Téléchargement 938 - Nintendont sd/usb v5.485 : Ba...- Forum(page 5)

Index du forum > Wii Info > Téléchargement

Topic: Téléchargement 938 - Nintendont sd/usb v5.485 : Backups GameCube sur SD/USB

par Déconnecté Robot le 21/09/13 à 12:36:44 (il y a 5 ans 39 semaines 5 jours 15 heures 37 minutes) 147 réponses, vu 117817 fois
Lire la source (Nintendont sd/usb v5.485 : Backups GameCube sur SD/USB)...
 



Pages: 5
Messages:
^ Déconnecté VinsCool
#121, posté le 27/02/15 à 11:24:21
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Les manettes ps4 sont compatible, mais seulement branchées pas sans fil.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté nicho
#122, posté le 27/02/15 à 14:05:08
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
merci ca marche ::):: mais si j'ai bien compris les manettes ps3 sur devolution marchent sans fil? mais pas ps4?
^ Déconnecté VinsCool
#123, posté le 28/02/15 à 02:37:07
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Seulement sur Devolution et seulement les manettes ps3 sans fil oui ::)::
^ Déconnecté harryposter
#124, posté le 02/03/15 à 12:05:02
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
Bonjour.
Actuellement nintendont est en version 3 révision 311 avec son lot de nouveautés.
On notera le support de la wiimote avec son nunchuck.
Bonne installation.::)::::)::::)::
^ Déconnecté VinsCool
#125, posté le 02/03/15 à 16:57:38
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Le support Wiimote et Nunchuck existe depuis la version 2.262 ::siffle::

et oui la version 3.311 supporte tous les jeux! Tous fonctionnent!

Encore quelque mineurs corrections et la compatibilité sera au top ::)::
^ Déconnecté azyman
#126, posté le 04/03/15 à 20:20:39
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Bonjour a tous,
es-ce que quelqu'un a essayé de jouer à Zelda four sword gamecube avec des gba sp ??
(j'ai une Wii Blanche avec port manettes gamecube et quand je joue à ce jeu, il n'y a que la 1ere gba sp de reconnue, les autres non !?)::'(::
es-ce qu'il y a une manip' particulière à faire ??::wtf::
merci à celui qui pourra m'expliquer le pourquoi du comment. ::^^::
^ Déconnecté gonasuke
#127, posté le 04/03/15 à 20:49:24
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas relancé ma console...

J'ai donc installer nintendont et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche brièvement "failed to load kernel from nand" et je reviens ensuite dans le Homebrew channel

Je ne sais pas d'où cela vient, pouvez m'éclairez svp ?

MAJ : c'est bon j'ai résolu mon problème en mettant à jour le HBC :)

Dernière édition le 06/03/15 à 20:44:43 par gonasuke.
^ Déconnecté azyman
#128, posté le 07/03/15 à 21:07:49
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Bon après plusieurs tests ...
je peux dire que :
les tapis de DANCE fonctionnent en duo sur "dancing stage mario mix".
les bongos fonctionnent en quatuor sur les "Donkey konga".

par contre pour le jeu "Mario party 7" le micro n'est pas détecter dans le slot B !?
et sur "Zelda four sword", il n'y à que la première GBA qui est reconnue, les autres que dalle ::'(::
est-ce que quelqu'un à des tuyaux ??!!
^ Déconnecté VinsCool
#129, posté le 08/03/15 à 07:05:12
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Pour le micro, tu dois laisser MC EMU sur OFF.
Pour les gba, tu dois avoir native control sur ON.

Si c'est déjà le cas, reviens moi là dessus que je puisse reporter le problème à FIX94 sur GBAtemp.
^ Déconnecté robert1000
#130, posté le 08/03/15 à 23:20:58
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Salut Vinscool et tous les autres.

Déjà, comme beaucoup faut reconnaître que Nintendont est un super logiciel. Toutefois, ne serait-il pas possible de demander à FIX94 d'ajouter le support des wiimote, nunchuck etc version générique? Je sais que c'est le genre de demande tabou mais cela pourrait être sympa que cette possibilité existe.

