Wii Info Team (New), Codes amis Mario Kart ! - Forum(page 31)

Index du forum > Wii > Parler de la Wii

Topic: Wii Info Team (New), Codes amis Mario Kart !

par Déconnecté paps le 07/01/09 à 16:04:38 (il y a 13 ans 46 semaines 4 jours 7 heures 32 secondes) 1621 réponses, vu 68099 fois

Venez nombreux!

Salut a tous! pour des soucis de clarté et le besoin d'affronter d'autres Team, nous avons créé une page web où on a monté une equipe appelée: Wiiinfo Team (WIT)

N'hésitez pas a venir vous inscrire pour qu'on fasse des tournois et qu'on défende notre site préféré!

http://wiiinfoteam.xooit.fr/index.php






Dernière édition le 04/08/10 à 07:53:52 par paps.
 



Pages: ... 31
Messages:
^ Déconnecté paps
#901, posté le 06/02/09 à 16:27:49
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
Quote paps:



Un tournoi aura Lieu le samedi 7 février 2009 a 20h30, Inscrivez vous maintenant



inscrits:
-Shiffre
-Skerlex??
-mikus
-jremy
-siick?
-Sly et "jean alesi"
-Paps
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté Skerlex
#902, posté le 06/02/09 à 16:31:18
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Non sly44 , je ne t ai jamais affronté ::):: Entraine ton beau frère !

Et paps , non je disais juste de mettre le ? a coté de mon pseudo , mais normalment vu qu'il y a tous ceux que j aime bien qui joue , je vais essayer d être le meilleur joueur de mario kart de wii-info et essayer de venir ! ::d::
^ Déconnecté toymachin
#903, posté le 06/02/09 à 16:35:56
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
on perd ou gagne des points quand on joue entre nous, comme ca?
^ Déconnecté sly44
#904, posté le 06/02/09 à 16:35:59
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
Entraine ton beau frère !



Il n'a jamais tenu une manette wii de sa vie alors tu vois le niveau mais sera sans pitié avec les carapaces bleues!!!!
::siffle::
^ Déconnecté paps
#905, posté le 06/02/09 à 16:36:51
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
Quote toymachin:
on perd ou gagne des points quand on joue entre nous, comme ca?


nan on perd zero points car c est une salle privée
^ Déconnecté Skerlex
#906, posté le 06/02/09 à 16:38:54
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Quote toymachin:
on perd ou gagne des points quand on joue entre nous, comme ca?


On ne gagne rien , on ne perd rien !

Quote sly44:
Entraine ton beau frère !
Il n'a jamais tenu une manette wii de sa vie alors tu vois le niveau mais sera sans pitié avec les carapaces bleues!!!!
::siffle::


Ah ouais ça me fait penser a moi avec un ami , toujours a avoir l éclair , je lui disait de me prévenir lorsqu'il avait car je pouvais pas regarder son écran , j étais souvent trop concentré , et lui il me la lâchait dès qu'il fallait pas , genre que je suis en l air et qu'il y a le vide !
^ Déconnecté toymachin
#907, posté le 06/02/09 à 16:39:05
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
Va falloir laisser le milieu de la voie, libre!

image
^ Déconnecté Skerlex
#908, posté le 06/02/09 à 16:39:43
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
::xD::
^ Déconnecté paps
#909, posté le 06/02/09 à 16:41:38
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
c est cool, tu peux faire des screens shot de la wii? je crois que Attila serait interessé par tes services
^ Déconnecté Snouki
#910, posté le 06/02/09 à 16:42:59
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
avatar
Quote paps:
c est cool, tu peux faire des screens shot de la wii? je crois que Attila serait interessé par tes services


Google est sont ami si tu vois ce que je veux dire lol::xD::
^ Déconnecté toymachin
#911, posté le 06/02/09 à 16:43:10
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
mdr non! Google + Mario kart Rocket ::xD::
^ Déconnecté paps
#912, posté le 06/02/09 à 16:43:49
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
lol....ok....hé snouki y aura un tournoi demain!

