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SZS Modifier 2.4.3.0 - NewsSZS Modifier 2.4.3.0Posté par orwel le 24/12/09 à 12:53:22 2322 affichages, 8 commentaires Texture Editor L'éditeur de texture vous permet de faire des zooms avant et arrière, de vous déplacez sur l'image, et également d'importer ou d'exporter les images en format BMP. BMG Editor L'éditeur bmg vous permet de modifier les textes de jeu. Les textes de jeu sont enregistrés conjointement à un ID pour chaque octet de texte. Pour changer le texte, sélectionnez simplement le texte voulu, éditez le dans le cadre de droite, et appuyez sur le texte. Vous pouvez utiliser file>save pour enregistrer le résultat. Model Data Viewer Les données de modèle nécessite d'avoir le directx redistributable pour gérer le code. Si c'est le cas, lorsque vous sélectionnez l'un des fichiers de modèle, une fenêtre apparait et vous montre le contenu. Le temps de chargement est assez long. Le modèle peut alors être édité en utilisant les outils interactifs, ou en utilisant le créateur de modèle. Le créateur de modèle (en outils) essaie de créer un modèle basé sur une image de carte balisée. Également présent, le bouton blanc klc qui peut être utilisé pour créer un plan large et épais solide, ainsi qu'un bouton "apply matrix" qui permet de transformer le modèle entier. KCL Editor L'éditeur kcl donne des fonctionnalités de base pour changer les repères de terrain. Cliquez simplement sur le bouton droit de la souris sur les différentes sections pour changer leur valeurs. Certaines données sont affichées avec un nom au lieu d'une valeur, avec la valeur entre crochets. Ceci permet de savoir le type de données autorisées, pour un utilisation plus facile. Certain données seront affichées avec le nom entre crochets. C'est une supposition faite par le programme, et peut être faux. KMP Editor L'éditeur kmp est un supplément qui vous permet l'édition des checkpoints, des trajectoires du CPU et des données d'objets pour la course. Les sections du fichier kmp sont listées sur la droite et, sur sélection, leurs informations sont affichées sur la mini carte en bas. La table et la mini carte peuvent etre utilisées pour l'édition de données, et peuvent être sauvegardées dans le fichier szs en faisant file>save. 2.4.3.0: - Fixé la capacité d'ouvrir des modèles - Ajout d'une création kcl qui vous permet d'écrire un kcl dans un modèle. - Ajout de la possibilité de re-texturer les modèles. Source : http://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=5360 Site officiel : http://chadderz.is-a-geek.com/wiicoder/download.aspx Télécharger SZS Modifier 2.4.3.0 Pages: 1 Messages:
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