Bootmii toujours présent après déhack de wii?- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: Bootmii toujours présent après déhack de wii?

par Déconnecté KtrocK le 26/12/11 à 22:51:23 (il y a 4 ans 49 semaines 5 jours 22 heures 26 minutes) 6 réponses, vu 600 fois

après avoir suivi le tutoriel pour déhacker sa wii, il reste bootmii

Bonsoir,

Je m'étais inscrit lorsque j'ai suivi le tutoriel pour hacker sa wii "de A à Z" (j'ai une wii 4.2 EUR et je l'ai hacké avec une carte sd), tout s'était super bien passé, du coup je n'avais pas eu besoin de demander de l'aide.

Or maintenant j'ai décidé de revendre ma wii, et en suivant le tutoriel pour la déhacker, j'ai eu quelques soucis!

1) Any Title Deleter DB refusait de marcher, j'ai donc utilisé Any Title Deleter Mod. J'ai bien réussi à supprimer tous les IOS avec, donc je ne pense pas qu'il y ai un problème ici.
2) Lorsqu'il est venu le moment de désinstaller bootmii avec hackmii, je ne me souvenais plus si je l'avais installé en boot2 ou en IOS. Je me suis dit que j'allais donc désinstaller les deux.
Je désinstalle boot2, success, parfait, je passe à l'IOS. Il se désinstalle aussi, success, mais quand je vais continuer, BIM, la console se reboot !
Je vois que le tuto dis qu'il ne faut pas fermer hackmii car on doit encore l'utiliser après mais comme tout marche je me dis que ce n'est pas bien grave. Je relance hackmii, et cette fois je désinstalle la chaine homebrew. Encore success, mais là, c'est le drame : après avoir continué, la console se reboot encore, et surprise: je tombe sur l'écran bootmii !
Comment il peut encore être là celui là? Ça veut dire qu'il a mal été supprimé et qu'il est encore trouvable non?

Depuis j'ai fais plusieurs essais en éteignant et rallumant ma console, je ne suis plus retomber sur bootmii. Mais je sais qu'il est là, et peut être que le magasin à qui je vais la revendre va réussir à voir que j'avais hacké ma wii!

Si je veux retenter de désinstaller bootmii il faut que je réinstalle l'homebrew channel, et ça s'est embêtant :/
Un simple formatage de la console ne suffit pas à ce stade là?

En gros ce que je vous demande c'est de me dire si il y a encore un moyen de trouver bootmii, et si c'est le cas ce que je peux faire pour m'en débarrasser définitivement.


PS: Une fois le tuto pour déhacker sa wii achevé, on peut refaire des mises à jour de la console sans la bricker ? Elle est comme neuve? Car là aussi, si ils font une MàJ en magasin...

Merci de votre aide :)
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté oliveho
#1, posté le 27/12/11 à 08:58:55
Donateur
2792 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Honnêtement je pense que le magasin se moque que tu ait hacké ta wii, de plus souvent les vendeurs sont assez incompétents.
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté KtrocK
#2, posté le 27/12/11 à 12:20:34
Membre
3 messages
Petit nouveau
star
Ben ils disent que seules les wii non modifiées sont acceptées, alors je m'étais dis que j'aurai moins de scrupules en leur rendant une wii moins modifiée qu'elle ne l'était auparavant :p

Après admettons qu'ils s'en fichent et qu'ils me la reprennent quand même, c'est pas sympa pour le mec qui va ensuite la racheter si jamais elle se brick à la première mise à jour venue...
C'est pour ça que je demandais si maintenant je pouvais en faire.

Je pensais que c'était la présence de la chaine homebrew, de bootmii et de la carte SD qui sert pour le hack qui faisaient bricker la console pendant une MàJ, donc je me disais que si j'enlevais tout ça il n'y aurait plus de problème, sauf que voila, si bootmii a survécu ...
^ Déconnecté oliveho
#3, posté le 27/12/11 à 12:22:02
Donateur
2792 messages
Dieu des dieux
star
avatar
bootme ne peux pas briquer la console, d'autant plus que tu ne vends pas la carte sd sur laquelle sont stocké les fichiers.
^ Déconnecté KtrocK
#4, posté le 27/12/11 à 12:23:28
Membre
3 messages
Petit nouveau
star
Cool, donc sa présence n'aura aucune conséquences?
Je peux même faire une MàJ pour tester là chez moi?
^ Déconnecté oliveho
#5, posté le 27/12/11 à 12:25:16
Donateur
2792 messages
Dieu des dieux
star
avatar
pourquoi pas, si ta console est correctement déhackée.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté KtrocK
#6, posté le 27/12/11 à 12:44:13
Membre
3 messages
Petit nouveau
star
Ok cool merci

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
815 connectés (16 membres, 799 anonymes)© 2007-2015 Attila