internet- Forum

Index du forum > Wii > Les questions sur la Wii

Topic: internet

par Déconnecté enkiller le 27/05/09 à 15:21:58 (il y a 7 ans 27 semaines 3 jours 12 heures 41 minutes) 17 réponses, vu 772 fois
Je sais pas si sa a quelque chose a voir avec le forum mes avant j'avait club internet et j'avait la wifi avec internet tranquillement mes depuis que j'ai changé avec sfr j'ai la neufbox donc je vais sur chercher un point d'accès sa trouve le mien après j'écris la clé web bien comme il faut et apré il ya le test de connexion puis 1min apré il me dise
code d'erreur : 51330
impossible de se connecter a internet
vérifier vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet. pour toute assistance, visitez le site : support.nintendo.com
quelqu'un sais ce que je pourrai faire ?
 



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté Attila
#1, posté le 27/05/09 à 15:23:15
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
tu a authorisé la Wii a se connecter avec son adresse mac sur ta neufbox ?
il n'y a pas un bouton a appuyer lors de la 1e connexion de la wii ou une adresse mac a recopier ?
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté enkiller
#2, posté le 27/05/09 à 15:27:49
Membre
34 messages
Débutant
star
euh je sais pas trop pour l'adresse mac faut la copier ou suis sur les option de ma connexion wii ya pas d'endroit pour écrire l'adresse mac et pour le bouton faut que j'appuis pendant le test de connexion?
^ Déconnecté Antonito
#3, posté le 27/05/09 à 15:31:55
Rédacteur
7129 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Oui pour le bouton !:;)::
^ Déconnecté enkiller
#4, posté le 27/05/09 à 15:34:48
Membre
34 messages
Débutant
star
la je vien de test en appuyan sur le bouton vert de mon modem toujours la méme erreur ptète qu'il ya un autre bouton mes je vois pas ou
^ Déconnecté Attila
#5, posté le 27/05/09 à 15:35:15
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
ya des boutons en dessous ?
il faut appueyr en meme temps que tu fais le test de connexion sur la wii
^ Déconnecté lanarchyste
#6, posté le 27/05/09 à 15:36:11
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Alors sur la neufbox de SFR, y'a rien d'autre a faire que rentrer la clé pour connecter un matériel wifi(contrairement à la livebox ou il y a le bouton d'association).
Et c'est sur vu que j'en ai une ;)
^ Déconnecté Antonito
#7, posté le 27/05/09 à 15:41:42
Rédacteur
7129 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Je sais ! T'es sûr que ton type de clef et le même que celui que tu a marquer sur la wii ?(Wep,WPA...ect) :;)::
^ Déconnecté enkiller
#8, posté le 27/05/09 à 15:44:51
Membre
34 messages
Débutant
star
j'ai une feuille ya écris des information ya écris moi c'est wpa-psk et sur ma wii c'est wpa-psk (tkip) mes en dessous ya aussi wpa-psk (aes)
et wpa2-psk (aes)
^ Déconnecté Antonito
#9, posté le 27/05/09 à 15:47:26
Rédacteur
7129 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Essaye les deux autres ! :;)::
^ Déconnecté enkiller
#10, posté le 27/05/09 à 15:51:43
Membre
34 messages
Débutant
star
les deux autre ne marche pas non plus ...
^ Déconnecté Skerlex
#11, posté le 27/05/09 à 15:52:48
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Débranche et rebranche ta box
^ Déconnecté enkiller
#12, posté le 27/05/09 à 15:53:41
Membre
34 messages
Débutant
star
je l'ai redémarré taleur sa a rien changé
^ Déconnecté Skerlex
#13, posté le 27/05/09 à 15:54:10
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
T'as le wi-fi au moins?
^ Déconnecté enkiller
#14, posté le 27/05/09 à 15:58:58
Membre
34 messages
Débutant
star
oui j'ai un pote qui est venue avec une ps3 chez moi j'ai réussi a lui mettre la wifi avec aucune erreur ya un peu pré 1 semaine
ah c'est bon dans les propriété du réseau j'ai changé AES en TKIP est sa marche merci et sinon il me demande de faire une mise a jour et j'ai homebrew channel grace au twilligh hack je refuse?
^ Déconnecté Skerlex
#15, posté le 27/05/09 à 16:18:05
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Oui, enfin si tu la fait par erreur tu pourras toujours remettre l'HBC via banner bomb!
^ Déconnecté Antonito
#16, posté le 27/05/09 à 16:22:46
Rédacteur
7129 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
Refuse la MAJ.::teach::
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté enkiller
#17, posté le 27/05/09 à 16:58:30
Membre
34 messages
Débutant
star
ok lol

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Les questions sur la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
630 connectés (1 membre, 629 anonymes)© 2007-2015 Attila