Vieille wii crackée 3.4 MAJ- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Vieille wii crackée 3.4 MAJ

par Déconnecté Toows le 22/11/11 à 11:09:47 (il y a 5 ans 2 semaines 4 jours 8 heures 3 minutes) 40 réponses, vu 2482 fois
Bonjour à tous,

je me suis baladé un peu de tuto en tuto, mais j'aurais besoin d'un fils conducteur ::'(::
Donc en gros, j'ai cracké ma wii au tout début (quand la faille Zelda à été découverte, ca devait donc être en 2008), ma wii est en version 3.4 et donc ... ba cest pas cool :;)::

Avec le zelda qui vient de sortir, j'aimerais bien me remettre à la wii, mais donc je suis bloqué avec ma mer...
Vu la version, est ce qu'il faut mieu que je vire tout et que je recommence à 0 ? ou il est "facile" de mettre à jour tout ce bordel, voir d'installer les nouvelles chaines à coté des anciennes ? (et osef de ce qui traine chui pas à ca prêt ^^ )

j'ai vu ce tuto http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm#etape3, est ce que je le suit directement ?
est ce qu'il fait que je mette à jour le firmwire de la wii en premier ? ( et comment? )
est ce que je doit mettre a jour la homebrew channel ? ( et comment? )




Dernière question ::siffle::
Je suis un peu perdu dans toutes les solutions dispo actuellement, j'ai vu le coup du disque dur avec les jeux (ca me rappelle ma ps2 ^^ ), mais ayant le DD externe out en ce moment, est ce que je peut quand meme installer les chaines pour le faire tout en pouvant lancer par cd ? ( j'ai des verbatim bien comme il faut que javais acheté pour ^^ )

en fait encore une question ^^
Est ce que je peux jouer avec un cd officiel une fois que jaurais recracké ma wii comme il faut ?



Voila voilou ^^
merci d'avance à vous ::xD::

Dernière édition le 22/11/11 à 11:44:08 par Toows.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté Metal-chaos
#1, posté le 22/11/11 à 11:22:20
Membre
2001 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Salut,

je vais tenter de répondre à toutes tes questions :
1-Ta wii en 3.4 craquée avec le Twilight Hack : ma propre wii a été craquée de la même manière à l'époque et pour te mettre à jour, un seul outil : Pimp My Wii (et donc le point que tu as mis en lien). Avec ça, tu passeras (en toute sécurité) en 4.1, tes ios et cios se mettront automatiquement à jour ... bref, le bonheur !
Pour tes chaines, ça dépend de ce que tu avais à l'époque mais tu peux facilement retrouver les wad nécessaire (en cherchant un peu sur le site ;)) et tu pourras les installer avec ... Pimp My Wii (t'ai-je déjà dit comme ce homebrew est magique ?)

2-Oui, tu peux lancer un backup DVD depuis les loaders, sans problème. Perso, j'utilise surtout Neogamma pour les backups DVD, et pour le reste il y a eurocard, mastercard les loaders USB (USBLoader GX, Uloader, cfg et wiiflow)

3-Oui, tu pourras jouer à un jeu original mais attention s'il possède une mise à jour et qu'on te la propose, de ne pas la faire ! POur contrer ce petit soucis, tu as deux solution :
soit tu lances ton original via Neogamma
soit tu installes Priiloader et tu bloques toutes les mises à jour (un tuto présent sur le site te dira tout ce qu'il faut savoir sur ce joujou)

Par contre, n'oublie pas de faire un backup de ta nand avec Bootmii, ça peut toujours être utile ;)
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté zeripou
#2, posté le 22/11/11 à 11:26:14
Membre
1120 messages
Dieu
star
avatar
Bonjour.
Le lien du tuto que vous avez indiqué est mal inséré, mais c'est en effet hacker sa wii de a à z.
Une wii crackée lis les jeux originaux,
Le LOADER NEOGAMMA permet de lire des backup sur DVD-R (en non pas cd, à graver avec cet utilitaire tuto inclus.
Quand a vos premières questions, voici:
Suivez le tuto en faisant un hack avec installation minimale via pimp my wii (la mise à jour vers 4.1 vous sera proposée à ce moment là)
Le hbc et les chaînes loader sont incluses dans le pack.
Pensez à chaque modification dans la wii d'aller dans pimp my wii>lancer le test et détecter les problèmes.
D'autres questions ou un oubli de ma part, et je complèterai si possible. Lisez bien le tutoriel et suivez les indications comme expliquées.
Au pire, nous ajouterons des commentaires à votre topic!::siffle:::;)::

Édit: je prends trop de temps à taper, et doublons!
Mais l'essentiel est dit et confirmé, pimp et tout sera comme vous l'entendez.

Dernière édition le 22/11/11 à 11:30:04 par zeripou.
^ Déconnecté Toows
#3, posté le 22/11/11 à 11:39:35
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Merci a vous deux, les explications sont parfaites ! (je changerais peut être d'avis ce soir en galérant devant la wii ::xD:: )

Pimp my wii et tu as réussi ta vie ::teach::
j'achète ma carte SD ce midi et je teste tout ca ce soir ( à l'époque il fallait que des cartes SD et pas de SDHC, est ce toujours vrai ? ).

Pour priiloader, il faut mieux l'installer avant les autres chaines je suppose ( vu que c'est là que doivent intervenir les bricks ? )

et oui je parlais de DVD pas de CD, mais c'est les galettes, elles se ressemblent toutes ::p::


ps: pour le lien je ne comprend pas, il est bon dans la balise URL mais mauvais quand on le pointe/clique ... bref, jvais le mettre en brut ( c'est moins classe mais osef ::p:: )
^ Déconnecté Metal-chaos
#4, posté le 22/11/11 à 16:57:22
Membre
2001 messages
Dieu des dieux
star
avatar
En fait, la wii ne gère le SDHC que depuis la 4.1 (à confirmer ou pas, la flagellation est en option) donc si tu le fais maintenant, ça ne va pas marcher. Après, je tourne depuis toujours avec une microsd+adaptateur de 2 Go et j'en ai mis des choses dessus sans le saturer (bien que les jeux vm et ww commençent à prendre lourd ^^)

Pour le priiloader, il ne bloque pas à proprement parlé des bricks mais réduit la probabilité d'en avoir (en bloquant les mises à jour par exemple ou une installation foireuse d'un wad). Combiné à Bootmii, ça fait un duo qui permettra en cas de pépin de restaurer la wii à un état précédent (après sauvegarde, cela va sans dire)
^ Déconnecté richardjouir
#5, posté le 22/11/11 à 17:06:47
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
sdhc à partir de 4.0 et pas supérieure à 4go, enfin il me semble!
pour les micro-sd, je pense que tout dépend de la marque de celle-ci
on demande de préférence la sd car il y a très peu de chance qu'elle ne soit pas compatible ou viable donc on sait tout de suite que la base est correct et on peut plus facilement s'orienter sur la cause exacte du problème!
^ Déconnecté Metal-chaos
#6, posté le 22/11/11 à 17:11:25
Membre
2001 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Effectivement, c'est 4.0 et pas 4.1 (peut être qu'à l'époque, j'étais passé du 3.2 au 4.1 d'un coup, merci Pimp My Wii ^^) Et c'est bien ça pour les 4 Go, on peux pas plus (et c'est couillon !)
^ Déconnecté zeripou
#7, posté le 22/11/11 à 19:48:51
Membre
1120 messages
Dieu
star
avatar
Quote Toows:
[...]
Pour priiloader, il faut mieux l'installer avant les autres chaines je suppose ( vu que c'est là que doivent intervenir les bricks ?[...]
ps: pour le lien je ne comprend pas, il est bon dans la balise URL mais mauvais quand on le pointe/clique ... bref, jvais le mettre en brut ( c'est moins classe mais osef ::p:: )

Pour priiloader, je ne sais pas, (je ne l'ai installé que ce matin, après avoir bien pris le temps de comprendre la manip. Pour utiliser a version fr il fallait que je supprime _FR du nom du dossier priiloader que j'ai mis dans le dossier apps bloqué 1 heure avec ça.::wtf::)

Mais bootmii est vraiment l'indispensable, le check point de la console qui permet de revenir au moment ou a été faite la sauvegarde, (En general après le hack, tout de suite après, et on est tranquille.)
Derniere chose, vous pourrez faire la mise a jour en 4.3 (APRES la 4.1 via pimp) directement depuis les serveurs NINTENDO.
(Je l'ai fait ce matin, cela n'a pas changé mes options chaines visibles, mais avant d'essayer, j'ai réinstallé toutes mes chaines (4/5, pour vous ça dépendra) via pimp>wad puis bootmii via hackmii installer (lire tuto ci-dessous) priiloader à été ma derniere modification de la wii.

