Quotes IRC- Forum

Index du forum > Wii > Parler de la Wii

Topic: Quotes IRC

par Déconnecté linkleguerier le 11/02/09 à 21:31:13 (il y a 7 ans 43 semaines 1 jour 15 heures 8 minutes) 17 réponses, vu 657 fois

Venez voir les gens de l'IRC! Le grand cirque de l'IRC!

Les quotes IRC

//À la découverte du cMIOS rev2
Quote :
<Attila> Custom MIOS rev02 and MenuPatcher v1.1 released! Many fixes and compatibility increased.
<linkleguerier> Mayor compatibilidad => Chips au fromage
<paps> ca sent bon tout ca
<Attila> mdr
<linkleguerier> Mayonnaise pardon
<Attila> sorti a 21:14
<Attila> il est 21:13


//Après un lock sévère
Quote :
<linkleguerier> NOOOOON
<linkleguerier> ATTILA >_<
<sly> sans déconner
<linkleguerier> T'as encore locké un topic ou j'allais tuer le posteur :(
<sly> caca de travers
<paps> mdr
<Attila> lol
<Attila> il est "vraiment" bannis la
<linkleguerier> J'allait dire "Chaine homebrew => Légale /Télécharger des jeux => Illégal /Pour le reste, il y à Eurocard Mastercard"


//Paps qui se connecte deux fois
Quote :
* paps est parti (Quit: CGI:IRC (EOF))
* paps2 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
<paps2> merde
<siick> un nouveau paps est né
<siick> XD
<sly> thx Siick
<linkleguerier> Les clones sont en routes! On est foutu!!!
<paps2> hahahahaha
<linkleguerier> Fuyez pauvres fous!!!
<linkleguerier> Sigh! Ils sont partout!
* linkleguerier prends la fuite.
<linkleguerier> Courage, fuyons!


//Trafic de drogues!
Quote :
<paps2> c est quoi ta drogue?
<paps2> partage mer**
<linkleguerier> Escuse moi, j'oubliais les bonnes manières
* linkleguerier distribue de la droguer. tapez /part pour avoir une part.
* paps2 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a quitté #wii-info
<linkleguerier> Owned by the police =)
* paps3 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
<paps3> XPTDR
<linkleguerier> Re
<linkleguerier> ouned :)
* siick tente de finir son pétard tranquille
<linkleguerier> Et puis après tout, jamais deux sans trois...


//On continue avec Paps!
Quote :
<linkleguerier> Tape /discon sur IRC
<paps3> tu veux un 4 eme paps?
<paps3> heureusement qu il y a pas une commande de BAN direct
<linkleguerier> Non, je veut de l'argent, mais si tu insiste


//Paps>all
Quote :
* paps3 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a quitté #wii-info
<siick> paps4 arrive
* paps4 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
* paps4 est parti (OperServ (Session limit exceeded))
<siick> XD
<siick> le 5! le 5!
* paps5 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
<linkleguerier> On joue au loto?


//Une bierre?
Quote :
<paps5> cool...c est quoi la commande pour une bierre?
* Vous avez quitté le canal #wii-info (Connexion reset by peer.)
* Vous parlez maintenant sur #wii-info
* Le sujet de #wii-info est : Faites des dons (si vous le voulez bien hihi)! MARIO http://i44.tinypic.com/1416y4n.jpg - Salon officiel du site www.wii-info.fr
* Sujet de #wii-info défini par Attila le Wed Jan 28 22:00:55 2009
-Robot- [#wii-info] Merci de ne pas demander où télécharger des jeux/roms/iso ni de donner des liens de sites/torrent où l'on pourrait en télécharger.
<paps5> C....H.......E.....R.......I........E.........?.........B........I..........E........R.........R.........E........!
<linkleguerier> Merde, je voulais t'envoyer /part
<linkleguerier> Mais j'ai pas mis d'espace
<linkleguerier> Alors j'ai déco
<linkleguerier> -_-


