Liste de compatibilité jeux Gamecube 480p forcé / ...- Forum

Index du forum > Puces Wii et Backup/USB/SD Loader > Backup Launcher et SD/USB Loader

Topic: Liste de compatibilité jeux Gamecube 480p forcé / Forced 480p Gamecube games list

par Déconnecté Z_Boy le 01/10/12 à 22:03:14 (il y a 4 ans 10 semaines 12 heures 51 minutes) 30 réponses, vu 7418 fois

Avec l'homebrew DIOS MIOS Booter et Dios Mios 2.3 / With the homebrew DIOS MIOS Booter and Dios Mio

Je crée ce topic car l'homebrew DIOS MIOS Booter permet deux prouesses: lancer des isos de jeux Gamecube via une clé USB ou carte SD, ce qui était pourtant proclamé comme impossible il y a encore 2 ans; et surtout de lancer ces jeux en progressif, ce qui est normalement impossible hormis une poignée de jeux NTSC-US ou Jap, et aucun jeu PAL!
Ce mode permet, comme les jeux Wii compatibles, de cracher du 480p avec vos jeux Gamecube et ainsi de bénéficier des même avantages comme une image nette, des couleurs qui pètent à l'écran et une fluidité accrue!
Attention, le résultat n'est pas tout à fait au niveau de ce qu'on peut voir sur les jeux Wii en progressif mais ça sera de toutes façons mieux que le câble Peritel RGB (qui est lui-même mieux que le pauvre câble composite de base) sur TVHD; quoique sur certains jeux comme Mario Kart DD (en 60 Hz) on y est presque!
En fait il faut savoir que bon nombre de jeux GC étaient plutôt prévus pour être joués sur TV cathodiques et que l'option du câble YUV, exclusif au Japon et USA, a été très vite abandonné par Nintendo, faute d'un parc de TV compatibles suffisant: ainsi le motion blur, les divers filtres de floutage et parfois l'aliasing se verront encore plus sur les jeux en abusant...

image
VERSION FRANCAISE
image

CONSIGNES POUR LES TESTS

/!\Pour que j'accepte votre test et que j'ajoute le jeu testé dans la liste, je vous demande de suivre ces 3 règles.

1) Démarrer les jeux avec la configuration suivante:
- Version de DIOS MIOS: 2.3
- dernière version de Dios Mios Booter: SVN r30
- les réglages sous Dios Mios Booter ci-dessous:
*Boot Method -> New (DM 2.1+)
*Video Mode -> PAL480p (patched)
*Video Patching -> Auto
*réglages page 2: tout sur off
/!\ L'option Widescreen (DM 2.1+) peut provoquer des bugs de décors de fond qui s'affichent en 4:3; en pratique ça donnera l'impression de jouer sur une scène de théâtre façon décors en carton pas assez large ^^
Pour faire simple, hormis le Video Mode qui nous intéresse et le choix du Widescreen, ce sont les réglages par défaut.

2) A moins que la compatibilité soit clairement variable d'un support de lancement à l'autre, vous pouvez choisir votre support de stockage: Clé USB, Carte SD ou Jeu GC original.

3) Ne vous cantonnez pas à aller seulement au menu principal! Lancez une partie et baladez-vous un peu histoire de faire tourner le moteur du jeu afin de voir si l'affichage ne bug pas.

Puis par la suite vous pouvez bidouiller des jeux déjà testés pour tenter de régler les divers problèmes d'affichage qui subsistent sur les jeux [jouables] voire [pas de ingame] (mais pas plus, y aura pas de miracle sur les jeux qui crashent).
Dans le cas où une config différente de celle en (1) améliore le résultat, un paragraphe "Solution" sera ajouté au jeu



REMARQUES:

-tous les jeux ci-dessous sont en PAL-euro
-chez moi, les jeux qui se lancent ont un affichage trop cadré en haut, un petit bout manque (mais ça peut venir de ma télé, j'ai d'autres télés où je peux voir si ça le fait toujours au pire...)


