probleme avec un menu wii.- Forum

Index du forum > Homebrew > Homebrew mode Wii

Topic: probleme avec un menu wii.

par Déconnecté math974kr le 09/06/10 à 18:39:01 (il y a 6 ans 26 semaines 16 heures 2 minutes) 43 réponses, vu 1483 fois

j'ai installer un menu wii est je voudrai l'enlevai.

bonjours j'ai installer un menu wii qui est celui ci http://www.wiigen.fr/wii-freedom-public-beta-2-alternative-system-menu-actualite-3094.html
est je voudrai l'enlever si vous plait aidez moi
je n'ai pa internet sur ma wii et j'ai la chaine homebrew


Dernière édition le 08/08/14 à 22:17:14 par math974kr.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté picsougrip
#1, posté le 09/06/10 à 18:41:47
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
réinstalle un systemmenu ça va te le virer
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté abdel69jutsu
#2, posté le 09/06/10 à 19:24:51
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
réinstalle le systeme menu que t'avais avant, ou bien fais tourner pimp my wii et passe en 4.1
^ Déconnecté math974kr
#3, posté le 10/06/10 à 12:11:34
Membre
36 messages
Débutant
star
ouais merci et comment je pourrai changer de menu wii svp

Dernière édition le 10/06/10 à 12:14:24 par math974kr.
^ Déconnecté picsougrip
#4, posté le 10/06/10 à 12:14:18
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
tu télécharge grace à NUSD http://www.wii-info.fr/download-327-nus-downloader-v1-4-beta.htm

et tu l'installe avec wadmanager http://www.wii-info.fr/download-92-wad-manager-1-7.htm
^ Déconnecté math974kr
#5, posté le 10/06/10 à 12:20:07
Membre
36 messages
Débutant
star
ok merci beaucoup
je n'arrive toujours pas quand j'instal un me avec wad manager il me disent sa reaiding save sata...ERROR que faire

Dernière édition le 10/06/10 à 13:00:43 par math974kr.
^ Déconnecté abdel69jutsu
#6, posté le 10/06/10 à 13:06:28
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
mets le systeme menu au fichier .wad a la racine de ta sd, et lance pimp my wii, puis fais tester et corriger
^ Déconnecté math974kr
#7, posté le 10/06/10 à 13:19:48
Membre
36 messages
Débutant
star
et maintenant sa fait sa retrieving file list ...ERROR
^ Déconnecté picsougrip
#8, posté le 10/06/10 à 13:23:16
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
c'est bien un .wad que t'as téléchargé avec NUSD ??
^ Déconnecté math974kr
#9, posté le 10/06/10 à 13:35:23
Membre
36 messages
Débutant
star
oui oui j'ai fai database system system menu apres j'ai choisi la v482E j'ai coché la case pack wad et je les telcharger
^ Déconnecté abdel69jutsu
#10, posté le 10/06/10 à 13:40:05
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
c'est pas un dossier au moins ?
il faut qu'il soit XXXXXXXXXXX.WAD
et tu le mets a la racine de la sd
^ Déconnecté picsougrip
#11, posté le 10/06/10 à 13:41:47
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
si tu passes par pimp

sinon c'est dans un dossier wad:;)::
^ Déconnecté math974kr
#12, posté le 10/06/10 à 13:48:09
Membre
36 messages
Débutant
star
non ce n'est pas un dossier le nom c'est tmd.wad ou un autre truc?
^ Déconnecté abdel69jutsu
#13, posté le 10/06/10 à 13:49:05
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
ah bah tu t'es trompé, faut que ce soit "system menu-4.2-vXXX.WAD" ou un truc comme ça
^ Déconnecté math974kr
#14, posté le 10/06/10 à 13:54:26
Membre
36 messages
Débutant
star
ouais
^ Déconnecté picsougrip
#15, posté le 10/06/10 à 13:54:49
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
tout s'explique ne prends que le .wad qui c'est mis dans le dossier
^ Déconnecté math974kr
#16, posté le 10/06/10 à 13:57:43
Membre
36 messages
Débutant
star
dans le dossier il n'y a pas de wad c moi qu'il a changer de l'extension
et aussi hbc ne lis pas l'homebrew pimp