//La fainéantise et la propretée
Quote :
<linkleguerier> Bon, je vais me laver, a+
<paps5> t es pas propre?
<paps5> c est sur a force de rester devant le PC
<siick> c'est l'heure du bain, batmanet au lit!
<linkleguerier> Je suis auto-salissant
<linkleguerier> C'est pour éviter de faire des efforts pour me salir
<paps5> va...
<paps5> lave toi bien
<sly> frotte bien entre les doigt de pieeeed


//Au retour de la douche
Quote :
<linkleguerier> Re
<linkleguerier> C'est moi qui anime ou quoi?
<linkleguerier> Je part et y'as que 4 lignes de passée :(
<paps5> t es le clown
<sly> y en a ki bosse
<paps5> 5 mins pour une douche?
<paps5> t es économe toi.
<linkleguerier> Sly, c'est dingue comme tu es SUPEEEEER crédible
<paps5> t aimes pas l eau?
<linkleguerier> Paps5, Je ne fait QUE me doucher moi... Hmm hmm hmm
<paps5> combien de séries de 5 mins tu fais?
<linkleguerier> Si j'adore l'eau
<linkleguerier> De séries de 5 minutes?
<paps5> t es parti a peine 5 mins
<sly> ou alor t tot petit ???
<linkleguerier> Ben oui
<linkleguerier> Sly, je fais ±1m80
<sly> oui bah je te mange sur la tete
<linkleguerier> Vu la date à laquele je me suis lavé pour la dernière fois mes cheveux, je te déconseille
<sly> 5mins.......1m80......toutes les zones n'ont pas été passés au crible??????????
<linkleguerier> Oh sisisi, je me suis bien torché le cul

La suite
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté paps
#1, posté le 11/02/09 à 21:45:57
Modérateur
3951 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Quote IRC:
<linkleguerier> -_-
<linkleguerier> Bon, je vais me laver, a+
<paps5> t es pas propre?
<paps5> c est sur a force de rester devant le PC
<siick> c'est l'heure du bain, batmanet au lit!
<linkleguerier> Je suis auto-salissant
<linkleguerier> C'est pour éviter de faire des éfforts pour me salir
<paps5> va...
<paps5> lave toi bien
<sly> frotte bien entre les doigt de pieeeed


Linkleguerrier et la douche du guerrier
Quote :
<linkleguerier> Re
<linkleguerier> C'est moi qui anime ou quoi?
<linkleguerier> Je part et y'as que 4 lignes de passée :(
<paps5> t es le clown
<sly> y en a ki bosse
<paps5> 5 mins pour une douche?
<paps5> t es économe toi.
<linkleguerier> Sly, c'est dingue comme tu es SUPEEEEER crédible
<paps5> t aimes pas l eau?
<linkleguerier> Paps5, Je ne fait QUE me doucher moi... Hmm hmm hmm
<paps5> combien de séries de 5 mins tu fais?
<linkleguerier> Si j'adore l'eau
<linkleguerier> De séries de 5 minutes?
<paps5> t es parti a peine 5 mins



le repas des guerriers
Quote :
<linkleguerier> Sly, je fais 1m80
<sly> oui bah je te mange sur la tete
<linkleguerier> o rly?
<linkleguerier> Vu la date à laquele je me suis lavé pour la dernière fois mes cheveux, je te déconseille
<sly> 5mins.......1m80......toutes les zones n'ont pas été passés au crible??????????
<linkleguerier> Oh sisisi, je me suis bien torché le cul >_<
<sly> ou alors il ya une zone ou il n'y a pas besoin de tro s'attarder.........;;pas gran chose a laver???????????
<sly> Xd
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté linkleguerier
#2, posté le 11/02/09 à 22:07:33
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
<Nombres de lignes max ateint au premier message>

//Ça, c'est utile...
Quote :
[21:57:31] * CGIwii849 (52e32c89@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
[21:57:32] * CGIwii849 est parti (Quit: CGI:IRC)


//Choses promises choses dûes!
Quote :
<linkleguerier> Pourquoi personne va voir le sujet Quotes IRC? =(
<paps6> parceque je joue
<Attila> parce que je
<linkleguerier> Le mec pas du tout égocentrique
<paps6> oh
<linkleguerier> XD
<linkleguerier> Tien, ben t'as gagné une quote, bien fait!


//Admin réseau>all
Quote :
<`taf`linkleguerier> L'admin réseau il m'as engueulé hier parce que je téléchargeais trop =(
<siick> lool
<siick> tu téléchargeais quoi?
<`taf`linkleguerier> Rien en plus XD


//Super reveillé!
Quote :
<`taf`linkleguerier> (Mais la wii est pas connectée sur mon mode )
<`taf`linkleguerier> demoed*
<`taf`linkleguerier> modem
<`taf`linkleguerier> **
<`taf`linkleguerier> Comment j'ai put taper demoed au lieu de modem? -_-


//Un petit lien sympatoche
Quote :
<`taf`linkleguerier> Hier je me suis couché tard
<`taf`linkleguerier> Je parlais avec un pote
<siick> tiens il s'acharne le p'tit
<`taf`linkleguerier> Je lui ai envoyé un lien de gaypr0nz dans sa face xD
<siick> méchant garçon
<`taf`linkleguerier> Ne me demande pas ou je l'ai trouvé...


//Foutage de gueule ^^
Quote :
*** paps215454154854 is now known as `taf`linkleguerier


//Vous voulez une bûche? =)
Quote :
<CGIwii123> en plein désespoir il décide de s'introduire une buche ramoneuse .....triste fin pour un héros des temps moderne
<Paps8> s'introduire une buche par quel orifice?
<CGIwii123> on va réussir a le faire revenir!!!
<`taf`linkleguerier> Vous voulez vraiment vous la prendre votre bûche vous...
<Paps8> mdr
<CGIwii123> une buche !!!!! une buche!!!! une buche!!!!
<`taf`linkleguerier> Paye tes 10€, on te l'enverras dans la face d'ici 1 à 2 semaines


//Paps69?
Quote :
*** Paps8 [590282f8@Wii-2B158BB.fr] has quit [Quit: CGI:IRC]
<`taf`linkleguerier> Le temps que ça monte au cerveau surtout
<CGIwii123> Paps9
*** Paps9eme_du_nom [590282f8@Wii-2B158BB.fr] has joined #wii-info
<`taf`linkleguerier> +60!
<CGIwii123> déconnexion -300pts


//Merci siick
Quote :
[12:22] <`taf`linkleguerier> Et toi siick, tu raconte quoi?
[12:28] <`taf`linkleguerier> Ok, merci siick
^ Déconnecté paps
#3, posté le 12/02/09 à 11:21:35
Modérateur
3951 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Quote linkleguerier:
<Nombres de lignes max ateint au premier message>

//Ça, c'est utile...
Quote :
[21:57:31] * CGIwii849 (52e32c89@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
[21:57:32] * CGIwii849 est parti (Quit: CGI:IRC)


//Choses promises choses dûes!
Quote :
<linkleguerier> Pourquoi personne va voir le sujet Quotes IRC? =(
<paps6> parceque je joue
<Attila> parce que je
<linkleguerier> Le mec pas du tout égocentrique
<paps6> oh
<linkleguerier> XD
<linkleguerier> Tien, ben t'as gagné une quote, bien fait!


//Admin réseau>all
Quote :
<`taf`linkleguerier> L'admin réseau il m'as engueulé hier parce que je téléchargeais trop =(
<siick> lool
<siick> tu téléchargeais quoi?
<`taf`linkleguerier> Rien en plus XD


//Super reveillé!
Quote :
<`taf`linkleguerier> (Mais la wii est pas connectée sur mon mode )
<`taf`linkleguerier> demoed*
<`taf`linkleguerier> modem
<`taf`linkleguerier> **
<`taf`linkleguerier> Comment j'ai put taper demoed au lieu de modem? -_-


//Un petit lien sympatoche
Quote :
<`taf`linkleguerier> Hier je me suis couché tard
<`taf`linkleguerier> Je parlais avec un pote
<siick> tiens il s'acharne le p'tit
<`taf`linkleguerier> Je lui ai envoyé un lien de gaypr0nz dans sa face xD
<siick> méchant garçon
<`taf`linkleguerier> Ne me demande pas ou je l'ai trouvé...