LEGENDES DES COULEURS

[total]
- bleu: jeu non seulement pleinement jouable, mais le mode 480p offre une image aussi propre qu'un vrai progressif, aussi bien un contour net des textes que des graphismes (personnages/décors) plus détaillés que d'habitude!
- vert: jeu pleinement jouable sans le moindre problème d'affichage
[jouable]
- olive: pleinement jouable avec soucis d'affichage mineurs, l'impact sur le confort de jeu est minime
- jaune: pleinement jouable avec soucis d'affichage conséquents ayant un impact non négligeable sur l’expérience de jeu
[injouable]
- ocre: le jeu se lance mais l'affichage est tellement altéré voire inexistant qu'il est impossible de jouer, tout juste naviguer dans les menus et encore
[pas de ingame]
- orange: le jeu démarre mais crash lors du lancement d'une partie ou à un moment donnée en cours de jeu
[non compatible]
- rouge: le jeu crash au démarrage car il n'est pas compatible avec DIOS MIOS ou en mode 480p forcé
[pas de 480p]
- gris: le jeu démarre mais le mode 480p ne s'active pas

dernière màj: 03/10
_______________________________________________________________________________________________

XIII (Treize)
=> Accès au menu principal mais crash lors du lancement d'une partie en mode Solo ou Multijoueurs


Baten Kaitos
=>


Beyond Good & Evil
=> Ecran vert au démarrage


Dragon Ball Z Budokai
=> crash au démarrage


Final Fantasy Crystal Chronicles
=> des bugs graphiques assez gênants; bande colorée au milieu de l'écran la plupart du temps, parfois en bas, éléments de décors tremblants de temps à autre, l'affichage se redimensionne sans cesse. Et le jeu crash quand on quitte un menu (ingame)


Luigi's Mansion
=>


Mario Kart DD
=> Affichage presque aussi propre que sur MKWii, c'est dire! La sélection entre les modes 50 et 60 Hz ne pose aucun problème; utilisez le mode 60 Hz pour une fluidité encore accrue! Seul problème très mineur: écran un peu décalé en haut


Mario Party 7
=> bonne qualité d'affichage, sensiblement plus propre que d'habitude; les mini-jeux semblent ne pas subir de problèmes.
Jeu concerné par le bug du Widescreen


Metal Gear Solid: The Twin Snakes
=> le jeu crash (écran noir au démarrage, rien ne se passe); ne se lance uniquement qu'en mode PAL50 (576i) ou Auto


Mystic Heroes
=> unaffichage globalement très propre et une excellent fluidité en cours de partie! Il arrive que sur les longs dialogues, la 3ème ligne de texte se retrouve hors de l'écran.


Phantasy Star Online Episodes I&II
(Disque original)=> Jeu fonctionne pleinement mais pas de mode progressif du tout, peu importe le choix entre le 50Hz ou 60Hz au début

(Iso)=> Pas d'image, présence du son; toujours un signal en 480i

Resident Evil Rebirth
=> Affichage fortement altéré à l'écran de sauvegarde, partiellement dédoublé en cours de partie (bandes scintillantes en haut et en bas de l'écran)


Tales of Symphonia
=> Bugs graphiques: décors très flous et qui se dédoublent, problème avec le profondeur de champs, trait horizontal au milieu


Sega Soccer Slam
=> Bande noire supplémentaire en bas, pixélisation des contours des éléments 2D (textes, fond d'écran)


Skies of Arcadia Legends
=>


Soul Calibur 2
=>


Star Wars Rogue Squadron III
=> Démarre mais affichage dédoublé et découpé


Super Smash Bros Melee
=> affichage aussi propre et net que la version US (supportant nativement le 480p). Conseils: choisissez le mode 60 Hz au lancement pour éviter tout problèmes et désactivez le filtre anti-scintillement dans le menu Settings du jeu pour de meilleurs résultats!
Ce jeu est concerné par le bug du Widescreen


Time Splitters 3: Future Perfect
=> Le jeu est accéléré en plus d'être fluide, peut-être un peu trop rapide, et le son aussi..
.

XGIII: Extreme G Racing
=> Ecran vert au démarrage


_______________________________________________________________________________________________


Je la met à jour pour ceux que ça intéressent; d'ailleurs je peux tester d'autres jeux si y en a qui hésitent à se procurer un câble YUV (nécessaire pour le mode 480p)

=====================================================================================

image
ENGLISH VERSION
image

1) All games are PAL-Euro versions.