Si vous passez en 4.3 (APRES 4.1) Il vous faudra téléchargez Hackmii0.8 , cela vous permettra de remettre bootmii, et si possible en boot2(Demarre avant le sysMenu de la wii) et en iOS (se lance comme une chaine depuis la HBC) (Pensez toujours à lire les tutoriels accompagnant les pages de telechargements que vous visitez sur ce site, mais maintenant vous avez votre propre topic!).
Bon hack, et revenez poster si vous rencontrez une difficulté, ou tout simplement donner un retour.:;)::
Bonne soirée.

PS, pour le lien, après l'avoir fait afficher dans les résultats de recherche, il faut cliquer sur la page pour que la redirection (les 2 fois http, et le %&etc...) s'enleve d'elle meme dans le chemin affiché. Donc, pour insérer un lien: affichez la page dans un nouvel onglet!::teach::
^ Déconnecté radeca
#8, posté le 22/11/11 à 20:23:34
Membre helper
5850 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Personnellement, je ferais l'install de bootmii et le dump de la nand avant de hacker, installation de priiloader et un autre dump de la nand après le hack.
^ Déconnecté Toows
#9, posté le 23/11/11 à 09:13:45
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Rebonjour a tous !

Après mon passage par la case achat de SD, j'me lancer dans tout ce bazard !
Pas eu le temps de tout faire ( notament priiloader ) ( en gros j'ai suivit le tuto "hack de a-z" )

Donc ma wii est bien passé en 4.1, mes chaines ont été mises a jour toussa ::p::

J'ai essayé avec des jeux que j'avais gravé à l'époque et qui ne passaient pas, maintenant ils passent. Par contre mon Zelda (le nouveau) ne passe pas :/
J'ai une erreur sans numéro, il me dit juste que le cd doit etre mal gravé et que je devrait utiliser un DVD-R ( ce qui était le cas ...)

bref ... j'vais chercher sur le net, mais si avez la solution vous privez pas ::xD::
en tout cas encore merci pour les réponses et infos ::)::
^ Déconnecté zeripou
#10, posté le 23/11/11 à 10:11:03
Membre
1120 messages
Dieu
star
avatar
Passez en 4.3, puis installez priiloader (Activez uniquement le Hack free region.) et reinstallez vos chaines, une fois en 4.3. Ensuite vous serez tranquille! vos jex, notamment Zelda) devraient passer.
^ Déconnecté Toows
#11, posté le 23/11/11 à 10:49:00
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Donc je refais un "scan" avec pimp my wii qui va trouver les autres maj ( en fait ca m'étonne du coup qu'il ait pas trouvé la 4.3 direct et qu'il ne m'ai fait passer que en 4.1 du coup ::huh:: )

ba je refait mes tests ce soir et je vous tiens au courant ::d::
^ Déconnecté zeripou
#12, posté le 23/11/11 à 10:58:18
Membre
1120 messages
Dieu
star
avatar
pimp my wii n'upgrade pas vers 4.3. Je l'ai faite manuellement, donc, pour vous, avant de la faire:

-installation de priiloader/bootmii (l'un et l'autre) pour "réparer" la console en cas de brick, -sauvegarde de la NAND (c'est ce qui permettra de remettre la console en état de marche si jamais il survenait une mésaventure).
-Mise à jour officielle, puis activation de la boutique Nintendo.

J'ai fais la manipulation cette nuit, je n'ai pas eu de problème, par précaution, j'ai réinstallé mes chaines sur le bureau de la wii (qui n'avaient pas disparu, mais je n'ai pas tenté ma chance, et ne les ai pas utilisé avant d'avoir), Réinstallé bootmii, et installé priiloader, et ensuite, lancé un scan avec pimp my wii.
Ps:cela va sans dire, que si pimp detecte une anomalie, et qu'il propose une installation, vous l'acceptez sans changer de parametre (trucha, etc...), vous faites A quand il vous l'est demandé.
N'hésitez pas à revenir poser vos questions en cas de besoin.
^ Déconnecté Toows
#13, posté le 23/11/11 à 19:19:37
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Question surement con, mais je me lance ...