//Foutage de gueule ^^
Quote :
*** paps215454154854 is now known as `taf`linkleguerier


Bah, ca dépend pour qui.
^ Déconnecté linkleguerier
#4, posté le 12/02/09 à 11:23:24
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Tu as un problème paps8? ^^
^ Déconnecté paps
#5, posté le 12/02/09 à 11:26:30
Modérateur
3951 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
non.
^ Déconnecté sly44
#6, posté le 12/02/09 à 12:02:47
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
quel balance ce link!!!:;)::
^ Déconnecté linkleguerier
#7, posté le 12/02/09 à 12:05:55
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Merci, merci, fais gaffe la prochaîne fois que tu viendras :;)::
^ Déconnecté sly44
#8, posté le 12/02/09 à 12:06:26
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
t payé par Attila ou koa??????
^ Déconnecté linkleguerier
#9, posté le 12/02/09 à 12:07:32
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Moi? Non, pas du tout...

VENEZ SUR IRC \o/

^ Déconnecté sly44
#10, posté le 12/02/09 à 12:13:15
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
t'arretes tes conneries!!!!::teach::
^ Déconnecté linkleguerier
#11, posté le 12/02/09 à 12:15:40
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
GG ton 400ème message ;)
^ Déconnecté sly44
#12, posté le 12/02/09 à 12:17:27
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
GG????
^ Déconnecté paps
#13, posté le 12/02/09 à 12:17:55
Modérateur
3951 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
good game//code de no life
^ Déconnecté linkleguerier
#14, posté le 12/02/09 à 12:20:09
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Non, en fait, c'est Grosse Gouine ::siffle::
PS: Pour les enfants: Une gouine, c'est une personne qui adore les chocapics

//Racaille?
Quote :
<BadBoy> trankil je fait des théme pour wiihome mais je m'en sort pas pour la police
<BadBoy> c'est la merde!!!
<linkleguerier> T'as raison!
<linkleguerier> Fuck la police!


//3615 Relou
Quote :
* Paps13 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a rejoint #wii-info
<Paps13> 3615 code relou?
<Paps13> vous avez appelé?
<linkleguerier> Pas du tout
<linkleguerier> Mais c'est pour ça que tu es là =)
<Paps13> ho excusez pour l erreur
* Paps13 (590282f8@Wii-2B158BB.fr) a quitté #wii-info
<linkleguerier> Ah merde
<linkleguerier> On va se taper un paps14


//Power Parrents!
Quote :
<CGIwii212> tu joue pas a MK?
<linkleguerier> Je vais manger là
<CGIwii212> paps a demandé des renforts
<linkleguerier> Ok
<linkleguerier> J'arrive alors
<linkleguerier> Force bleue!
* linkleguerier va se pendre
<CGIwii212> XD
<linkleguerier> Erf, je dois y aller
<linkleguerier> =(
<linkleguerier> Désolé pour paps
<linkleguerier> Force "point dans ta gueule" de mon père me menace
^ Déconnecté Skerlex
#15, posté le 12/02/09 à 19:10:19
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
lol on est fliqué ::siffle::

Tu sais qu'on peut porter plainte ?!
^ Déconnecté linkleguerier
#16, posté le 12/02/09 à 19:34:55
Membre
224 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Ah oui, et pour quelle raison? Si vous allez sur IRC, vous êtes conscient que vous êtes enregistré dans les logs serveur...
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté Skerlex
#17, posté le 13/02/09 à 12:51:51
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Tu sais la loi...

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Parler de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
546 connectés (6 membres, 540 anonymes)© 2007-2015 Attila