2) The games has been tested using the following settings:
- Version of DIOS MIOS: 2.3
- latest version of Dios Mios Booter: SVN r30
- Dios Mios Booter config:
*Boot Method -> New (DM 2.1+)
*Video Mode -> PAL480p (patched)
*Video Patching -> Auto
*page 2 config: all set to OFF
/!\ The Widescreen option (DM 2.1+) is responsible of layouts display bug in several games: layouts are displayed in 4:3 and look like too tight theater sets.


To summarize, excepting the Video Mode and the Widescreen option, these are default settings.

3) Unless the support used for GC games boot affects the compatibility, you might choose between the available ones: USB key, SD card or retail GC game.
In the case where different settings improve the result, a paragraphe named "Solution" will be added alongside the game title.



COLORS CAPTION

[full]
- blue: fully playable and a very clean display like true supported 480p games, with clearer text outlines and more detailled graphics (characters/layout) than usual!
- green: fully playable without any display issue.
[playable]
- olive: fully playable with minor display issues; minor effects on gaming comfort
- yellow: fully playable with substantial display issues; significant harm to the gaming experience
[unplayable]
- tan: boots but the display is so altered that is impossible to play
[no ingame]
- orange: boots but crash when trying to start a gamemode or at one point
[not compatible]
- red: crashes because not compatible at all with forced-480p mode or Dios Mios
[no 480p]
- grey: fully playable but the progressive mode is not enabled

latest update: october 3rd 2012
_______________________________________________________________________________________________

XIII (Thirteen)
=> works to the main menu but crashes when starting a mode (either single and multiplayer)


Baten Kaitos
=>


Beyond Good & Evil
=> green screen at startup


Dragon Ball Z Budokai
=> doesn't boot


Final Fantasy Crystal Chronicles
=> disturbing graphics artefacts: colored stripe frequently appearing at the middle of screen, sometimes at the bottom, "shaking" layout parts, screen ratio auto resizes; finally the game crashes when quitting a menu (ingame)


Luigi's Mansion
=>


Mario Kart DD
=> display almost as clean as MKWii does! No issue by selecting between 50 or 60 Hz mode; don't hesitate to use this last for a even smoother game! Only very minor issue: display is a bit too high


Mario Party 7
=> => very good display, fairly cleaner than usual; the mini-games don't seem to experience any issue.
Game concerned with the Widescreen bug


Metal Gear Solid: The Twin Snakes
=> the game crashes (black screen at startup, nothing happens); only PAL50 (576i) is supported


Mystic Heroes
=> clean graphics and texts and very smooth in-game display! 3rd line of text in several cutscene dialogues are displayed overs


Phantasy Star Online Episodes I&II
(Retailer disc)=> fully playable but stays in interlaced mode, regardless the choice between 50Hz or 60Hz modes

(Backup)=> No video, sound is played; still an interleaved signal

Resident Evil Rebirth
=> strongly altered display at saves menu, partially duplicated frames ingame (flickering stripes at the top and the bottom)


Tales of Symphonia
=> graphical glitches: very blurry and duplicated layouts, depth of field issues, horizontal line in the middle of screen


Sega Soccer Slam
=> bad display rezise with a large black stripe in the bottom of screen, pixelated sprites and texts


Skies of Arcadia Legends
=>


Soul Calibur 2
=>


Star Wars Rogue Squadron III
=> boots but very bugged display which makes the game unplayable; audio played normally


Super Smash Bros Melee
=> display as clean as the NTSC-U version of the game does! Advices: enable 60 Hz mode to avoid sync issue and disable the anti-flick filter in the Settings Menu for even better results!
Game concerned with the Widescreen bug


Time Splitters 3: Future Perfect
=> playable and smoother, but the game is speeded up with audio async
.

XGIII: Extreme G Racing
=> green screen at boot


_______________________________________________________________________________________________



Dernière édition le 27/01/14 à 22:38:58 par Z_Boy.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté Link34
#1, posté le 01/10/12 à 23:42:08
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
Salut, ma question est HS mais comment tu as quels réglages pour lancer PSO 1&2?
j'ai refais plusieurs fois le backup du mien, essayer diffèrent loader et format mais rien n'y fais, le jeu ne ce lance pas :(

Et pour compléter t'as liste, tu peux rajouter Luigi's Mansion que je viens de me refaire, il fonctionne très bien avec ces options activé ;)

