USB Loader GX v3.0 rev 1186 - News

USB Loader GX v3.0 rev 1186

   
Posté par le 12/05/12 à 16:27:52
16741 affichages, 39 commentaires
 
image

USB Loader GX est un homebrew qui permet de lancer des backups de jeux Wii stockés sur un disque dur USB ou une clé USB, via une interface agréable affichant les jaquettes de vos jeux.
Cet USB Loader est originalement basé sur l'USB Loader 1.1 par Waninkoko. Les backups sur carte SD ne sont pas supportés.

ATTENTION:
USB Loader GX Version 3.0 introduit un nouveau système de mise à jour automatique pas compatible avec les anciennes versions. (les anciens serveurs ne sont plus en fonctionnement)
Si vous utilisez une ancienne version d'USB Loader GX, vous devez le mettre à jour manuellement.
Pour cela il vous faut téléchargez la dernière version, puis effacez gxglobal.cfg de votre support SD/USB avant de copier le contenu de l'archive précédemment téléchargé (USB Loader GX 3.0).
De plus, le loader affiche maintenant les animations pour chaque jeu.

Fonctionnalités


- Faites des backups et jouez à vos jeux Wii en utilisant un dispositif USB externe.
- Faites des backups et jouez à vos jeux GameCube sur carte SD en utilisant DML (remerciements à l'équipe DML).
- Homebrew et chaines de lancement: lancez vos homebrew et chaines favoris depuis le loader.
- Formatages supportés: WBFS, FAT32, NTFS, Ext2/3/4.
- Partitions multiples supportées en même temps.
- 4 différents modes d'affichage: liste, grille, carrousel, chaine.
- Affiche l'animation bannière comme sur le Système Menu Wii.
- Jeux customisés supportés et filtrage avancé (par titre, genre, niveau de favori, catégories définies par l'utilisateur, etc.).
- Détection/support des écrans larges.
- Supportes multiples langages.
- Supportes toutes les manettes (Wiimote, Nunchuck, Manette GameCube, Manette classique, etc.).
- Mise à jour interne: Mise à jour de la dernière version depuis le loader (requiert une connexion Wifi active).
- GameTDB: Renomme automatiquement tous les titres de jeu et récupères les infos des jeu (développeur, éditeur, genre, année, note, etc.).
- Téléchargement des covers: téléchargement des covers 2D, covers 3D et images disque en original ou customisé.
- Statistiques de jeu: vous montre combien de fois vous avez joué à un jeu, ajoute titre et temps de jeu et l'envoi au tableau de message officiel Wii.
- Supportes les Gamer's Tags: Envoies votre dernier jeu joué au site qui créer les tags dynamiques et les signatures de forum.
- Paramètres globaux et paramètres spécifiques aux jeux.
- Emulation nand: Emule la mémoire interne de votre wii et archive les sauvegardes de jeu et chaines sur SD ou USB (espace mémoire Wii illimité).
- Chargement dol alternatif: Plusieurs dols alternatifs sont automatiquement chargés si nécessaire.
- Supportes le rechargement de dol des jeux.
- Support Ocarina: Téléchargement et activation des cheat codes pour vos jeux.
- Contrôle parental total.

Tous les changements : http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/list

r1186
*corrected language download link

r1185
Wiki: copypaste bug

r1184
Wiki: wrong filename fix.

r1183
Update wiki pages for USB Loader GX v3.0 release.

r1182
*updates files for windows installer

r1181
Tag of version 3.0

USB Loader GX v3.0
r1180
USB Loader GX v3.0:
Released on 2012 05 12

ATTENTION:
USB Loader GX Version 3.0 introduces a new auto-update mechanism which is not
compatible with old versions. (The old host is offline)
If you are still using an old version of USB Loader GX, you need to update
manually.
Download the latest version or use our easy installer for Windows available on
our website. http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
You can also check how to install or update manually here:
http://code.google.com/p/usbloader-gui/wiki/Installation
We are sorry for the inconvenience.