Se je fais la MAJ depuis les serveur nintendo, je n'ai pas besoin de recracker la wii (genre avec zelda TP)? J'ai juste a reinstaller les chaines comme je l'ai fait hier ?


Sinon, lorsque je fait un scan avec pimp my wii, il me pose une question ( "Voulez vous lire les jeux modifiés (trucha signes) sur DVD via la chaine disque ... blablabla") j'ai bien la wii d'avant 2009 mais pas de puce, il faut bien que je mette non ( théoriquement cest ca, mais je préfère éviter la connerie ^^ )
^ Déconnecté iFearFactor
#14, posté le 23/11/11 à 19:29:53
Membre
3393 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Bonsoir,

Oublie les failles avec les jeux. Désormais, il existe Letterbomb.

Tutoriel Hack Wii v4.3

Prends la dernière version de Pimp My Wii, la version 2.28. Tu lances le mode Hacker La Wii et en

suivant, en parallèle, le tutoriel de Hack de la Wii en page d'accueil du site.
^ Déconnecté radeca
#15, posté le 23/11/11 à 19:30:13
Membre helper
5850 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Si tu n'a pas de puce il faut mettre non et si tu fais une maj officielle il faudra rehacker avec pimp si tu as encore hbc .
^ Déconnecté Toows
#16, posté le 23/11/11 à 20:18:32
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
Donc j'ai DL le "letterbomb", mais quand je veux faire ma mise a jour vers la 4.3, la wii me préviens que ca va effacer mon contenu illégal ( ca osef du coup ), mais que ca peut bloquer ma console.

Avec la sauvegarde de la nand que je viens de faire, je risque rien normalement ? ( pas les moyens d'en racheter une en cas de connerie donc bon ... je m'informe ::siffle:: )

Donc dans l'ordre:

-> MAJ en 4.3
-> LetterBomb
-> tuto hack wii de A-Z a partir de l'étape 2 ( en gros tout ce que j'ai fait hier que je refait )

encore désolé, je préfère assurer le coup pour être sur de bien comprendre ^^
^ Déconnecté crao
#17, posté le 23/11/11 à 20:46:35
Membre helper
8933 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Si j'ai bien compris, tu veux passer en 4.3 à cause de ton DVD de Zelda.
C'est un original ou un gravé ?
Pour moi ça ne sert à rien de passer en 4.3.
Si le DVD ne marche pas en 4.1 il ne marchera pas en 4.3
^ Déconnecté Toows
#18, posté le 23/11/11 à 21:29:27
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
La c'est un gravé.
Donc d'après toi je ferais mieu de chercher les causes et solutions plutot que de tout "rejeter" sur le version de la wii ?
^ Déconnecté crao
#19, posté le 23/11/11 à 21:33:44
Membre helper
8933 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Si ton DVD gravé à déjà marché sur cette Wii, oui.
Sinon il est tout a fait possible qu'il marche sur une Wii et pas sur une autre.
Si t'as une clé usb de 8Go, fait le test en dumpant le jeu sur la clé et tu sera fixé.
^ Déconnecté Toows
#20, posté le 23/11/11 à 21:38:03
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
ce cd la n'a jamais marché (gravé hier et testé après la maj voir plus haut ^^ )
Sur une clef usb, je lance avec usbloaderGX du coup ?
^ Déconnecté crao
#21, posté le 23/11/11 à 21:38:36
Membre helper
8933 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Oui.
^ Déconnecté Toows
#22, posté le 23/11/11 à 21:40:14
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
jessayerais ca merci ::p::

édit: J'ai le droit à un bel écran noir, au moins c'est un peu mieu ( je croit ^^ )

je suis tombé la dessus => http://www.wii-info.fr/forum-32772-tuto-the-legend-of-zelda-skyward-sword.htm
Mais j'ai pas bien compris le passage "Vous aurez donc besoin d'un cIOS d2x v6 avec base 56 installé."
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la manip ^^

