impossible d'installer cios249 v20... avec Pimp- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: impossible d'installer cios249 v20... avec Pimp

par Déconnecté kukrapok30 le 21/06/11 à 22:56:15 (il y a 5 ans 24 semaines 1 jour 19 heures 7 minutes) 10 réponses, vu 1998 fois

Pb sur wii 4.2 deja hackée avec Sciffi cios249 v20 ne s'installe pas

Bonjour,
voilà une amie m'a dit avoir fait une MAJ sur sa wii et le hack ne fonctionne plus...
Donc j'ai pris la console à la maison qui se trouve etre en 4.2E, et ayant accès a HBC via le menu systeme (a mon grand étonnement pour une wii qui ne serais plus hackée^^) , j'ai lancé pimp "tester - corriger"
par contre son wiiflow est "out", il plante au demarrage ecrit "reload" sur ecran noir et la wii ne veut rien savoir

Après plusieurs tentatives avec Pimp il a réussi a tout installer SAUF cios249 rev20...
avec un message du genre "cios249 existant stub" + "pas de cios de wanikango, pour lire dvd gravé et jeux sur usb installer neogamma ou autre"

J'ai mis uloader, et il fonctionne...

j'ai installé priiloader 07 et coché les bons hacks pour eviter les MAJ

1ere question : a quoi sert cios249 rev 20 si uloader fonctionne? (j'ai pas testé tout mes jeux non plus...)

2e question : apparemment il y avait un hack dépassé ou obsolète sur la console fait avec Sciffi, mais il y a bootmii installé, comment savoir si c'est une version a jour de bootmii, puis-je/dois-je la remplacer et si oui comment?

3e question : il y a une nand sauvegardée dans la sd mais je pense qu'elle est très vieille...
je peux la virer et en refaire une non?

voilà pour l'essentiel...

merci de vos conseils

A+

Dernière édition le 21/06/11 à 22:58:36 par kukrapok30.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 21/06/11 à 23:00:12
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Quote :
"pas de cios de wanikango
Excellent !

Quote :
1ere question : a quoi sert cios249 rev 20 si uloader fonctionne? (j'ai pas testé tout mes jeux non plus...)
Uloader utilise les cios d'hermes, le 222 (et sa famille)

Quote :
2e question : apparemment il y avait un hack dépassé ou obsolète sur la console fait avec Sciffi, mais il y a bootmii installé, comment savoir si c'est une version a jour de bootmii, puis-je/dois-je la remplacer et si oui comment?
Pour t'en assurer, le meilleur moyen c'est de le réinstaller^^ (avec hackmii installer v0.8)

Quote :
3e question : il y a une nand sauvegardée dans la sd mais je pense qu'elle est très vieille...
je peux la virer et en refaire une non?
Yep, ce serait le mieux à faire ;)

Pour ton ios 249, vas sur pimp, "installer cios", et installe le cios d2x v6 ;)

ecchi ecchi ecchi....allez bordel, elle vient cette pub ecchi ou quoi ?

Dernière édition le 21/06/11 à 23:01:03 par abdel69jutsu.
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté Attila
#2, posté le 21/06/11 à 23:07:20
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
lol abdel encore faut-il qu'il y ait des gens qui font de la pub pour des culottes hein :)
^ Déconnecté abdel69jutsu
#3, posté le 21/06/11 à 23:21:02
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
La boutique wii info, spreadshirt, elle en vend !!!
^ Déconnecté Attila
#4, posté le 21/06/11 à 23:33:50
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
huhu :)
^ Déconnecté kukrapok30
#5, posté le 21/06/11 à 23:50:16
Membre
93 messages
Petit parleur
star
avatar
Quote abdel69jutsu:
Quote :
"pas de cios de wanikango
Excellent !

A bon?

Quote :
1ere question : a quoi sert cios249 rev 20 si uloader fonctionne? (j'ai pas testé tout mes jeux non plus...)
Uloader utilise les cios d'hermes, le 222 (et sa famille)


Ok là j'ai pigé^^


Quote :
2e question : apparemment il y avait un hack dépassé ou obsolète sur la console fait avec Sciffi, mais il y a bootmii installé, comment savoir si c'est une version a jour de bootmii, puis-je/dois-je la remplacer et si oui comment?
Pour t'en assurer, le meilleur moyen c'est de le réinstaller^^ (avec hackmii installer v0.8)

Ou là... je remets bootmii avec la dernière version du hackmii par dessus? apparemment c'est en ios seulement possible...
c'est ça?


Quote :
3e question : il y a une nand sauvegardée dans la sd mais je pense qu'elle est très vieille...
je peux la virer et en refaire une non?
Yep, ce serait le mieux à faire ;)

Ok c'est bien ce que je pansais, mais quand j'aurais remis bootmii tout neuf non?


Pour ton ios 249, vas sur pimp, "installer cios", et installe le cios d2x v6 ;)
c'est la même chose que le 249 ?


ecchi ecchi ecchi....allez bordel, elle vient cette pub ecchi ou quoi ?
^ Déconnecté abdel69jutsu
#6, posté le 22/06/11 à 00:01:17
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
1) c'est pas waninkango mais waninkoko mdr

2) Oui, tu installe par dessus avec le dernier hackmii (0.8) dispo en section téléchargement :)
Et si tu peux qu'en ios, bah t'as pas le choix, tu l'installe en ios^^

3) oui, il faut d'abord le dernier bootmii :)

4) Le cios d2x est une amélioration du cios de waninkoko, il apporte plus de fonctionnalités :D
^ Déconnecté kukrapok30
#7, posté le 22/06/11 à 00:14:37
Membre
93 messages
Petit parleur
star
avatar
Quote abdel69jutsu:
1) c'est pas waninkango mais waninkoko mdr

Oui ben tu avais compris::siffle::

2) Oui, tu installe par dessus avec le dernier hackmii (0.8) dispo en section téléchargement :)
Et si tu peux qu'en ios, bah t'as pas le choix, tu l'installe en ios^^

et la HBC je la change aussi?

3) oui, il faut d'abord le dernier bootmii :)

ok np^^
4) Le cios d2x est une amélioration du cios de waninkoko, il apporte plus de fonctionnalités :D


Quelle source il faut prendre ? il propose une liste interminable...
sinon j'ai reussi a instavver cios249 rev20 en "installation manuelle" ce coup ci c'est passé du premier coup...



Merci en tout cas, c'est sympa de m'aider malgré ma noobitude^^
^ Déconnecté abdel69jutsu
#8, posté le 22/06/11 à 00:22:11
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Pas besoin de changer la HBC...sauf si tu n'as pas la 1.0.8 ;) (a ce moment, tu l'installe avec hackmii 0.8)

Tu prends la source 56 pour le slot 249, et 57 pour le 250.
^ Déconnecté kukrapok30
#9, posté le 22/06/11 à 00:24:55
Membre
93 messages
Petit parleur
star
avatar
Quote abdel69jutsu:
Pas besoin de changer la HBC...sauf si tu n'as pas la 1.0.8 ;) (a ce moment, tu l'installe avec hackmii 0.8)


On voit comment la version HBC stp?

Quote abdel69jutsu:
Tu prends la source 56 pour le slot 249, et 57 pour le 250.


Ok je vais voir ça demain là je suis claqué^^


Merci beaucoup et bonne nuit

A demain^^
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté abdel69jutsu
#10, posté le 22/06/11 à 00:31:54
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Tu vois la version d'hbc en la lançant, tu appuies sur HOME, et c'est écrit en haut à droite^^

Bonne nuit, j'y vais aussi @_@

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
620 connectés (2 membres, 618 anonymes)© 2007-2015 Attila