je te dirai les participants demain et l heure officielle
^ Déconnecté Skerlex
#913, posté le 06/02/09 à 16:48:01
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Je dois me méfier de paps a mario kart !
^ Déconnecté toymachin
#914, posté le 06/02/09 à 16:55:25
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
non t'inquiète il est nul! ::siffle::
[taille=4]Ce mec est fou... il roule comme un dingue et arrive encore prendre le temps de regarder en arriere et de te viser pour t envoyer sa carapace verte[/taille]
^ Déconnecté paps
#915, posté le 06/02/09 à 16:56:17
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
Quote toymachin:
non t'inquiète il est nul! ::siffle::
[taille=4]Ce mec est fou... il roule comme un dingue et arrive encore prendre le temps de regarder en arriere et de te viser pour t envoyer sa carapace verte
[/taille][/quote]

lol....jamais rester derriere pour prendre l aspiration
^ Déconnecté Skerlex
#916, posté le 06/02/09 à 16:58:44
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Je fait pareil !
^ Déconnecté toymachin
#917, posté le 06/02/09 à 16:59:09
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
si c'était pour prendre l'aspiration... j'aurais été fier! J'essayais simplement de te suivre!!![taille=8] (j'esperais meme pas te doubler...)[/taille] ::(::
^ Déconnecté Skerlex
#918, posté le 06/02/09 à 17:00:28
Membre
5804 messages
Dieu des dieux
star
avatar
Pauvre toymachin ::'(::
^ Déconnecté paps
#919, posté le 06/02/09 à 17:01:21
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
lol je vais faire une partie tiens!

histoire de perdre des points....vu qu a 9999 on en gagne plus
^ Déconnecté St-Tails
#920, posté le 06/02/09 à 17:34:31
Membre
105 messages
Apprenti parleur
star
avatar
BOn, je sens que je vais Mk Wii un peu la :3 ...

N'oubliez pas qu'un jour, je déciderai de faire un movie (sur un autre post :P )
^ Déconnecté paps
#921, posté le 06/02/09 à 17:52:58
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
deconnection de m**

-400 dans ma gue*
^ Déconnecté sly44
#922, posté le 06/02/09 à 17:55:43
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
je me doutais que ca allais faire ca tro long le délai d'attente apres la course moi j'ai eu -55pts......lol
^ Déconnecté paps
#923, posté le 06/02/09 à 17:57:13
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
y a plus qu a recommencer...ca qui est bien mais lassant a la longue
^ Déconnecté sly44
#924, posté le 06/02/09 à 18:01:12
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
c clair mais c dommage qu'ils aient bridés a 9999
^ Déconnecté paps
#925, posté le 06/02/09 à 18:18:48
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
houla ca triche dur t as vu?

4 bleue en 30 sec...puis j ai aussi reussi a eviter la bleue...heureusement que j avais le champ doré!!
^ Déconnecté St-Tails
#926, posté le 06/02/09 à 18:20:51
Membre
105 messages
Apprenti parleur
star
avatar
stupides useurs de cheats :( ...

Well, au fait, je m'inscrit au tournoi, mais 20h30 ca semble chaud ^^
^ Déconnecté paps
#927, posté le 06/02/09 à 18:21:37
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
pk?quelle heure ?
^ Déconnecté toymachin
#928, posté le 06/02/09 à 18:29:15
Membre
636 messages
Maitre
star
avatar
jai vu kil y avait un cheateur! Enfin je crois, le mec était premier et avait 2 carapces rouges, puis il s est pris un carapace bleue, et hoo magie! il avait toujours ses 2 carapaces rouges autour de lui! (pseudo: Lounes)

A part ca, J'ai perdu + de 200 points en 2 courses,pas mal hein!::xD:: Merci Sly, Merci paps! (et merci ma malchance, j me prenais tout ce qui trainait...)

Jsuis trop nuuul!!!::'(::
^ Déconnecté sly44
#929, posté le 06/02/09 à 18:55:33
Donateur
758 messages
Maitre
star
avatar
Quote toymachin:
jai vu kil y avait un cheateur! Enfin je crois, le mec était premier et avait 2 carapces rouges, puis il s est pris un carapace bleue, et hoo magie! il avait toujours ses 2 carapaces rouges autour de lui! (pseudo: Lounes)

A part ca, J'ai perdu + de 200 points en 2 courses,pas mal hein!::xD:: Merci Sly, Merci paps! (et merci ma malchance, j me prenais tout ce qui trainait...)

Jsuis trop nuuul!!!::'(::




ah c'étai toi Milloups............;;lol encore désolé mais Paps a perdu gros......je ne sais pas si on le reverra sur le topic un jour::'(::
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté paps
#930, posté le 06/02/09 à 18:57:28
Modérateur
3955 messages
Dieu des dieux
starstarstar
treeeeeeeeees groooooooooooo

Pages: ... 31

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Index du forum > Wii > Parler de la Wii


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
183 connectés (1 membre, 182 anonymes)© 2007-2015 Attila