La minute musicale de Wii Info - News

La minute musicale de Wii Info

   
Posté par le 27/03/10 à 10:58:50
1133 affichages, 13 commentaires
 
image


Vous aimez la musique du Cios installer de Waninkoko ? Vous aimeriez l'avoir ? Waninkoko diffuse sur son twitter les musiques passées, actuelles et futures de son fameux installeur, au format mp3.

Be A Hero
Freedom of our Time
C-urrupt-i-o-n-s
Trololololo - Russian Rick Roll extended sparta remix

Je vous conseille d'écouter la dernière pour le fun, çà vaut le détour... Une petite visite sur youtube vous montrera le clip correspondant (la version originale est consternante ::siffle::::xD::).

http://www.wii-addict.fr/forum/La-collection-complete-des-Chansons-t19292.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/La-collection-complete-des-Chansons-t19292.html



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 27/03/10 à 10:59:52
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
super, j'aime bien les musiques de ses cios installer::p::
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté House64
#2, posté le 27/03/10 à 11:01:06
Membre
2784 messages
Dieu des dieux
star
avatar
moi je suis Wanin sur Twitter ::):: La musique du cios installer il l'a mis il y a quelques jours déjà
^ Déconnecté banjo87
#3, posté le 27/03/10 à 11:54:16
Membre
130 messages
Apprenti parleur
star
avatar
C'est de la musique d'ados ça ::^^::
^ Déconnecté KurbyS
#4, posté le 27/03/10 à 13:12:42
Donateur
31 messages
Débutant
star
avatar
cool sympa et merci pour l'info
j aimerai avoir aussi la musique d' "Homebrew Browser" si quelqu un a un lien je suis preneur
^ Déconnecté sangoku12
#5, posté le 27/03/10 à 13:55:30
Membre
41 messages
Débutant
star
avatar
hey!!!!! be a hero je l'attendai depuis pas mal de tant!! =DDDDD lol je connaissait pas le titre :p
^ Déconnecté Snouki
#6, posté le 27/03/10 à 15:33:10
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
trolololo terrible ::diable::
^ Déconnecté Baptiste60130
#7, posté le 27/03/10 à 15:45:27
Donateur
13869 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote Snouki:
trolololo terrible ::diable::
::p::::p::

Même avis !!
^ Déconnecté Fabb
#8, posté le 27/03/10 à 16:26:14
Membre
186 messages
Apprenti parleur
star
avatar
moi jles ecouté sur youtube pis jvai vous posté ce que jai posté sur youtube :

oh shit oO...

::xD::
^ Déconnecté palmij
#9, posté le 27/03/10 à 19:25:49
Membre
115 messages
Apprenti parleur
star
avatar
trop cool::d::
^ Déconnecté baordeur
#10, posté le 27/03/10 à 22:42:08
Membre
53 messages
Petit parleur
star
avatar
bah merci la source lol. c'est pas wii-addict qui eux on mis webrewwii comme source c'est tgames : http://tgames.fr.nf/bar-du-forum/les-musiques-des-cios-maj-2-futurs-musique-des-cios-t4967.html c'est moi qui est créer ce topic il y a deja de ca 1 mois

webrewwii eux on mis la bon source http://webrewwii.blogspot.com/2010/03/waninkoko-cios-installer-song.html
^ Déconnecté orwel
#11, posté le 28/03/10 à 19:40:26
Rédacteur
8985 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
dsl... j'ai pas fait gaffe ::siffle::
^ Déconnecté gregcoco15
#12, posté le 28/03/10 à 19:41:23
Membre
3875 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote orwel:
dsl... j'ai pas fait gaffe ::siffle::



tu doit pas l'être tout le monde fait des erreur même le pro ::d:::;)::
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté baordeur
#13, posté le 29/03/10 à 20:58:52
Membre
53 messages
Petit parleur
star
avatar
lol c'est pas grave on sent fou un peu quand même ou moi les musique que j'ai extrait auront tourné lol

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
701 connectés (8 membres, 693 anonymes)© 2007-2015 Attila