casse tete wii avec final semi brick- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: casse tete wii avec final semi brick

par Déconnecté hardfox le 26/03/11 à 15:43:16 (il y a 5 ans 36 semaines 1 jour 3 heures 24 minutes) 4 réponses, vu 1060 fois
Tout d'abord bonjour !

Chers amis de wiiinfo je vous sollicitent afin de trouver une solution à mes nombreux problèmes !

J'ai une wii depuis environ 4 ans je pense (LEH18007288), à lépoque, le hack SD n'étant pas commun, j'ai fait installer une puce mais je ne sais pas laquelle (étant donné la date même mon installateur ne sais plus quelle en est le modèle !) ! Jusque la tout va bien RAS console nikelle !

Lors de la sortie de la MAJ 4.3E, mon cousin n'a rien trouvé de plus bête que de l'installer pendant que j'étais au taf donc bye bye HBC mais comme il y avait la puce, certains jeux continué à tourner ! Mais le problème majeur était le fameux: "Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" !

A force de l'avoir g dl légo indiana jones avec lequel j'ai pu re hacké la wii et installé la HBC via boot mii ! HBC disponible mais très peu de jeu fonctionnaient ! Et le pb de lecture continuait !

Je suis donc retourné chez mon installateur qui m'a totallement formaté la console afin que tous refonctionne normalement ! Un peu galère à installer hackmii (il a du tester diverses version sinon une page noires affichant des codes dump apparaissait) mais au final retour de la HBC, neogamma et usb loader en plus !

De retour a la maison, encore le pb de lecture évoqué plus haut et la depuis peu un semi brick wii c'est à dire qu'on démarre la console, boot mii démarre le menu apparait et BRICK ! J'ai testé même avec des originaux j'arrive parfois à le contourner mais c'est une fois tous les 20 essais donc vraiment galère !

Je voulais savoir si il y a un moyen de remettre la wii à 0 de manière à tous refaire ou si vous pensez que le pb de lecture peut venir du lecteur optique ?

Merci à tous de plancher sur ce casse tête qui a déja monopoliser 1 semaine à mon installateur sans résultats !

Cordialement et un ENORME MERCI d'avance !

Merci à l'équipe de wii info pour tous ce que vous faites !

Dernière édition le 26/03/11 à 16:05:51 par Attila.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté yoyomania
#1, posté le 26/03/11 à 16:19:14
Membre
2007 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Aie Aie Aie ... désolé mais
Quote :

- Il est interdit de parler de jeux téléchargés (sauf homebrew), il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté Coucou74
#2, posté le 26/03/11 à 16:45:37
Membre
59 messages
Petit parleur
star
télécharger, pas bien !!! et pimp my wii ??
^ Déconnecté orwel
#3, posté le 26/03/11 à 17:27:51
Rédacteur
8985 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
soit un peu plus précis sur ton histoire de brick : tu as un écran noir quand le system menu démarrer ? C'est suite à l'installation de quelque chose, ou c'est arrivé comme ça du jour au lendemain ?

Si c'est bien un écran noir au lancement du system menu, et que ca arrive ponctuellement (ou régulièrement) sans raison apparente, c'est pas un brick. C'est le module bluetooth ou wifi qui est HS (ou mal branché). Ton gugus qui t'a monté la puce, il aurait pas mal remonté le truc des fois ?
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté picsougrip
#4, posté le 26/03/11 à 17:33:31
Membre helper
15141 messages
Dieu des dieux
star
avatar
réinstalle un systemmenu
ou si t'as bootmii en boot 2 balances un coup de comex formater et rehack proprement

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
734 connectés (13 membres, 721 anonymes)© 2007-2015 Attila