Gecko OS 1.07a avec Ocarina - News

Gecko OS 1.07a avec Ocarina

   
Posté par le 21/09/08 à 21:15:27
943 affichages, 1 commentaire
 
image

GeckoOS est le successeur de Gecko Region Free, et permet donc de lancer vos jeux Wii/GameCube imports par le biais d'un fichier .dol a exécuter avant chaque lancement de jeu.
Vous pouvez aussi tricher en utilisant ocarina qui est maintenant inclut avec. Mettez vos codes dans le dossier "codes" de votre carte SD.
Note: cet homebrew permet de lancer des disques Trucha Signés sur une console 3.3 (qui ne peut plus lancer directement ces disques).

Version 1.07a:
- Vous pouvez désormais enlever la sécurité de la copie de sauvegarde sur les jeux WiiWare et VC
- Vous pouvez déplacer la chaine DVD

http://www.usbgecko.com/ Site officiel : http://www.usbgecko.com/
télécharger Télécharger Gecko OS 1.07a avec Ocarina



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté stefano
#1, posté le 24/09/08 à 22:47:46
Membre
124 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce site.
Je me permets ce post car bien évidemment j'ai un petit problème : j'ai mis à jour ma wii en 3.3
J'ai essayé de poster ma question dans les forums appropriés, mais mon message n'apparait pas. Aussi, je suis désolé de passer par cette new s'il ne fallait pas.
Je n'ai pas Homebrew mais à priori ce n'est pas un problème pour l'installer malgrè la mise à jour 3.3, disposant de Zelda en passant par le Twilight Hack. J'ai une wii 1ère génération, pucée Wiinja (également 1ère génération : pas de mise à jour possible). Cette solution est-elle vraiment sans danger en ce qui me concerne ? N'y a-t-il pas de risque de "véroler" l'IOS ? Peut-on revenir en arrière si, par exemple, il est nécessaire de le faire pour les prochaines mises à jour, sans dommage pour le firmware ? (désolé si je ne maîtrise pas bien les termes techniques). Si pas de danger, vaut-il mieux passer par Homebrew Channel ou préférer la Twilight Hack ? L'ensemble de ces solution est-elle réversible ?
Enfin, j'étais plutôt seduit par le downgrade, mais n'est ce pas retarder l'inévitable avec les prochains jeux qui nécessiteront la mise à jour ? De plus cette solution est-elle sans danger ? N'y a-t-il pas de danger de "véroler" l'IOS ? Pourra-t-on upgrader par la suite si nécessaire ?
Je suis vraiment désolé pour ce post assez long, surtout s'il n'est pas là où il faut. Quoiqu'il en soit merci d'avance pour votre aide.
Stefano
LOLTube.fr - Humour image

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
614 connectés (16 membres, 598 anonymes)© 2007-2015 Attila