Dernière édition le 23/11/11 à 21:58:33 par Toows.
^ Déconnecté crao
#23, posté le 23/11/11 à 22:01:27
Membre helper
8933 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Exporte les infos de pimp my wii et tu verras si tu as le cios sur la base 56.
Si tu as fais tester et corriger les problèmes dans pimp, normalement ca devrait être bon.
^ Déconnecté Toows
#24, posté le 23/11/11 à 22:06:54
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
si j'ai bien trouvé la ligne ( et donc ce que tu me demandes ^^ ) j'ai ca
Quote :
00000001-00000038 IOS 56 v5662 Modified Trucha


par contre ne comprenant pas ce qu'est trucha ... ::siffle::
^ Déconnecté richardjouir
#25, posté le 23/11/11 à 22:11:01
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
nan sur le 249 mais colles tout ici!
^ Déconnecté Toows
#26, posté le 23/11/11 à 22:11:49
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
ca me semblait beaucoup donc javais pas tout mis ^^'

Quote :
Pimp v2.28
Device ID 22517ba
Boot2 v2
Boot1 hash ef3ef7819608d56df5679a6f92e13f78bbddfdf
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 22517ba
NG private key fa06b6b75e64b17002046a8076249b36f35c61c0cd406bd9deacb3f8bf8d5781c5fdf9
NAND HMAC f8bf8d5781c5fdf9f63dcf1d848541da19e79c8
NAND key 8a8a7242af878775a13e4dabf86193fd
RND KEY 293708a47b58a2d22bd1e097e9bf577c
00000001-00000002 Menu Systeme (Menu Systeme 4.1E)v450 (Use IOS 60) Original
00000001-00000004 IOS 4 v65280 Original stub
00000001-00000009 IOS 9 v1034 Modified Trucha
00000001-0000000a IOS 10 v768 Original stub
00000001-0000000b IOS 11 v256 (source rev 10) Modified
00000001-0000000c IOS 12 v526 Modified Trucha
00000001-0000000d IOS 13 v1032 Modified Trucha
00000001-0000000e IOS 14 v1032 Modified Trucha
00000001-0000000f IOS 15 v1032 Modified Trucha
00000001-00000010 IOS 16 v512 Original stub
00000001-00000011 IOS 17 v1032 Modified Trucha
00000001-00000014 IOS 20 v256 (source rev 12) Modified
00000001-00000015 IOS 21 v1039 Modified Trucha
00000001-00000016 IOS 22 v1294 Modified Trucha
00000001-0000001c IOS 28 v1807 Modified Trucha
00000001-0000001e IOS 30 v2816 (source rev 2576) Modified
00000001-0000001f IOS 31 v3608 Modified Trucha
00000001-00000021 IOS 33 v3608 Modified Trucha
00000001-00000022 IOS 34 v3608 Modified Trucha
00000001-00000023 IOS 35 v3608 Modified Trucha
00000001-00000024 IOS 36 v3608 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access
00000001-00000025 IOS 37 v5663 Modified Trucha
00000001-00000026 IOS 38 v4124 Modified Trucha
00000001-00000028 IOS 40 v3072 Original stub
00000001-00000029 IOS 41 v3607 Original
00000001-0000002b IOS 43 v3607 Original
00000001-0000002d IOS 45 v3607 Original
00000001-0000002e IOS 46 v3607 Original
00000001-00000030 IOS 48 v4124 Original
00000001-00000032 IOS 50 v5120 (source rev 4889) Modified Trucha
00000001-00000033 IOS 51 v4864 Modified
00000001-00000034 IOS 52 v5888 Original stub
00000001-00000035 IOS 53 v5663 Modified Trucha
00000001-00000037 IOS 55 v5663 Modified Trucha
00000001-00000038 IOS 56 v5662 Modified Trucha
00000001-00000039 IOS 57 v5919 Modified Trucha
00000001-0000003a IOS 58 v6176 Original
00000001-0000003c IOS 60 v6400 (source rev 6174) Modified Trucha
00000001-0000003d IOS 61 v5662 Original
00000001-00000046 IOS 70 v6912 (source rev 6687) Modified Trucha
00000001-00000050 IOS 80 v6944 Modified Trucha
00000001-000000ca IOS 202 (source 60) (Hermes 60 v5 5.1)v65535 Modified Trucha ES_Identify Nand access
00000001-000000de IOS 222 (source 38) (Hermes 38 v5 5.1)v65535 Modified Trucha ES_Identify Nand access
00000001-000000df IOS 223 (source 37) (Hermes 37 v5 5.1)v65535 Modified Trucha ES_Identify Nand access