Merci à toi. Et si je ne le demande pas moi-même c'est parce que tout simplement mon anglais est nul. Et tant qu'on y est, remercie-le pour ce superbe boulot.
^ Déconnecté VinsCool
#131, posté le 08/03/15 à 23:49:06
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Bien déjà le support des generique est un essaie erreur.
Certain fonctionnent et d'autre non. D'ou la complication de les supporter.

Alors ouais fix94 fait un super boulot quand meme :D
^ Déconnecté azyman
#132, posté le 09/03/15 à 18:53:36
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Quote VinsCool:
Pour le micro, tu dois laisser MC EMU sur OFF.
Pour les gba, tu dois avoir native control sur ON.

Si c'est déjà le cas, reviens moi là dessus que je puisse reporter le problème à FIX94 sur GBAtemp.


Alors ... j'ai vérifié dans USBlaoderGX (à jour), port manettes native : ACTIF
(là pas de soucis + manettes gamecube sur : 4)
par contre j'ai pas trouvé de "MC EMU" ??
et quand je passe directement via NINTENDONT (v2.302)ça s'auto-boot sur le dernier jeu jouer ?!
Ha aussi question : sur certains jeux la manip' L+R+Z+B+bas (truc bidulle de retour vers le loader ne fonctionne pas)?

Merci d'avance Vinscool :;)::
^ Déconnecté nicho
#133, posté le 28/03/15 à 14:52:23
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
Comment faire fonctionner deux contrôleurs HID avec un adaptateur comme celui ci? http://www.trust.com/en/all-products/15140-pyramid-7-port-usb-20-hub?from={C1EB7A45-066B-41A3-B881-9626C71C549E}#Group:USB-HUBS+from:{C1EB7A45-066B-41A3-B881-9626C71C549E}^3
^ Déconnecté VinsCool
#134, posté le 29/03/15 à 06:18:11
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
C'est impossible.

Un seul adapteur HID à la fois seulement.
^ Déconnecté nicho
#135, posté le 29/03/15 à 16:59:43
Membre
8 messages
Petit nouveau
star
ok merci! ::siffle::
^ Déconnecté julien62740
#136, posté le 13/04/15 à 16:15:43
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
bonjour
nintendont marche super bien avec manette depuis que je cherche j ai trouver le bonheur
::)::
^ Déconnecté VinsCool
#137, posté le 13/04/15 à 23:51:28
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
La version 3.332 est disponible:

- Ajout d'une exception pour "007 from russia with love" concernant un problèmes de manettes non détectées, maintenant le jeu sera notifié que les manettes sont TOUJOURS branchées.
- Modification de la détection des cheatcodes, maintenant nintendont cherchera toujours dans cet ordre:
"game.gct" dans le même dossier que le "game.iso"
sinon ce sera gameid.gct ( example
"GALP01.gct") dans le même dossier du "game.iso"
Si toujours rien, nintendont cherchera dans le même ordre qu'auparavant: "games/gameid/gameid.gct" (example
"games/GALP01/GALP01.gct")

Attila ou Orwel, je crois qu'une mise à jour de la version sur Wii-Info serait la bienvenue ::d::

Moi, je vais rapidement mettre à jour mon Tuto concernant les cheats.

Màj 333:

-dimminution de la sensibilité des joysticks des WiiU Pro Controllers, pour bien répliquer la sensibilité des manettes gc
-ajout de /codes/gameid.gct comme étant un emplacement de fichiers cheats valide

Màj 334:

-dernier commit sur google code, tout sera maintenant sur
github.com/FIX94/Nintendont, les mise à jour internes sont là aussi.
-ajout du support https
-correction d'un bug dans le patch Patch31A0 qui pourrait affecter quelque jeux

Dernière édition le 13/05/15 à 00:10:56 par VinsCool.
^ Déconnecté mariolemeilleur
#138, posté le 03/06/15 à 21:27:28
Membre
58 messages
Petit parleur
star
::'(::on prut pas utiliser de wii remote?????::'(::
^ Déconnecté VinsCool
#139, posté le 04/06/15 à 02:51:27
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Si on peut ::):: Mais il faut obligatoirement un nunchuck ou un classic controller de branché dessus.
^ Déconnecté metisse_inconnu
#140, posté le 12/06/15 à 01:59:21
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Bonjour, Comment créer un SLOTB sur Nintendon't sans carte memoire réel mais uniquement avec une carte memoire virtuel?

