Wii Info Team (New), Codes amis Mario Kart ! - Forum(page 21)

Index du forum > Wii > Parler de la Wii

Topic: Wii Info Team (New), Codes amis Mario Kart !

par Déconnecté paps le 07/01/09 à 16:04:38 (il y a 13 ans 38 semaines 5 jours 1 heure 4 minutes) 1621 réponses, vu 67010 fois

Venez nombreux!

Salut a tous! pour des soucis de clarté et le besoin d'affronter d'autres Team, nous avons créé une page web où on a monté une equipe appelée: Wiiinfo Team (WIT)

N'hésitez pas a venir vous inscrire pour qu'on fasse des tournois et qu'on défende notre site préféré!

http://wiiinfoteam.xooit.fr/index.php






Dernière édition le 04/08/10 à 07:53:52 par paps.
 



Pages: 21 ...
Messages:
^ Déconnecté tidavseduc
#601, posté le 18/01/09 à 18:05:03
Donateur
363 messages
Floodeur
star
Quote Jremy:
Pour un tournoi a 19 heures aujourd'hui ?
Moi oué.

ok tu m'a rentré ds tes amis?
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté paps
#602, posté le 18/01/09 à 18:05:30
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
pourquoi pas
^ Déconnecté tidavseduc
#603, posté le 18/01/09 à 18:06:39
Donateur
363 messages
Floodeur
star
Quote paps:
pourquoi pas

la salle est crée ya plus qua venir
enchaanté mac manus
Alos paps tu veux pas venir
Pourquoi tu t'en va macmanus?
^ Déconnecté paps
#604, posté le 18/01/09 à 18:09:14
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
bah ca depend du nombre de personnes...vous etes combien<?
^ Déconnecté Jremy
#605, posté le 18/01/09 à 18:10:56
Membre
97 messages
Petit parleur
star
avatar
c'est qui qui a créer la salle ?
^ Déconnecté tidavseduc
#606, posté le 18/01/09 à 18:11:12
Donateur
363 messages
Floodeur
star
Quote paps:
bah ca depend du nombre de personnes...vous etes combien<?

Laisse tober je crois que je vais fermer la salle, ya pas grand monde de chaud....:'(
C moi qui l'a crée (tidav)
^ Déconnecté Jremy
#607, posté le 18/01/09 à 18:17:53
Membre
97 messages
Petit parleur
star
avatar
Je t'ai enregistré !
^ Déconnecté paps
#608, posté le 18/01/09 à 18:41:01
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
punaise j ai touché mon routeur cet aprem, maintenant plus moyen de me connecter en mondial!!!!!!!!!!!
^ Déconnecté tidavseduc
#609, posté le 18/01/09 à 18:52:24
Donateur
363 messages
Floodeur
star
Quote paps:
punaise j ai touché mon routeur cet aprem, maintenant plus moyen de me connecter en mondial!!!!!!!!!!!

Arg punaise c balo ça
^ Déconnecté Jremy
#610, posté le 18/01/09 à 19:26:17
Membre
97 messages
Petit parleur
star
avatar
Quote paps:
punaise j ai touché mon routeur cet aprem, maintenant plus moyen de me connecter en mondial!!!!!!!!!!!


Vas dans les paramètres de ta wii et ré-enregistre la connexion wifi.
^ Déconnecté paps
#611, posté le 18/01/09 à 19:30:24
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
c est pas ca, je peux aller sur wii shop, me connecter sur cwf de MK mais ca bloque sur recherche d adversaires
^ Déconnecté quent08
#612, posté le 18/01/09 à 21:04:46
Membre
523 messages
Connaisseur
star
avatar
sa bloque quand tu vas sur cet option
^ Déconnecté Jremy
#613, posté le 18/01/09 à 21:34:28
Membre
97 messages
Petit parleur
star
avatar
Franchement je ne sais pas, chez moi ça marche.
^ Déconnecté sly44
#614, posté le 18/01/09 à 21:35:34
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
Quote paps:
c est pas ca, je peux aller sur wii shop, me connecter sur cwf de MK mais ca bloque sur recherche d adversaires



