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Gecko OS 1.8 - NewsGecko OS 1.8Posté par Attila le 15/04/09 à 12:35:10 2672 affichages, 11 commentaires GeckoOS est le successeur de Gecko Region Free, et permet donc de lancer vos jeux Wii/GameCube imports par le biais d'un fichier .dol a exécuter avant chaque lancement de jeu. Cette nouvelle version par brkirch n'est pas officielle mais est cependant acceptée par les auteurs originaux de Gecko OS, et l'ont donc mis à disposition sur leur site officiel. De nombreux changements sont en place, comme le support de l'erreur 002 qui maintenant installe les IOS manquant (l'erreur 002 est due au fait que l'IOS demandé par le jeu n'est pas présent), une amélioration des codes (pour éviter que le jeu lag) ainsi qu'une sauvegarde de configuration pour chaque jeu que vous utilisez grâce au fichier gameconfig.txt à la racine de la carte SD. Lisez l'aide pour plus de détails. Version 1.8: * Les jeux multidol fonctionnent via le loader de Gecko, il n'est plus nécessaire d'utiliser la fonction rebooter. * Pour s'assurer que les jeux soient pleinement fonctionnels, le loader utilise désormais l'IOS requis par le jeux (il n'y a donc plus d'erreur 002, qui était dû au fait que le loader utilisait le mauvais IOS pour lancer le jeux) * Si un jeux requière un IOS que vous n'avez pas, la partition de mise à jour contenu dans le jeux sera parcouru pour rechercher cet IOS, et une option pour l'installation de cet IOS sera donnée si il est trouvé (si vous avez une puce, désactivez l'option de blocage des mise à jour !). * Il est maintenant possible de désélectionner le chargement du debugeur. Ceci augmente le nombre de lignes de codes autorisés par Ocarina. * De nouveaux hooks ont été ajoutés, ainsi les plupart des jeux Wii peuvent être utilisé (si ce n'est tous). * La fonction de reboot utilisera le hook sélectionné dans le menu de configuration pour patcher le jeu. * La fonction de reboot est désormais compatible avec le preloader (plus de code dump). * L'interface du menu à été améliorée, et vous pouvez maintenant mettre un fond personnalisé en créant un fichier png (640x480 - 24bits). Nommer cet image en "background.png", et placer là à la racine de votre carte SD. * Le menu de configuration peut être sauvegardé, et cet configuration sera chargée automatiquement lors du démarrage de Gecko. * Un fichier de configuration peut être créé pour une configuration de jeu spécifique comme le hook type par exemple. * De nouveaux types de code sont supportés par le gestionnaire de code. * Support du GPF (gecko patch file) Merci à orwel pour la news. Site officiel : http://www.usbgecko.com/ Base de données de codes Télécharger Gecko OS 1.8 Pages: 1 Messages:
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