00000001-000000e0 IOS 224 (source 57) (Hermes 57 v5 5.1)v65535 Modified Trucha ES_Identify Nand access
00000001-000000f9 IOS 249 (source 56) (d2x 56 v6 )v21006 Modified Trucha Downgrade ES_Identify Nand access
00000001-000000fa IOS 250 (source 57) (d2x 57 v6 )v65535 Modified Trucha Downgrade ES_Identify
00000001-000000fe IOS 254 v65281 Modified stub
00000001-00000100 BC v6 Original
00000001-00000101 MIOS v10 Modified
00010000-00555044 .UPD (Disc-based games) v0 (Use IOS 4) Original
00010000-00555050 .UPP (Disc-based games) v3 (Use IOS 4) Original
00010000-52335450 R3TP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-52345150 R4QP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-52424c50 RBLP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-52425750 RBWP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-52444650 RDFP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52445a50 RDZP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52464c50 RFLP (Disc-based games) v0 (Use IOS 35) Original
00010000-52465150 RFQP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52474850 RGHP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-52483850 RH8P (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52484150 RHAP (Disc-based games) v0 (Use IOS 9) Original
00010000-52484450 RHDP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-524b4450 RKDP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) Original
00010000-524b4550 RKEP (Disc-based games) v0 (Use IOS 53) Original
00010000-524d3350 RM3P (Disc-based games) v0 (Use IOS 28) Original
00010000-524d3850 RM8P (Disc-based games) v0 (Use IOS 9) Original
00010000-524d4150 RMAP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-524d4450 RMDP (Disc-based games) v0 (Use IOS 9) Original
00010000-524d4750 RMGP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52524250 RRBP (Disc-based games) v0 (Use IOS 9) Original
00010000-52525550 RRUP (Disc-based games) v0 (Use IOS 33) Original
00010000-52534250 RSBP (Disc-based games) v0 (Use IOS 36) Original
00010000-52535050 RSPP (Disc-based games) v0 (Use IOS 9) Original
00010000-52565250 RVRP (Disc-based games) v0 (Use IOS 21) O
^ Déconnecté crao
#27, posté le 23/11/11 à 22:12:26
Membre helper
8933 messages
Dieu des dieux
star
avatar
C'est pas celle là mais plutôt un truc du genre:
IOS 202 (source 60) (Hermes 60 v5.1)v65535 (source rev 6174)
IOS 222 (source 38) (Hermes 38 v5.1)v65535 (source rev 3867)
IOS 223 (source 37) (Hermes 37 v5.1)v65535 (source rev 3869)
IOS 224 (source 57) (Hermes 57 v5.1)v65535 (source rev 5661)
IOS 249 (source 56) (d2x 56 v6 )v21006
IOS 250 (source 57) (d2x 57 v6 )v65535

T'as tout bon.

Dernière édition le 23/11/11 à 22:13:33 par crao.
^ Déconnecté richardjouir
#28, posté le 23/11/11 à 22:15:09
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
il y a du trachu au large dans les ios mais pas grave sinon tout est bon (sous réserve pour hbc car non visible)
^ Déconnecté Toows
#29, posté le 23/11/11 à 22:16:43
Membre
17 messages
Petit nouveau
star
okay c'est déjà ca ^^

Donc dans le cas Zelda,
Quote :
"Réglez le jeu de façon à utiliser l'emplacement réservé au cIOS souhaité ( celui où vous avez installé votre d2x v6 base 56 )."

Il faut que je règle ca dans "game IOS" et je met la variable a 249 ?
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté richardjouir
#30, posté le 23/11/11 à 22:20:48
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
tu lances normalement, si ça foire, dans les paramètres jeu, tu peux activer block ios reload ou éventuellement l'erreur 002 sur anti!

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
1206 connectés (1 membre, 1205 anonymes)© 2007-2015 Attila