Quand je créer un SLOTA virtuel en sélectionnant "Carte mémoire muti (en francais)" , sur ma micro SD le SLOTA de la carte memoire apparait avec "ninmem.raw" mais j'arrive pas à créer une Carte Memoire pour le SLOTB virtuel... Quelqu'un pourrait trouver une solution à ma réponse...
^ Déconnecté VinsCool
#141, posté le 12/06/15 à 08:39:35
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Salut, Le slot B virtuel n'est une fonction que l'émulation de carte mémoire supporte :;)::
Je ne peux dire si cela sera possible éventuellement ::^^::

Grosse mise à jour sur github par notre cher fix94!

-added support for the ntsc gamecube bios v1.1 and v1.2
-changed the cheats hooks to be more stable ones, should still be highly compatible
-added a missing timer patch which the bios used, now the ingame times should be working correctly from every bios version
-removed the limitation of having the bios only displaying with memory card emulation, it appears to be working fine now from real memory cards too
-added sram updating for real memory cards, so now without memory card emulation it should still set your desired language and video mode and not just ignore the settings
also I just realized I forgot to mention in the changelog that if no cheats file is found it wont just shut down but just ignore it.

Dernière édition le 24/06/15 à 00:38:02 par VinsCool.
^ Déconnecté toitoine604
#142, posté le 05/07/15 à 19:14:24
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Vinscool
j'ai un problème, quand je lance Pokemon XD sa marche bien mais sa me dis de faire start avec la manette je fais mais apres sa me dit que aucune carte mémoire est détectée dans le slot A tu peut m'aider ou pas
ps:(j'étais content c’était le premier logiciel que j'ai réussi a pouvoir ouvrir un jeu).
^ Déconnecté VinsCool
#143, posté le 06/07/15 à 21:33:36
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Salut toitoine, est-ce que tu as mis sur ON l'option memory card emulation? Sinon eat-ce que tu es sur wii ou wiiU?
^ Déconnecté Arceus842
#144, posté le 16/08/15 à 04:55:38
Membre
4 messages
Petit nouveau
star
Comment mettre des codes de triche
^ Déconnecté VinsCool
#145, posté le 17/08/15 à 02:47:44
Donatateur
358 messages
Floodeur
star
avatar
Quote Arceus842:
Comment mettre des codes de triche


Voici comment ::teach::

Quote VinsCool sur un autre sujet ;):
Comment utiliser les cheat codes:

Pour activer les cheat codes, commencez par générer vos codes GCT avec votre méthode favorite (USBloader, en ligne, etc.)

Si vous lancez nintendont depuis la chaîne homebrew, placez le fichier .gct dans:
Le même dossier du jeu (game.iso) qui aura les codes sous le nom de "game.gct"
Ou bien dans le même dossier du jeu, cette fois sous le nom de "gameid.gct"
Ou encore, /codes/gameid.gct
Sinon, /games/GameID/GameID.gct Soit: /games, l'ID du jeu, (trouvable sur internet ou votre disque), ID du jeu.gct)
Si vous chargez un jeu depuis un loader, le fichier .gct sera chargé de l'endroit où le loader spécifiera le fichier. À priori, utiliser un loader s'avère bien moins compliqué. ::siffle::

Activez ensuite l'option Ocarina ou Cheat Code (dépendant si vous lancer depuis nintendont ou un loader).
^ Déconnecté laurente59300
#146, posté le 21/08/15 à 22:49:14
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
aidez moi comment configure ton un hid ps3 generic. hid test la reconnais lorsque j appuie sur les touches .....nintendont ne me la lance pas

j ai un hid test sur pc les valeurs sont differente comment sa marche entre le hexadecimal valeur et tout sa qui a la solution que j entre mon fichier ini moi meme mon vid sur pc et diffent que hidtest wii
::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté bab5640
#147, posté le 17/03/19 à 07:31:44
Membre
18 messages
Petit nouveau
star
ca me met (checkformultigameandregions)
qu'est ce que ca veut dire
et aussi (unable to open)

Dernière édition le 17/03/19 à 12:34:09 par bab5640.

Pages: 5

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii Info > Téléchargement


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
167 connectés (0 membre, 167 anonymes)© 2007-2015 Attila