Dernière édition le 01/10/12 à 23:52:14 par Link34.
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté Z_Boy
#2, posté le 02/10/12 à 00:07:16
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Pour PSO I&II, il faut que tu mettes à jour DIOS MIOS vers la 2.3 qui corrige le crash de ce jeu: http://www.wii-info.fr/download-883-dios-mios-2-3-usb-loader-gamecube.htm

Il faut que tu saches que DIOS MIOS va reécrire le code interne qui lance les jeux GC sur la wii (et donc virer le cMIOS de wiigator qui sert à lancer sous Neogamma si tu t'en sers); moi par exemple, avec la version 2.2, je ne pouvais plus lancer de jeux originaux, juste les isos sur clé usb avec Dios Mios Booter, avec la 2.3 c'est revenu mais je ne peux toujours pas lancer des DVD multi-iso avec Neogamma.

Pour que je valide ton test sur Luigi Mansion, il faut que tu l'ais testé avec la config de la partie CONSIGNE POUR LES TEST dans mon post.

Dernière édition le 02/10/12 à 11:59:37 par Itachijiraya.
^ Déconnecté Link34
#3, posté le 02/10/12 à 01:01:38
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
C'est bon pour Luigi's Mansion avec tout les réglages demandé ;)
Le jeu est parfaitement jouable et est bien plus "propre" que sans les réglages activer ^^

Mais pour PSO pas moyen, le jeu ce lance pas chez moi, j'ai black screen avec le logo dios mios

Edit:Ton jeu est en ISO ou un autre format ?

Dernière édition le 02/10/12 à 01:02:58 par Link34.
^ Déconnecté Z_Boy
#4, posté le 02/10/12 à 01:19:28
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Non jeu original en version euro. Mais ça change rien car j'ai obtenu les mêmes effets entre jeu dumpé et sur disque (Tales of)
C'est bizarre, normalement dios mios 2.3 devrait pouvoir le booter :/

Luigi's Mansion ajouté; j'aimerai juste quelques remarques éventuellement: genre les textes sont nettes, pas pixelisé, la 3D te parait-elle plus détaillée que d'habitude ou au contraire plus "sale" (aliasing, filtre de floutage etc plus prononcés)...

Dernière édition le 02/10/12 à 01:23:31 par Z_Boy.
^ Déconnecté Link34
#5, posté le 02/10/12 à 01:27:11
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
Au niveau des textures, le jeu est bien plus net l'aliasing est quasi inexistant ;)

Pour PSO, si t'as 2min tu pourrais testé de lancé un dump du jeu? parce que bon avec l'original sa fonctionne aussi pour moi ^^
^ Déconnecté Itachijiraya
#6, posté le 02/10/12 à 11:58:54
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Merci Z_Boy par contre le jaune c'est plutôt illisible non ?
^ Déconnecté Z_Boy
#7, posté le 02/10/12 à 13:32:14
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Link34: ben que tu lances un jeu original ou son dump ou un iso téléchargé, le résultat sera toujours le même... d'ailleurs je pige pas pourquoi tu te prends le chou avec un jeu qui se lance pas en 480p; autant le lancer "à l'ancienne"!
Itachi: ok j'vais utiliser un jaune plus foncé, doré je pense (j'ai tout une liste de code couleurs alors y a le choix)
^ Déconnecté Itachijiraya
#8, posté le 02/10/12 à 13:35:04
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Quote Z_Boy:
Link34: ben que tu lances un jeu original ou son dump ou un iso téléchargé, le résultat sera toujours le même... d'ailleurs je pige pas pourquoi tu te prends le chou avec un jeu qui se lance pas en 480p; autant le lancer "à l'ancienne"!
Itachi: ok j'vais utiliser un jaune plus foncé, doré je pense (j'ai tout une liste de code couleurs alors y a le choix)

