Wiiflow 4.1.1 (rev437) : USB/SD Loader - News

Wiiflow 4.1.1 (rev437) : USB/SD Loader

   
Posté par le 01/04/13 à 13:12:34
3981 affichages, 1 commentaire
 
image

Wiiflow est un USB/SD Loader pour lire les backups de jeux Wii sur disque dur USB, clé USB ou carte SD ainsi que le formatage WBFS/NTFS/FAT32. L'interface est basé sur un "coverflow" affichant les pochettes des jeux.

La version originale de Wiiflow étant mise à jour, elle remplace le mod qui était là précédemment.



Wiiflow 4.1.1 (r437)
Hey guys, Joyeuses Paques !
Finalement, après 4 mois, je pense qu'il est temps que diffuser la 4.1.1. En regardant le svn du programme, nous avons fait des changement sur 143 fichiers, donc je ne suis pas sûr que tous les changements seront listés dans ce petit changelog. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps en raison d'une vie personnelle bien remplie, donc je ne peut pas me souvenir de tout ce qui a été fait ces 4 derniers mois. Laissez moi simplement vous donner les changements important pour vous :
- Retour arrière sur la taille de lancement des homebrew, qui doit corriger le lancement d'homebrew sur les disques dur de 3tb+.
- