[Résolu]Problème Usb not found (usb loader GX). Wi...- Forum

Index du forum > Wii > Hack de la Wii

Topic: [Résolu]Problème Usb not found (usb loader GX). Wii 4.3

par Déconnecté mysterix le 07/01/14 à 21:41:00 (il y a 2 ans 48 semaines 2 jours 3 heures 38 minutes) 3 réponses, vu 1333 fois

clé usb non détéctée.

Bonjour/Bonsoir,

Première fois que je post un sujet sur votre forum ::^^::.
Donc pour en revenir à nos moutons (même si nous n'avions pas encore parler d'eux ::):: ), je viens vous demander de l'aide. J'ai hacké ma wii il y'a quelques jours, j'ai suivis a la lette le tuto pour hacker avec letterbomb, puis pimp my wii etc. Tout s'était très bien déroulé enfin lors de l'installation en réseau il y'a eu des soucis au niveau du trucha ou des cIOS mais je pouvais jouer à quelques jeux que j'avais mis sur clé usb de 16Go (formatée en FAT32) avec WiiBackupManager.
Bref je jouais tranquillement mais ma soeur a voulu que je lui installe Just Dance 4. Ok je met le CD pour l'installer sur la clé usb mais surprise le téléchargement est très très long plusieurs jours et même pas 80%... Je me dis manque une mise a jour pour pimp my wii pour pouvoir installer au mieux les cIOS (car mal installés), je l'effectue(car j'ai vu dans plusieurs endroits qu'il fallait le faire) mais depuis ma clé usb n'est plus reconnu par usb loader GX(au passage j'ai installé tous les cIOS sans internet et ils se sont parfaitement installé sauf le trucha qui ne semble pas "ok")
Je me dis la clé a un soucis ( vue que j'ai testé une autre clé de 2Go qu'il répère et je peux l'utiliser alors que celle de 16Go non...), surtout ça freeze sur "initialize usb device" du chargement de usb loader GX. OK je formate ma clé de 16Go en WFBS je remet un jeu dessus pour tester maintenant ça ne freeze plus mais la clé n'est pas plus détecté...

La wii est en 4.3.

Je vous mets un rapport de pimp my wii au cas où...
Spoiler : :


J'espère quelqu'un pourra m'aider je me casse la tête en cherchant partout sans trouver de bonne réponse au problème ::(::. Merci par avance.

Edit: je viens de test deux autres clés usb autres que celle de 16 Go. Une de 3Go reconnu et affichée par usb loader GX, et une autre de 2Go non reconnue bloquée a l'étape du freeze "usb initialize device". Et celle de 16Go qui passe l'étape du freeze "usb initialize device" mais qui n'est pas reconnue par usb loader GX. Là je n'y comprends plus rien...aidez moi svp::'(::

Dernière édition le 08/01/14 à 19:17:58 par mysterix.
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 08/01/14 à 01:00:33
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Salut !

Teste avec la dernière version du loader gx : http://www.wii-info.fr/news-3372-usb-loader-gx-v3-0-rev-1217.htm

Et vois ce que ça donne.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté mysterix
#2, posté le 08/01/14 à 19:17:02
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Merci beaucoup ça marche parfaitement::d:: enfin ça met beaucoup trop de temps en passant par le CD mais c'est pas grave je vais passer par wii backup manager. Merci encore!!!!
^ Déconnecté abdel69jutsu
#3, posté le 08/01/14 à 21:05:07
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Tant mieux, bonne continuation ! :)

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Hack de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
679 connectés (8 membres, 671 anonymes)© 2007-2015 Attila