[aide/topic] Monster hunter tri comment le faire m...- Forum(page 2)

Index du forum > Wii Info > Tutoriaux par les membres

Topic: [aide/topic] Monster hunter tri comment le faire marcher avec l'ios 222/223?

par Déconnecté musdu83 le 28/04/10 à 20:53:28 (il y a 11 ans 38 semaines 6 jours 8 heures 30 minutes) 73 réponses, vu 11979 fois

[EDIT]Rajout image + Technique Ios 222 avec usb loader gx

Bonjour pour faire marché Monster hunter tri sur usb loader gx:



Avec l'ios 223 ou 222 (1)


tu prends sa : http://www.megaupload.com/?d=RH62CVVY

puis tu le met dans le dossier apps de ta carte sd (ou dd)

Comment installer l'ios 223 :



faites 'A'
image

choissisais l'ios 223 :
image
tu installes ios 223 38 merge 37
image

puis finalement sa dois afficher sa :

image

Pour jouez



vous choissisez le jeux dans usb loader gx

Vous allez dans la config vous sélectionnez :

reload black ios
et vous mettais ios 223

Vous jouez.

Ou sinon avec l'ios 222(2)



Vous choissisez l'ios 249(par default)
image

vous choissisez l'ios 222:
image

puis l'ios 38 merged 37

image

si l'installation se passe comme sa c'est bon

image


ps: Une fois que j'ai reçu mon jeux , j'ai eu le même problème que tous le monde , afin d'arrêter de faire mon boulet (faire des topics) j'ai fais des recherches sur wii-info.

Finalement gokut , ca n'a pas étais si compliqué que sa xd^^.

Pour faire marché Monster hunter tri sur uloader (sa marche aussi sur usb loader gx rev 921) :



je prends sa : http://www.wii-info.fr/download-453-cios-hermes-202-222-223-224-3-5-v5.htm

je le met dans dossier apps

tu installes ios 223 --> 37

puis vous sélectionnez le jeux dans uloader.

Vous allez dans la config vous sélectionne :

reload block ios
et vous mettez ios 223

Et vous jouez a ce jeux qui a l'air bien mais qui me fais ressentir le contraire lol^^

Vous pouvez joué en choissisant l'ios 249 mais je ne le conseil pas , car j'ai réussi une fois a le faire marché avec l'ios 249 mais aprés je n'ai plus jamais réussi a le faire marcher.

Dernière édition le 10/05/10 à 22:10:16 par musdu83.
 



Pages: 2
Messages:
^ Déconnecté letotti
#31, posté le 06/05/10 à 22:15:36
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
voila meme si j'arrive toujours pas a faire tourner monster hunter sur usb loader,LOL,sur uloder et wiiflow nikel juste qu'il faut que je rebranche le disque dur....c'est en train de me faire perdre le peu de cheveux qu'il me reste::'(::,il y a quelqu'un qui habite dans le sud qui viendrais me le faire,mdr::d::
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté abdel69jutsu
#32, posté le 06/05/10 à 22:16:07
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
au faite, si je devais signaler toutes les fautes d'ortho du tuto, j'y passeerai la nuit^^

Dernière édition le 06/05/10 à 22:30:41 par abdel69jutsu.
^ Déconnecté musdu83
#33, posté le 06/05/10 à 22:17:14
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
letotti , j'habite a toulon dans le 83? si tu me paye le billet je vien :d
^ Déconnecté letotti
#34, posté le 06/05/10 à 22:19:18
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
mdr ué safé un peu loin je suis du cap d'agde!!moi des fautes je te jure je m'aplique c'est les textos qui m'ont tué::diable::
^ Déconnecté musdu83
#35, posté le 06/05/10 à 22:21:03
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
tient mon msn:

*****

je t'aiderai jusqu'a que tes plus ton probleme.

Dernière édition le 06/05/10 à 22:24:43 par musdu83.
^ Déconnecté tchii79
#36, posté le 06/05/10 à 22:21:46
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
avatar
moi j'ai plusieurs options: ( cios 223 installer avec Hermes )
1:j'installe cios 223/37 , je lance uloadergx ( reload block ios + ios223 ) = quand le veux lancer le jeux sa me met directement un écran noir et impossible et reconnecter ma wiimote.
2:j'installe cios 223/37 , je lance uloadergx ( reload block ios + ios249 ) = le jeux se lance mais quand j'appuie sur commencer jai un écran noir avec un "bip" répétitif.

quelqu'un peut m'aider svp ? merci
^ Déconnecté sim892
#37, posté le 06/05/10 à 22:23:13
Membre
768 messages
Maitre
star
avatar
Y a une méthode pour le faire marcher par DVD ?
^ Déconnecté letotti
#38, posté le 06/05/10 à 22:23:51
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
merde il faut que je le re télécharge je l'avais supprimer mais ce sera avec plaisir mec
genre demain soir t'ai dispo??le mien c'est:florent.deca[email protected]
^ Déconnecté musdu83
#39, posté le 06/05/10 à 22:24:10
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
ben ouai tu fais la méthode uloader , et tu joue avec ton dvd xd^^
^ Déconnecté danirod
#40, posté le 06/05/10 à 22:25:16
Membre
3093 messages
Dieu des dieux
star
avatar
je te conseille de virer ton mail car tu vas être spammé ::siffle::
^ Déconnecté musdu83
#41, posté le 06/05/10 à 22:26:31
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
Quote tchii79:
moi j'ai plusieurs options: ( cios 223 installer avec Hermes )
1:j'installe cios 223/37 , je lance uloadergx ( reload block ios + ios223 ) = quand le veux lancer le jeux sa me met directement un écran noir et impossible et reconnecter ma wiimote.
2:j'installe cios 223/37 , je lance uloadergx ( reload block ios + ios249 ) = le jeux se lance mais quand j'appuie sur commencer jai un écran noir avec un "bip" répétitif.

