Problemes lancements backup gc sur wiiflow et cove...- Forum

Index du forum > Homebrew > Homebrew mode Gamecube

Topic: Problemes lancements backup gc sur wiiflow et cover homebrew

par Déconnecté tonyayo13 le 22/12/12 à 15:52:13 (il y a 3 ans 49 semaines 5 jours 21 heures 46 minutes) 1 réponses, vu 1182 fois
Bonjour à tous.

Je me permet de demander votre aide, après 3 jours de recherche sur forums et autres sites, vous etes mon dernier recours, je ne trouve pas de solution à mes problemes.

Ayant voulu me mettre à jour et profiter de lancer mes backup gamecube par usb, j'ai fait une mise à jour de pimp my wii, fait également la mise à jour en "corrigeant les problèmes" toujours par l'intermédiaire de pimp my wii..
J'ai pris sur ce site (wii info donc) la dernière version en date de wiiflow (que j'ai instalé pour la première foi, avant j'étais sur usbloader gx, donc pas de confusion possible avec une version antérieure), et le fameux Dios Mios 2.6 que j'ai instalé par l'intermédiaire du wad sur pimp my wii (installé pour la première fois également).
Je précise que je peut lire mes jeux gc sur dvd gravés en passant par Neogamma et gc backup launcher, et que mes launcher et covers sont sur ma carte sd.
Cependant voici mes soucis sur wiiflow.

1 : Je parvient à récupérer les covers de mes jeux, cependant impossible de reconaitre les boxcovers sur wiiflow de certains launcher (snesn, wii64, usbloadergx...), pourtant chacun des launcher existe bien sur ma carte sd et marche aussi bien par le HC que en passant par les channel ou forwarder depuis le system menu, mais ils refusent pour certains de se lancer en passant par wiiflow, mais pas tous...
Par exemple, sur wiiflow j'ai le cover de fcgeu, mais impossible de le lancer en passant par wiiflow, et possibilité de lancer snes par wiiflow, mais il ne parvient pas à reconnaitre le cover du homebrew. J'ai essayé de supprimer le dossier wfc afin qu'il puisse le download par wifi et le recréer, mais rien à faire. Selon certains ca pourrait venir de l'incompatibilité entre ID du homebrew et ID du wfc...pouvez-vous m'éclairer?

2: Les jeux gamecube sont "reconnu" par wiiflow, ainsi que les covers, mais au moment d'envoyer les jeux (je précise bien que j'ai mis dans les réglages que les jeux doivent etre chargés par port usb, no patch dvd etc, et par le cios 229...), en lancant le jeux, on me demande soit de le lancer par "devolution" ou "dios mios". Comme je viens d'installer dios mios, forcément je choisi celui la, et la j'arrive sur un freeze de la console avec en fond d'ecran ecrit Dios Mios (avec le logo GC) et le message "area al error app_entry is not within the app loader". J'ai essayé sur 3 jeux dont les backup sur dvd marches et on été vérifié.
Je précise que j'ai essayé sur 2 clé usb différentes formatés en fat 32 dans les normes, et même résultat.

Voila j'espere vous avoir donnés toutes les indications nécéssaires pour être aidé.

Je sais que vous etes des pros sur wii info alors je compte sur vous, merci d'avance à tous.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté tonyayo13
#1, posté le 23/12/12 à 13:07:22
Membre
25 messages
Débutant
star
MISE A JOUR : Finalement en continuant de bidouiller, j'ai abandonné l'idée de passer par wiiflow, alors j'ai essayé avec usbloader gx et tout marche comme sur des roulettes. Je suis parvenu à entrer manuellement les ID pour avoir les covers des homebrews.

Dernière édition le 26/12/12 à 17:32:03 par tonyayo13.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Homebrew > Homebrew mode Gamecube


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
753 connectés (6 membres, 747 anonymes)© 2007-2015 Attila