WiiTDB étant protégé (et c'est normal) contre les demandes d'images trop rapides en renvoyant un HTTP 404 ou 403 le cas échéant, la boucle chargeant les images limite la vitesse d'accès au site WiiTDB afin de ne pas le surcharger.

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
236 connectés (8 membres, 228 anonymes)© 2007-2015 Attila