New:
- Added a new Layout: Channel grid mode! Channel grid displays games as channels
and plays banner animations like the real Wii System Menu.
Channel grid mode and banner animation requires AHBPROT flags to load resource
files directly from your Wii.
If you use an old HBC you should use our latest forwarder or update the HBC
otherwise you wont have that support.
- Added Channel launching from Emulated NAND. (big thanks to TriiForce guys and
Miigotu)
- Added GameCube games launching from SD Card through Dios Mios Lite (DML).
(thanks to G0dLiKe, crediar, all DML devs and FIX94)
Check DML website here http://code.google.com/p/dios-mios-lite-source-project/
- Added direct install/uninstall of WAD files to the Emulated NAND Channel path
in the features settings menu.
- Added a new icon in the toolbar to select the origin of the titles: Wii games,
Channels from Wii, Channels from EmuNand, GameCube games.
- Added the possibility to boot USB Loader GX without an HDD connected (It will
fall back to "Channel from Wii" title's origin).
- Added an option to choose which Game Window mode to use between the old
"Rotating Disc" or the new "Banner Animation".
- Added the favorite level setting to the game settings since it is no longer
displayed when using "Banner Animation" game window mode.
- Added an option to adjust the screen size for overscan TVs (Use negative
values to shrink the display).
- Added display of game's size from Wii disc games on the game window prompt
(Rotating disc mode only).
- Added a button in the search window to switch between "Beginning" and
"Content" search methods.
- Added auto-complete function to the search window.
- Added a new GUI numpad for entering numbers.
- Added setting for tooltip delay time.
- Added resize of widescreen screenshots to 768px width.
- Added cover download for the currently inserted disc.
- Added delete of full cover on art work uninstall and game uninstall.
- Added a parental control option to block priiloader override on return to
system menu.
- Added a prompt asking for downloading new language files when trying to update
and no language files exist yet.
- Added translation parsing for rating descriptors and for genres from
wiitdb.xml. Requires a one time update of wiitdb.xml for cache rebuild.
- Added a new option to force reading the game's titles from disc header.
- Added renaming of internal TitleID of all HBC versions to JODI for GameTDB to
find it.
- Added a cheat update button to re-download the cheat text file.
- Added a cancel button to several progress bar windows: Game installation, NAND
extraction, etc.
- Added separate path and setting for Emulated NAND Saves and Emulated NAND
Channels.
- Added per game NAND emulation path setting.
- Added Mii extractor and SYSCONF file extractor to Emulated NAND. It always
overwrites old files.
- Added automatic Mii extraction on save game extract if the Mii file does not
exist yet on Emulated NAND.
- Added keep of AHBPROT flag on IOS Reload. Homebrews booted now have AHBPROT.
(thanks to davebaol)
- Added a new feature to force aspect ratio on games/channels. (thanks to
giantpune for help with disassembler)
- Added Zelda Skyward Sword Alternative dol offset (PAL and NTSC-U) for
automatic dol selection.
- Added detection of enabled cheat codes from an already created .gct file.
- Added support for 2 USB drives for d2x cIOS (Requires d2x v9+).

Changes:
- Removed buggy focus system completely and added support to control screen
pointer with analog sticks from respective controllers if the wiimote is
not pointing to the screen. Compatible with Nunchuk, Classic Controller and
GameCube controller. A speed factor is available in the GUI settings.
- Restructured game's settings for different types of games (Wii/GC/Channels).
- Added auto position of progress window messages in vertical direction
depending of how many are used at the same time.
- If "Titles from GameTDB" is not enabled the title will be read from the folder
name if possible or from the game disc header.
Title caching can still be used and is recommended in that case.
- Settings title, keyboard text and key color can be changed by themes now.
- Added optional background image for list/carousel/grid layouts (unused by
default theme).
- Use of old built-in font for credits window because it doesn't look good with
the system menu one.
- Removed the need of a cIOS to launch the loader (if anyone uses it with IOS58
for whatever reason).
- Improved detection of game partition when starting the loader without configs
(fresh start).
- Isfs is now initiated once and deinitiated when cleaning up only, instead of
the whole init/deinit every single access.
- Updated file system libraries.
- Removed pngu which is not needed, changed screenshot function to use libgd
instead
- added init of network into background thread so it is cancelable and has a
timeout
- changed wifi gecko to UDP socket
- Converted all ogg sounds from 44.1 khz to 48 khz.
- Optimized use of memory:
Sizes over 30kb go to mem2 now first till it runs out ; Avoid use of mem2 area
used on IOS_Reload (first 2 mb) ;
Change font character texture to I4 which uses half as much memory (less cache
memory).
- Changed update function to get the files from googlecode website, since old
update host website isn't accessible anymore.