Euh le résultat ici ne sera pas le même ::siffle::
Ensuite il n'arrive pas du tout à le lancer, enfin sauf là il dit que l'original fonctionne ::p::
^ Déconnecté Z_Boy
#9, posté le 02/10/12 à 13:40:46
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Ben perso j'ai lancé Baten Kaitos en iso (donc un dump à quelqu'un ^^) et le mien en original; et j'ai lancé Tals of en original et mon dump: même résultats
^ Déconnecté Itachijiraya
#10, posté le 02/10/12 à 13:43:28
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Bah oui évidemment le dump n'est que la copie de l'original donc c'est plutôt normal.
^ Déconnecté Link34
#11, posté le 02/10/12 à 13:56:09
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
C'est pas que j'arrive pas a le lancé en 480p ^^ c'est que j'arrive pas a le lancé du tout sauf avec l'original dans la wii ^^
En gros voila ce que j’ai fais,
J'ai inséré mon original et fais un dump depuis la wii afin d'obtenir un .iso sur mon DD dans ma partition de jeux GC jusque la tout mes dump de jeux fonctionne de cette manière sauf PSO qui me fais un black screen.
J'ai essayer de convertir l'iso en GCReEX mais toujours pareil, impossible de lance le dump depuis le disque dur
J'ai essayé avec les dernières version du CFG usb loader, Usb laoder GX, Wiiflow et DIOS MIOS booster et avec chacun d'eux j'ai un black screen. Et j'ai DIOS MIOS 2.3 aussi.

Bref j’arrête de HS ton sujet avec PSO xD je vais continuer mes recherche et mes test, doit bien y avoir un moyens ^^
^ Déconnecté Z_Boy
#12, posté le 02/10/12 à 14:04:26
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Oué car chez moi PSO se lance en original avec DIOS MIOS booter et la config que j'ai cité pour valider les tests.

Bon allez att j'vais dumper PSO et voir ça...
Remarque: j'utilise CleanRip pour dumper? et toi?

Dernière édition le 02/10/12 à 14:13:53 par Z_Boy.
^ Déconnecté Link34
#13, posté le 02/10/12 à 14:16:55
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
J'ai fait mon dump directement depuis la wii avec USB Loader CFG
Sa a marché avec tout les autre jeux GC
^ Déconnecté zelda29
#14, posté le 02/10/12 à 14:22:29
Donatrice
427 messages
Gros parleur
star
avatar
en 480px, l'image sera plus joli ou pas? nécessite une tv hd? j'ai qu'un vieille tele prise peritel c'est pour ca^^
^ Déconnecté Z_Boy
#15, posté le 02/10/12 à 14:35:41
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Alors je viens de test PSO en iso dumpé: pas d'image mais l'écran "réagit" (comme s'il se passait des trucs) et y a le son; ma télé affiche un signal en 480i.
Diagnostic: l'ajout d'un hack à DM 2.3 pour faire fonctionner PSO doit se limiter au jeu original pour l'instant je dirais.
^ Déconnecté Link34
#16, posté le 02/10/12 à 16:32:43
Membre
1047 messages
Dieu
star
avatar
Ok, je te remercie ;)

Edit: Tu peux rajouter
DBZ Budokai 1 qui plante totalement si on le lance en 480p ;)
Ya un son qui grésille puis le jeu freeze

Sur Mario Kart moi quand je force la 480p j'ai des bandes noire sur le contour de l'image

Dernière édition le 02/10/12 à 22:41:33 par Link34.
^ Déconnecté Xnoss
#17, posté le 06/10/12 à 14:25:44
Membre
12 messages
Petit nouveau
star
avatar
On peut m'expliquer comment vous avez lancé Skies of Arcadia ? J'ai une erreur "invalid tv format" sur fond bleu personnellement...
^ Déconnecté azalim
#18, posté le 06/10/12 à 15:01:29
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Bonjour est ce que quelqu'un se sert de usb loader 3.0 gx rev 1203 avec dios mios 2.3 ?
^ Déconnecté Itachijiraya
#19, posté le 06/10/12 à 16:28:23
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Quote azalim:
Bonjour est ce que quelqu'un se sert de usb loader 3.0 gx rev 1203 avec dios mios 2.3 ?

Non puisque ça n'existe pas encore ^^
Même la nouvelle version qui va sortir là je pense que ça sera juste un mod :;)::
^ Déconnecté Z_Boy
#20, posté le 12/10/12 à 21:25:40
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Xnoss, c'est quoi ta télé? Ta Wii est relié avec quoi comme câble?

ATTENTION
/!\Note au modos/!\

Je vais ajouter une traduction anglaise de mon post à la suite de la partie française; mon topic ayant une bonne visibilité sur gogole, ça serait dommage de pas en faire profiter aux autres vu qu'il n'y a pas de compatibility list pour cette config!