Dernière édition le 10/06/10 à 14:04:27 par math974kr.
^ Déconnecté picsougrip
#17, posté le 10/06/10 à 14:05:36
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
t'as mal fait sinon y aurait ton wad
supprime le dossier et recommence
ouvre nusd /coche pack-wad
database/system/systemmenu la tu choisi tu fais start et laisse jusqu'a ce qu'il y ai ecrit wad created ou un truc comme ça et dans le dossier tu auras ton .wad
^ Déconnecté math974kr
#18, posté le 10/06/10 à 14:12:27
Membre
36 messages
Débutant
star
ya ecris sa

--- System Menu ---

The System Menu is a critical part of the Wii boot sequence, and failure to install a proper WAD, failure to install its corresponding IOS module, and many other factors can cause a brick. The only safe way to mess with the System Menu is with BootMii boot2 installed.
Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.482...
Grabbing cetk...
Searching for certs...
- Cert CA-CP Located!
- Cert CA Located!
- Cert CA-XS Located!
Requires: IOS70
Content #: 9
Total Size: 23611914 bytes
Grabbing 00000089... (64 bytes)
Grabbing 0000008a... (7503175 bytes)


c bon ??
^ Déconnecté picsougrip
#19, posté le 10/06/10 à 14:13:33
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
attend qu'il ai fini de créer ton wad
^ Déconnecté math974kr
#20, posté le 10/06/10 à 14:19:20
Membre
36 messages
Débutant
star
ok daccord
ya rien qui se crée

Dernière édition le 10/06/10 à 14:23:03 par math974kr.
^ Déconnecté picsougrip
#21, posté le 10/06/10 à 14:34:22
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
regarde dans le dossier
^ Déconnecté math974kr
#22, posté le 10/06/10 à 14:51:04
Membre
36 messages
Débutant
star
toujours rien
aidez moi svp
je sait pourquoi sa marche pas moi j'ai le bat debit donc sa mas + de temps a telecharger mais moi sa mai vrai beaucoup de temp est ce ke vous pouvez svp m'envoyez un system menu wad a cet adresse math974kr@hotmail.fr merci
ou alors donnez moi des idés svp

Dernière édition le 10/06/10 à 19:25:42 par math974kr.
^ Déconnecté abdel69jutsu
#23, posté le 10/06/10 à 20:02:33
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
il faut extraire le dossier nusd sur ton pc, ensuite tu DL le sys menu en cochant pack wad
une fois fini, tu vas dans le dossier nusd sur ton pc, et tu auras un dossier nommé avec plein de chiffres
dedans, t'as plein de fichiers, avec un qui est le systeme menu.wad
^ Déconnecté math974kr
#24, posté le 10/06/10 à 20:07:18
Membre
36 messages
Débutant
star
oui mai moi sa prend tro de temps pour le telecharger
je les deja telecharger nusd

Dernière édition le 10/06/10 à 20:09:53 par math974kr.
^ Déconnecté abdel69jutsu
#25, posté le 10/06/10 à 20:08:32
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
c'est pas mon probleme::d::
si t'as un bas débit j'y suis pour rien^^
fais comme j'ai dit

edit: je t'ai pas dit de retélécharger usd, mais de l'extraire sur le pc

Dernière édition le 10/06/10 à 20:11:10 par abdel69jutsu.
^ Déconnecté math974kr
#26, posté le 10/06/10 à 20:12:34
Membre
36 messages
Débutant
star
nusd je les mais c le fichier wad ke g pa sa se trouve sa beug nusd je c pa
^ Déconnecté abdel69jutsu
#27, posté le 10/06/10 à 20:18:58
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
non ça bug pas
vas voir dans le dossier nusd du pc, et regarde si tu as un dossier avec plein de chiffres
et dis moi, t'as extrait le dossier sur le pc ou nan ? !!!
^ Déconnecté math974kr
#28, posté le 11/06/10 à 12:46:06
Membre
36 messages
Débutant
star
OUI j'ai un dossier avec plein de chiffre mais y'a pas de fichier wad

Dernière édition le 11/06/10 à 12:53:50 par math974kr.
^ Déconnecté abdel69jutsu
#29, posté le 11/06/10 à 12:51:29
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
alors dedans, cherche le fichier .wad qui ressemble a "systememenu-vXXX.WAD"
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté math974kr
#30, posté le 11/06/10 à 12:55:09
Membre
36 messages
Débutant
star
il n'est pa dedans

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Homebrew > Homebrew mode Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
478 connectés (1 membre, 477 anonymes)© 2007-2015 Attila