Fixes:
- Fixed small scrollbar bug when having only 1 item.
- Fixed reloading of cover image on game list when only 1 item is left after a
change (e.g. filtering).
- Improved calculation of progress speed. Now it is always the last 15 secs
average instead of overall progress speed.
- Fixed "new" game showing even with a parental control setting.
- Fixed removing of unused cached titles on wiitdb load.
- Fixed ocarina codes when using more than 255 codes (brawl+) (untested).
- Fixed bug where entering "-1" (Use global) for cIOS was not possible in game
settings.
- Fixed playback of some BNS banner sounds.
- Fixed reloading into another IOS before launch of game.
- Removed buggy lz77 implementation and use the one known working.
- Fixed launching of dollz compressed dol files. (thanks FIX94)
- Fixed reading game's titles from disc header on fat32/ntfs/ext.
- Fixed crash on missing <app> tag on meta.xml files.
- Forwarder: Fixed crash on drives with physical sector size > 512 bytes.
- Forwarder: Fixed endless waiting for slow HDD. (thanks to FIX94)
- Forwarder: Added missing ext2 unmount. (thanks to FIX94)
- Supports new WiiMotion+ controllers by using latest libraries.
- Lots of string handling improvements (thanks to gerbilsoft for his patch)

New Channel Grid Mode specific features:
- New settings section for all banner's settings.
- Use of BNR (banner animation) cache setting to load banners and icon's
animation faster. (Enabled by default. Takes ~35MB/100 Banners)
Wii games/Channels also accept ID3.bnr for custom-made multi-region banners.
- BNR cache path setting.
- Pulsing "new" icon on banner grid layout for new games.
- Centering and size setting for banner's animation resources.
- Channel's zooming speed setting.
- Page's scrolling speed setting.

New GameCube specific features:
- Supports Dios Mios Lite (DML) v1.2+
- Uses of a custom banner for GameCube games which loads the game's internal
opening.bnr informations (big thanks to diddy
from the wiithemeteam for creating the brlyt/brlan for the banner).
- DML settings editable from the loader (global and per game settings).
- Supported formats for gamecubes are ISO/GCM and GCRegEx.
- Custom game paths. The following paths are accepted:
1. configpath/ID6/
2. configpath/ID6_Title/
3. configpath/Title [ID6]/
4. configpath/gamepath/ (slow loading speed)
Accepted game's filenames: title.iso, title.gcm, GAMEID6.iso, GAMEID6.gcm
- DML cheats now work the same way as for other Wii games, gct goes to "GCT
Cheatcode Path" as GAMEID.gct
- GameCube games copy from USB to SD on demand with choice menu to delete SD
games to make space,
If you want to use this feature then set the "Main GC path" to USB and the "SD
GameCube path" to SD card.
If duplicated games are detected on SD and USB, the games on SD will be
prioritized.
- Added GameCube disc dump functionality with multi-disc menu game selection,
compress and align support
(thanks to FIX94 and Overjoy for their disc dump sources on which this is
based).
- Use of the BNR cache path to load ID6.bnr or ID3.bnr if available for custom-
made banners. (Loading only)
- Video mode option to force interlace mode on GameCube.
- Fixed force prog mode on DML 1.4


image


Télécharger différents thèmes
http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/list Changement : http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/list
http://usbloadergx.koureio.net/ Site officiel : http://usbloadergx.koureio.net/
http://code.google.com/p/usbloader-gui/ Site officiel : http://code.google.com/p/usbloader-gui/
télécharger Télécharger USB Loader GX v3.0 rev 1186



Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté klian
#1, posté le 12/05/12 à 16:36:42
Membre
79 messages
Petit parleur
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Super, merci beaucoup pour la news ::)::
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté maxou44
#2, posté le 12/05/12 à 16:39:32
Membre
76 messages
Petit parleur
star
OUHA Support des jeux GameCube et Emulation nand !
Bravo pour ce super loader :)
30Mo quand même

Edit : IL est super cool !!!

Je n'arrive pas l'emulation nand : les jeux apparaissent l’animation aussi mais quand je les lance il font un ecran noir ; quelqu'un sait comment faire ?

Dernière édition le 12/05/12 à 20:29:59 par maxou44.
^ Déconnecté NiNxPe
#3, posté le 13/05/12 à 17:02:56
Membre
2 messages
Petit nouveau
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Meme question que maxou44.
Ecran noir ou reboot de la wii.
Je cherche mais je ne trouve pas de tuto sur sujet sur la toile.
Pourtant ça semble fonctionner pas mal.
On trouve meme une video sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=5mlI-QEFvI0

Sinon prochain test sur ce nouveaux USB Loader GX : les jeux GC sur DD.
^ Déconnecté Attila
#4, posté le 13/05/12 à 19:32:08
Administrateur
23117 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
avatar
grOOOOSsse mise à jour d'usb loader gx.

Point important: vous êtes obligés de mettre à jour manuellement gx en cette version 3.0 du au problème avec le serveur de mise à jour
^ Déconnecté NiNxPe
#5, posté le 13/05/12 à 21:24:28
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
C'est ce que j'ai fait.
La partie Wii fonctionne toujours aussi bien.
Seule la fonction emunand est obscure.
J'ai reussi a faire fonctionner un seule wad installé (Contrat Rebirth).
Mais par ex Castlevania rebirth fait rebooter la Wii.
J'ai chercher une liste des jeux compatible en passant que cette fonction n'etait pas encore fiable a 100% mais rien trouvé.
Reste encore le parametrage qui peut etre en cause.
^ Déconnecté grhum909
#6, posté le 13/05/12 à 22:07:26
Donateur
2003 messages
Dieu des dieux
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si tu veux signaler ça pour participer au développement , tu peux aller là:http://code.google.com/p/usbloader-gui/issues/detail?id=1769&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Owner%20Summary
^ Déconnecté albouille
#7, posté le 15/05/12 à 19:06:26
Membre
221 messages
Apprenti parleur
star
Ben mince ! Voilà que mon Monster Hunter 3 ne fonctionne plus avec cette version.
J'ai pourtant pris soin de tout virer comme indiqué avant d'installer la nouvelle version après j'ai remis le jeu sur l'IOS 223... ::(::
^ Déconnecté richardjouir
#8, posté le 15/05/12 à 20:08:20
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
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je viens d'essayer, il se lance sans problème avec seulement l'erreur 002 sur oui (donc en 249)!
^ Déconnecté MrXTM2A
#9, posté le 15/05/12 à 20:13:39
Membre
125 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Bonjour je vien de d'essayer aussi dans paramétres du loader IOS par défaut 250 je met 249 ?
^ Déconnecté richardjouir
#10, posté le 15/05/12 à 20:25:08
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
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oui c'est mieux!
^ Déconnecté albouille
#11, posté le 15/05/12 à 20:49:54
Membre
221 messages
Apprenti parleur
star
C'est curieux ! J'ai testé la mise à jour de GX sur une autre Wii, cette fois sans enlever les anciens fichiers gxglobal, et mon jeu Monster Hunter fonctionne sans aucun changement dans les paramètres... donc en 223...
^ Déconnecté Itachijiraya
#12, posté le 15/05/12 à 20:51:44
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
C'est pas une obligation d’effacer le gxglobal.cfg mais pour ceux qui ne savent pas se qu'ils font c'est un bon conseil :;)::
^ Déconnecté albouille
#13, posté le 15/05/12 à 20:58:40
Membre
221 messages
Apprenti parleur
star
Oui ben moi je devais avoir un paramètre dans mon gxglobal qui faisait que MH3 fonctionnait bien en 223.
Et si je le supprime, je n'arrive plus à le faire fonctionner. L'ennui c'est que je ne sais pas lequel des paramètres pose un souci... et si je mets MH3 en 249 avec correction 002 sur Oui, ça ne va pas...
Enfin bref, j'ai copié le dossier usbloader_gx de ma Wii qui fonctionne bien avec MH3 et je l'ai copié sur l'autre Wii. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre : MH3 fonctionne sur les 2 Wii avec GX en 249 et le jeu en 223...
^ Déconnecté maxou44
#14, posté le 16/05/12 à 21:23:32
Membre
76 messages
Petit parleur
star
J'ai trouvé comment faire fonctionner les Wiiware/Vc !