quelqu'un peut m'aider svp ? merci


faus l'ios 223 v4 d'hermes et faus mettre 38 merge 37 et non 37
^ Déconnecté letotti
#42, posté le 06/05/10 à 22:30:54
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
musdu83 je rentrerais ton adresse demain car j'ai mon ordi qui rame a cause....d'un truc que je peux pas dire::d::::d::
je vais tester cios 223 38 megred 37 mais sans espoir.....
^ Déconnecté musdu83
#43, posté le 06/05/10 à 22:33:08
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
Quote letotti:
musdu83 je rentrerais ton adresse demain car j'ai mon ordi qui rame a cause....d'un truc que je peux pas dire::d::::d::
je vais tester cios 223 38 megred 37 mais sans espoir.....


tkt que sa marchera^^

ps: pour les virus y a antivir^^
^ Déconnecté abdel69jutsu
#44, posté le 06/05/10 à 22:33:35
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
au faite, si je devais signaler toutes les fautes d'ortho du tuto, j'y passeerai la nuit^^
^ Déconnecté tchii79
#45, posté le 06/05/10 à 22:33:48
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
avatar
Quote :

faus l'ios 223 v4 d'hermes et faus mettre 38 merge 37 et non 37


non c'est toujours pareil , j'ai installer ios223 38 merge 37 , et jai réessayé de le lancé en 223 et 249 , mais sans succes.

tu as une autres solution ?

Merci
^ Déconnecté abdel69jutsu
#46, posté le 06/05/10 à 22:35:15
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
passe par wiiflow avec comme ios de lancement le 223
^ Déconnecté letotti
#47, posté le 06/05/10 à 22:35:48
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
au fait mus redonne moi ton adresse je l'ai pas noter,oupss
pareil que tchii79 ça ne marche pas :(
^ Déconnecté abdel69jutsu
#48, posté le 06/05/10 à 22:36:34
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Quote abdel69jutsu:
passe par wiiflow avec comme ios de lancement le 223
^ Déconnecté letotti
#49, posté le 06/05/10 à 22:37:58
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
par wiiflow je passe en cios 222 mais je dois rebranchez mon DD a chaque fois c'est lourd quelqu'un a une solution a mon probleme???
^ Déconnecté tchii79
#50, posté le 06/05/10 à 22:41:00
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
avatar
pas encore test avec wiiflow, j'essaie tout sa :)
^ Déconnecté abdel69jutsu
#51, posté le 06/05/10 à 22:41:06
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
223, pas 222 !!
^ Déconnecté musdu83
#52, posté le 06/05/10 à 22:42:29
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
quand vous choississais l'ios 223 vous devez aussi mettre block ios reload ou black ios reload U_u
^ Déconnecté letotti
#53, posté le 06/05/10 à 22:42:36
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
moi ça marche en 222 avec wiiflow alors je laisse mais c'est usb loader qui m'intérèsse
^ Déconnecté musdu83
#54, posté le 06/05/10 à 22:43:44
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
Quote musdu83:
quand vous choississais l'ios 223 vous devez aussi mettre block ios reload ou black ios reload U_u
^ Déconnecté letotti
#55, posté le 06/05/10 à 22:45:32
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
merci mus mais c'est mis c'est pour ça que je deviens dingue!!!!!refile ton adresse stp

au fait regardez les gars ça a rien a voir mais c'est ce que je fais de mes temps libres....

http://consolevintage.centerblog.net/
^ Déconnecté musdu83
#56, posté le 06/05/10 à 22:47:01
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
ta bien prix la version 4 de hermes qui se trouve dans mon topic?

ps: ta quel version de usb loader gx?

je t'ai envoyé une invitation sur msn
^ Déconnecté letotti
#57, posté le 06/05/10 à 22:49:37
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
ok je sais pas ma version,lol, je la vois comment??sinon file moi en une de sur en wad de préférence ::siffle::
^ Déconnecté musdu83
#58, posté le 06/05/10 à 22:51:56
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
y a moyen que tu prenne un portable et que tu me fasse des tofs de tes parametre du jeux? mh3 ?
^ Déconnecté letotti
#59, posté le 06/05/10 à 22:56:36
Averti
123 messages
Apprenti parleur
star
avatar
oui je les envois sur ta boite mais j'ai plus le nom,lol
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté musdu83
#60, posté le 06/05/10 à 22:57:24
Membre
1433 messages
Dieu
star
avatar
*****

Dernière édition le 06/05/10 à 23:03:28 par musdu83.

Pages: 2

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii Info > Tutoriaux par les membres


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
274 connectés (0 membre, 274 anonymes)© 2007-2015 Attila