Et si je skinnais ma Wii avec ma tête? ... - News

Et si je skinnais ma Wii avec ma tête? ...

   
Posté par le 03/06/10 à 17:45:50
1015 affichages, 27 commentaires
 
Vous voulez rendre votre Wii unique?
Vous voulez voir votre femme, homme, chien, chat ou encore voiture tout en jouant a Wii Sport?
Alors n'allez pas plus loin et visitez ce site spécialement fait pour des skins avec photo de votre choix.
Bien entendu, le site propose aussi des relook de téléphones, consoles autres que Nintendo et même des accessoires (Guitar Hero par exemple)
http://www.mytego.com/EU/fr-FR/design-skin-cover-sticker/Nintendo/wii Site MyTego : http://www.mytego.com/EU/fr-FR/design-skin-cover-sticker/Nintendo/wii



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 03/06/10 à 17:47:45
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
mmh...cool :p

Dernière édition le 03/06/10 à 17:48:12 par abdel69jutsu.
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté Dracul
#2, posté le 03/06/10 à 17:49:20
Membre
617 messages
Maitre
star
avatar
Oh mais c'est payant ... ::'(::
^ Déconnecté gazette733
#3, posté le 03/06/10 à 17:57:13
Membre
2482 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Moi j'aime ma wii blanche !! ::^^::
^ Déconnecté Linik
#4, posté le 03/06/10 à 18:00:09
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
Oh moi elle est belle ma Wii =D. Elle est au couleur de Super Mario ^__^
^ Déconnecté Dracul
#5, posté le 03/06/10 à 18:01:10
Membre
617 messages
Maitre
star
avatar
::surprised:: la chance
^ Déconnecté abdel69jutsu
#6, posté le 03/06/10 à 18:05:54
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
la mienne est jaune...de poussière::^^::
mdr, ma snes, elle est jaune de chez jaune, alors qu'à la base elle était grise::p::
^ Déconnecté Dracul
#7, posté le 03/06/10 à 18:07:54
Membre
617 messages
Maitre
star
avatar
::xD:: ::^^::
^ Déconnecté Linik
#8, posté le 03/06/10 à 18:21:16
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
C'est bizarre quasi tout le monde a sa SNES jaune... mais uniquement le haut XD. Le bas est encore gris Ôo.

Chez moi elle est encore grise nikel ! J'en prenais soin ^_^. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison, elle s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain T__T. (elle s'allume mais rien ne s'affiche)

Mais j'ai vu le prix du site, c'est super cher !!! J'préfère acheter un jeu avec 40 € (pour les 4 faces) ><
^ Déconnecté abdel69jutsu
#9, posté le 03/06/10 à 18:24:17
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
mdr, c'est la poussiere qui la fait jaunir x)
par contre, les transfo de cette console sont plutôt merdiques, ils s'abîment vite ^^
^ Déconnecté Linik
#10, posté le 03/06/10 à 18:29:58
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
Oui ! C'est pour ça que je l'alimente avec un transfo universelle. Tu choisis la tête, le nombre de volt continu et c'est bon ^^. Ca marche nikel, pas eu de problème avec ma nouvelle SNES (oui j'en ai acheté une autre. Je voyais pas ce qui clochait sur la première...)
^ Déconnecté abdel69jutsu
#11, posté le 03/06/10 à 18:32:59
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
ah, cool ça^^
t'as combien de jeux dessus ?
j'en ai a peu près 200 :p
^ Déconnecté Linik
#12, posté le 03/06/10 à 18:48:32
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
J'peux pas te dire combien exactement ^^. En tout cas toi t'as une belle collection de jeux ::xD::

Je pense en avoir une petite trentaine pas + ^^". J'ai que des jeux "que tout le monde est censé avoir".

Super Mario All-Stars, Super Mario World, Earthworm Jim, Super Metroid, etc...
^ Déconnecté abdel69jutsu
#13, posté le 03/06/10 à 18:56:48
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
moi j'ai kiffé street fighter 2, chrono trigger, double dragon II, et tous les mario::d::
^ Déconnecté bobby87
#14, posté le 03/06/10 à 18:57:11
Membre
361 messages
Floodeur
star
avatar
C'est cool ça!