1 - Supprimez les fichiers de paramètre
2 - Dumper votre nand VIA Usb loader GX ( dans fonctionnalités)
3 - Allez dans fonctionnalités
4 - Choisissez "installer WAD"
5 - Amusez vous :D

Ps1 : La nand doit être sur une partition FAT32
Ps2 : Les jeux de gamecube sur disque dur doivent être copié sur une carte SD pour être utilisé ; Gx vous le propose automatiquement
Ps3 : Je recommande de mettre le cache des bannières sur la carte sd pour éviter les lenteurs au démarrage

Dernière édition le 16/05/12 à 21:24:11 par maxou44.
^ Déconnecté kiki1138
#15, posté le 17/05/12 à 17:37:00
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Bonjour, moi j'ai un petit problème au lancement de l'usb loader gx (je le lance à partir de la chaine homebrew), quand je le lance ça reste quelques secondes sur les "loading cios" etc ... puis juste avant l'affichage, écran noir avec les lignes blanches "exception dsi occured" ::(::
Donc j'aurais aimé un peu d'aide pour résoudre mon problème ::(::
J'utilise le Cios D2X:
-249 base 56
-250 base 57

Merci d'avance !

Dernière édition le 17/05/12 à 17:37:27 par kiki1138.
^ Déconnecté richardjouir
#16, posté le 17/05/12 à 18:07:25
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
bonjour,
formates ta sd en fat32 puis remets les fichiers dessus, assures-toi de disposer de la dernière version, au cas où je te mets le lien usb loader gx 3.0 rev 1186
^ Déconnecté wiitest
#17, posté le 19/05/12 à 19:18:06
Membre
583 messages
Connaisseur
star
Je n'ai pas testé, mais quand tu fais "installer WAD" (l'étape 4 de maxou), il l'installe sur la version de la nand dumpé ou sur la vraie ? Pour le moment, j'utilise triiforce quand je veux jouer à un jeux vc/wiiware sans le remettre sur la wii. (Mais en même temps, ça fait un bail que cela n'est pas arrivé, par flemme de remettre la carte sd prévue pour en remplacement de celle qui me sert habituellement)
^ Déconnecté richardjouir
#18, posté le 19/05/12 à 19:21:37
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
ça l'installe sur la nand réelle
^ Déconnecté TheBestLooser
#19, posté le 19/05/12 à 19:31:42
Membre
33 messages
Débutant
star
Bonsoir j'ai un tout petit problème au niveau du démarrage de celui-ci, en effet lorsque je le démarre le chargement reste une bonne minute sur "Mouting USB Port to 1" pour par la suite afficher correctement la liste des jeux et tout le reste.

Avez-vous une solution ? ::^^::

Merci d'avance.
^ Déconnecté Itachijiraya
#20, posté le 19/05/12 à 19:33:22
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
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Branches ton disque dur sur le port 0 (celui du bas wii couchée).
^ Déconnecté TheBestLooser
#21, posté le 19/05/12 à 19:44:58
Membre
33 messages
Débutant
star
Celui-ci est déjà branché sur le port du bas.

