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Topic: SZS modifier

par Déconnecté SuperShadow le 17/07/12 à 14:40:42 (il y a 11 ans 36 semaines 4 jours 20 heures 43 minutes) 11 réponses, vu 2431 fois

import de .obj pour mario kart wii

voila je n'arrive pas a importer des fichiers .obj dans szs modifier pour créer mes custom track a chaque essai il m'affiche : Invalid File


Comment résoudre ce probléme svp ?

Dernière édition le 17/07/12 à 14:41:59 par SuperShadow.
 



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^ Déconnecté alex2204
#1, posté le 17/07/12 à 14:43:54
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Comment fais-tu pour les extraires ?
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^ Déconnecté intermet
#2, posté le 17/07/12 à 14:48:23
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Faut les ouvrir avec blender :;):: http://www.blender.org/
^ Déconnecté SuperShadow
#3, posté le 17/07/12 à 15:13:13
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@ alex les .obj que j'ai sont crées a partir de google sketchup et le plugin Obj exporte.rb

@ intermet Mes obj doivent étre ouver avec blender ? je comprens pas !
^ Déconnecté alex2204
#4, posté le 18/07/12 à 13:43:48
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Le fichier est peut-être trop gros ou trop petit, ou qu'il n'est pas compatible avec le fichier szs.
^ Déconnecté SuperShadow
#5, posté le 18/07/12 à 14:14:48
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oui mais j'ai essayer avec plusieurs solution et rien quelle taille doit fair la piste j'ai peut etre fait une erreur ?
^ Déconnecté alex2204
#6, posté le 18/07/12 à 14:56:41
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Oui peut-être. T'as essayé avec une autre course ?
^ Déconnecté SuperShadow
#7, posté le 18/07/12 à 15:19:00
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j'ai essayé de placer ma piste en testant sur chacune des piste du jeu mais comme je l'ai dit szs modifier me met invalid file quand je tente d'insérer le .obj de ma piste

perso la je sais pas du tout commet faire si quelqu'un a une solution ce eait bien ;)

Dernière édition le 20/07/12 à 18:11:35 par SuperShadow.
^ Déconnecté xoux
#8, posté le 20/07/12 à 18:46:13
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Salut déjà le meilleur moyen d'apprendre à créer un custom track c'est d'aller sur le wiki officiel : http://wiki.tockdom.com/w/index.php?title=Custom_Track_Tutorial c'est comme ça que j'ai appris mais également grâce au vidéos de nfojoshi : http://www.youtube.com/watch?v=xIyZrJnW3Qo&feature=related
Bonne chance et dis nous si ça avance :;)::

Edit : Petit résumé de la manip :
- ouvrir une custom track avec szs explorer
- exporter le fichier course_model.brres sur ton bureau
- ouvrir course_model.brres avec brres editor
- Ici il faut supprimer tous ce qui est présent dans Files : 3DModels et Textures (clique droit dessus et delete)
- Ensuite faire File (à côté de View, Tools, Help) Import, Wavefront OBJ, tu cherches ton fichier en .obj et tu clique sur Ouvrir
- Tu coches Course Model, tu cliques sur Import, tu sauvegarde et tu fermes
- Tu ouvres la custom track, ouvert plus tôt, avec szs explorer encore
- Tu cherches course_model.brres dans le szs explorer, tu fais clique droit, tu cliques sur Remplace et tu cherches ton fichiers course_model.brres présent sur ton bureau, et ouvrir
- Tu sauvegardes et c'est bon ton model .obj as été importé :;)::
Voilà

Dernière édition le 20/07/12 à 19:05:52 par xoux.
^ Déconnecté SuperShadow
#9, posté le 21/07/12 à 13:22:26
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ok j'essaie ça

enfin des ce soir car je ne pourrais pas aller tester maintenant ma wii est chez moi et pas moi ^^

editje n'ai pas la possibilité de placer des texture

Dernière édition le 24/07/12 à 19:11:30 par SuperShadow.
^ Déconnecté xoux
#10, posté le 27/07/12 à 12:59:00
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Comment ça? Les textures tu les places directement dans google sketchup et ensuite tu les l'importes dans ta custom track avec szs explorer
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^ Déconnecté alex2204
#11, posté le 27/07/12 à 16:45:48
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Moi aussi j'ai eu le problème.
J'importe les customs tracks avec szs explorer, mais quand j'y met plusieurs polygones, la texture est déformée ::(::

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