Dernière édition le 12/10/12 à 21:30:06 par Z_Boy.
^ Déconnecté SPLN
#21, posté le 13/10/12 à 14:20:58
Membre
308 messages
Floodeur
star
avatar
Moi j'aurais été d'avis de faire ça sur un autre post (qui lui sera intégralement en anglais). Car à un certain stade ton message sera tronqué (car trop de texte) par l'éditeur de texte et tu perdras une partie de la liste si tu fais pas gaffe. Donc pense à en garder précieusement une copie.

Ensuite j'ai vu quelques fautes concernant ta traduction anglaise : "(chearacters" => character (Dans la partie ou tu définies les couleurs). Et une partie de la liste dans la partie anglais possède une description français.
Spoiler : :


Mise à part ça, je trouve que c'est une bonne initiative. Je te souhaite également une bonne continuation car cette liste pourrait devenir très intéressante si elle est relativement bien étoffée ;v).
^ Déconnecté Itachijiraya
#22, posté le 13/10/12 à 15:06:17
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Oui je pense aussi que faire un topic en version Fr et un en version US serait mieux avec un lien sur chacun (lien de la version FR sur la version US et lien de la version US sur la version FR).
^ Déconnecté richardjouir
#23, posté le 13/10/12 à 17:24:01
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Un fail de balise Quote :
[size=20]ENGLISH VERSION[/size]
^ Déconnecté Z_Boy
#24, posté le 14/10/12 à 16:13:10
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Bon voilà j'ai fini la trad, parce qu'il était tard quand j'avais commencé ^^
Pour le "fail" de la balise size, après avoir essayé 3 écritures possibles qui ne marchaient pas, je suis tombé sur l'icone où j'ai vu que "size" est en fait traduit en français... perso c'est pas top ce genre de mélange.
Au fait, j'ai des scripts de votre site qui sont bloqués chez moi, ce qui me fait des bugs mineurs!
Pour le topic avec la english version de mon post, j'aimerais attendre de voir si nos amis anglophones passent par là sinon un topic qui coule sera inutile :/

Dernière édition le 14/10/12 à 16:13:50 par Z_Boy.
^ Déconnecté SPLN
#25, posté le 14/10/12 à 16:57:41
Membre
308 messages
Floodeur
star
avatar
Ou pas car il ne passeront peut-être pas par là car le début du poste est en français ;v). Puis ça ne te coûte quasiment rien. Puis si tu attends qu'ils passent par là c'est pas gagner.
^ Déconnecté richardjouir
#26, posté le 14/10/12 à 17:09:09
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
je vous demande de ruivre ces 3 règles. => suivre
vous pouvez bidouiller des jeux déjà testé => testés
Bugs graphiques: décors très flou et qui se dédouble => flous et qui se dédoublent

Et quelques autres petites erreurs... :;)::
^ Déconnecté Itachijiraya
#27, posté le 14/10/12 à 17:10:47
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Et surtout, la déformation de la page ^^
^ Déconnecté Z_Boy
#28, posté le 05/11/12 à 18:23:15
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
Mise à jour du topic:

- DIOS MIOS passe en 2.4 (corrige quelques bugs sans rapport avec le 480p forcé)
- Attention, l'option Widescreen activé est responsable d'un bug: les éléments graphiques (background...) de certains jeux restent en 4:3 comme dans Mario Party 7 et Smash Bros Melee!
- ajout de 3 jeux (dont 2 bleues ::p:: ): Super Smash Bros Melee, Mario Party 7 et Mystic Heroes.

Dernière édition le 05/11/12 à 18:59:35 par Z_Boy.
^ Déconnecté angelfeather
#29, posté le 15/11/12 à 16:07:16
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Tales of Symphonia même forcé en 480P reste en 50HZ... Y a moyen de passer le jeu PAL en 60hz? Convertir l'iso ou autre méthode? Merci
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté Z_Boy
#30, posté le 19/01/13 à 12:29:24
Membre
16 messages
Petit nouveau
star
NEWS: sortie de Dios Mios 2.6 avec une option prise d'écran. AVec ça je pourrais ajouter des screenshots!

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Puces Wii et Backup/USB/SD Loader > Backup Launcher et SD/USB Loader


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
627 connectés (9 membres, 618 anonymes)© 2007-2015 Attila