tu jouerai tro??? et oui je suis de retourrrrrrrrrrr::diable::
^ Déconnecté paps
#615, posté le 18/01/09 à 21:37:09
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
lol nan c est bon, j ai reussi un tripottant le routeur...je joue la!
^ Déconnecté siick
#616, posté le 19/01/09 à 09:18:22
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
Allez hop!! de bon matin si y'a quelqu'un................
^ Déconnecté paps
#617, posté le 19/01/09 à 09:24:17
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
j arrive en mondial
^ Déconnecté siick
#618, posté le 19/01/09 à 09:29:13
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
D'ailleurs que précise que j'ai toujours 8 personnes qui ne m'ont pas ajouté dans leur liste.....::siffle::

Cool pap's::d::
^ Déconnecté paps
#619, posté le 19/01/09 à 09:31:09
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
si je quitte c est que ca triche, t auras qu a rejoindre apres.
^ Déconnecté siick
#620, posté le 19/01/09 à 09:33:06
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
ok:;)::
^ Déconnecté paps
#621, posté le 19/01/09 à 09:57:21
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
lol y avait pas de tricheurs , mais pas assez de participants!
^ Déconnecté joe0879
#622, posté le 19/01/09 à 10:05:03
Membre
428 messages
Gros parleur
star
avatar
yo les gars désolé pour samedi mais j'avais grave du taf, sinon bravo à ceux qui ont fait leur place sur le podium!les as du volant!
^ Déconnecté siick
#623, posté le 19/01/09 à 10:06:17
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
Arrrggghh quelle poisse!!!!! 7700 pts
^ Déconnecté paps
#624, posté le 19/01/09 à 10:14:54
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
sly t assures pas! la team info aurait pu etre les 3 premiers!jungle dk



mince excuz pour la bleue circ luigi...j ai vu qu apres que c etait toi
^ Déconnecté siick
#625, posté le 19/01/09 à 10:17:31
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
Saleté de circuit luigi pour noob!!!!

T'inkiete pour la bleu c'est le jeu :;)::
^ Déconnecté sly44
#626, posté le 19/01/09 à 10:25:20
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
comment vous faites pour tomber ds les ravins et réapparaitre 20 metres devant 1 seconde apres????::wtf::::wtf::Hein Siick????????Circuit Arc en ciel!!!


Franchement chui dégouté j'arrete::xD::
^ Déconnecté paps
#627, posté le 19/01/09 à 10:26:24
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
des fois c est des bugs de connection te fies pas a ca.
^ Déconnecté sly44
#628, posté le 19/01/09 à 10:28:31
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
il es tombé 2 ou 3 fois de suite alors que je lui collais au train ds le dernier tour et sans faire de faute je peux pas le doubler!!!
je veux bien des bugs mais kan meme


::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::::'(::
^ Déconnecté paps
#629, posté le 19/01/09 à 10:29:26
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
ah?faut voir avec lui alors...

nn je vois ce que tu veux dire, c est t as l impression que l autre tombe...;mais en fait non. j pense pas que siick triche.
ca me fait plusieurs fois ce bug
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté siick
#630, posté le 19/01/09 à 10:33:24
Donateur
737 messages
Maitre
star
avatar
Quote sly44:
comment vous faites pour tomber ds les ravins et réapparaitre 20 metres devant 1 seconde apres????::wtf::::wtf::Hein Siick????????Circuit Arc en ciel!!!


Franchement chui dégouté j'arrete::xD::


1/ si je cheatais je srais pas aussi mal placé
2/ Ce que tu as vu c'est un lag, ce qui arrive frequemment
3/ Il n'existe aucun code permettant de tomber et resurgir desuite

Et si tu savais le nombre de fois que je colle pap's et que je fais pas de faute et que je le ratrappe pas!!::p::


Encore dernier .......... quelle poisse, j'suis le cheater qui finit dernier ::xD::::xD::::xD::::xD::::xD::::xD::

Pages: 21 ...

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Parler de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
158 connectés (3 membres, 155 anonymes)© 2007-2015 Attila