J'ai essayé avec l'autre port c'est la même chose ::huh::
^ Déconnecté richardjouir
#22, posté le 19/05/12 à 19:51:28
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
supprimes "GXGlobal.cfg" dans le dossier "config"
^ Déconnecté TheBestLooser
#23, posté le 19/05/12 à 19:59:00
Membre
33 messages
Débutant
star
J'ai bien supprimé le fichier en question et c'est beaucoup plus rapide ::d::

Merci à vous :)
^ Déconnecté manaphyen
#24, posté le 19/05/12 à 20:52:11
Membre
6 messages
Petit nouveau
star
Pour moi ça marche pas, mon disque dur n'est pas reconnu du tout, que ce soit en d2x ou en Waninko r21 ... Bref, je préfère rester dans une version plus ancienne, pas de bug au moins ;D
^ Déconnecté richardjouir
#25, posté le 19/05/12 à 20:57:04
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
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tu as supprimé le fichier que je nomme plus haut?
^ Déconnecté srounch
#26, posté le 12/07/12 à 20:57:42
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Bonjour mon Usb loader ne fonctionne plus.Mon fils a voulu joué et au lieu de m'attendre je sais pas sur quoi il a pesé mais quand je démarre Usb loader je reviens a la page d'accueuil.Merci a l'avance

Dernière édition le 12/07/12 à 21:02:44 par srounch.
^ Déconnecté richardjouir
#27, posté le 12/07/12 à 21:06:16
Modérateur
7315 messages
Dieu des dieux
starstarstarstar
avatar
bonsoir,
si il a joué à un jeu original, il aura peut-être fait une mise à jour qui aura probablement fait sauté le hack!
donc si hbc (homebrew channel) est toujours là, lances pimp my wii 2.30 et wii en wifi fais hacker sa wii.
puis essaies à nouveau.
si ça ne vas toujours pas, toujours avec pimp, fais exporter infos, récupères le fichier pimpmywii.txt à la racine de la sd,
ouvres-le, copies/colles-le en commentaires, sélectionnes tout le rapport et cliques sur la balise Spoiler
^ Déconnecté srounch
#28, posté le 12/07/12 à 21:45:00
Membre
2 messages
Petit nouveau
star
Bonsoir homebrew ne fonctionne pas car il ces mis a jour automatiquement.Ces une connaisance qui a hacker ma Wii mais j'aimerais bien l'arranger avec votre aide bien entendu.Merci

Dernière édition le 12/07/12 à 21:45:41 par srounch.
^ Déconnecté Itachijiraya
#29, posté le 12/07/12 à 22:34:37
天 Moderator 朱
4284 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstar
avatar
Comme dit tout est là :;)::
Quote richardjouir:
bonsoir,
si il a joué à un jeu original, il aura peut-être fait une mise à jour qui aura probablement fait sauté le hack!
donc si hbc (homebrew channel) est toujours là, lances pimp my wii 2.30 et wii en wifi fais hacker sa wii.
puis essaies à nouveau.
si ça ne vas toujours pas, toujours avec pimp, fais exporter infos, récupères le fichier pimpmywii.txt à la racine de la sd,
ouvres-le, copies/colles-le en commentaires, sélectionnes tout le rapport et cliques sur la balise Spoiler
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^ Déconnecté Digital
#30, posté le 29/07/12 à 23:33:56
Membre
1 messages
Petit nouveau
star
Bonsoir a tous, je me lance dans les jeux gamecube sur disque dur et j'ai plein de question tout d'abord de quel format doivent être les jeux gamecube ? Peut-on les mettre sur une partition NTFS ou la partition wbfs est-elle obligatoire ? Et enfin j'ai mis un jeu gamecube en iso sur ma partition wbfs et dans usb loader il m'affiche le jeu mais il a pas de nom ni d'image ni rien et quand je lance je suis renvoyer sur le hbc une idée pour que tout cela fonctionne nikel paske je suis larguer sur les jeu GC.

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