Moi j'avais skinné avec une feuille un crayon des feutres et un tube de UHU!
Je crois j'avais trouvé ce tuto sur XavBox.... Sa rendait pas mal, mais j'ai fini par virer les tribal, jpouvais plus les voir ::xD::

@Linik : Le jour ou mon petit frère a fait tomber ma N64 à été le drame de ma vie::'(::... Elle s'allume mais écran noir...Je penche pour un faux contact::surprised::

Dernière édition le 03/06/10 à 18:59:36 par bobby87.
^ Déconnecté Linik
#15, posté le 03/06/10 à 19:01:05
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
SF II et Chrono Trigger déchirent !!! (j'ai 2 versions de street fighter II : la normale et la turbo). Pour Chrono Trigger j'ai pas encore fait TOUTES les fins possibles...

@bobby87 => Sans vouloir être péjoratif, ça rendait pas moche avec des feuilles de papier ? ::xD::

Dernière édition le 03/06/10 à 19:01:30 par Linik.
^ Déconnecté bobby87
#16, posté le 03/06/10 à 19:03:58
Membre
361 messages
Floodeur
star
avatar
@ linik :
Non jpensais que ça allait être moche au début, et puis j'ai testé...
Enfaitle plus chiant c'est de pas metttre de colle partout, faut s'appliquer::teach::. Sinon c'était bien, et pas chère!!!::^^::
^ Déconnecté abdel69jutsu
#17, posté le 03/06/10 à 19:06:41
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
lol::p::
moi aussi, la normale et la turbo, et même une version carrément japonaise::p::
^ Déconnecté Linik
#18, posté le 03/06/10 à 19:11:09
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
Fallait un adaptateur pour ça par contre ^^

@bobby87 : Vive le système D ::d::
^ Déconnecté abdel69jutsu
#19, posté le 03/06/10 à 19:12:26
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
ouep, un adaptateur::d::
je jouais aussi a super soccer, ça diffère un peu de FIFA 2010::p::
^ Déconnecté Linik
#20, posté le 03/06/10 à 19:16:39
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
On me l'avait prêté, j'suis pas trop jeu de foot moi par contre ^^" donc j'ai pas aimé ::xD::
^ Déconnecté abdel69jutsu
#21, posté le 03/06/10 à 19:21:13
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
mdr, il était trop mdr, surtout l'arbitre, un gros lard::xD::
^ Déconnecté bobby87
#22, posté le 03/06/10 à 19:26:22
Membre
361 messages
Floodeur
star
avatar
Haaaaaa.... La old School... Malheureusement je n'ai pas connu... Trop jeune. C'est maintenant, grâce aux wads que je m'y met, un peu en retard certes...::p::
^ Déconnecté Linik
#23, posté le 03/06/10 à 19:38:28
Membre
515 messages
Connaisseur
star
avatar
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Mais je pense que tu as raté cette sensation qu'on avait plus jeune. Parce que maintenant les jeunes ne sont plus étonnés de ce qu'ils voient.

Perso, j'ai vécu un bout de l'évolution vidéoludique et être né 10 voire 15 ans plus tôt ne m'aurait pas déplu ^^.
^ Déconnecté abdel69jutsu
#24, posté le 03/06/10 à 19:58:21
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
lol, un vrai bonheur quand une nouvelle console sortait::p::
^ Déconnecté crash251
#25, posté le 03/06/10 à 20:15:26
Membre helper/technicien
13192 messages
Dieu des dieux
star
avatar
j'aime pas
^ Déconnecté marin
#26, posté le 03/06/10 à 21:08:35
Membre
806 messages
Semi-Dieu
star
avatar
C'est bien mais c'est payant, et je vois pas l'utilité de payer pour sa, sa sert juste à récorer.

Moi j'avais trouver un magasine avec une page consacrer à Nintendo et Mario et j'ai découper Mario, le tuyau vert et sa rend bien. De l'autre côté, j'avais mis Luigi et tout mais sa c'est décoller et c'était mal découper...
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté abdel69jutsu
#27, posté le 03/06/10 à 21:14:04
Modérateur
22940 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
autant faire un skin avec le tuto du site::d::

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
602 connectés (15 membres, 587 anonymes)© 2007-2015 Attila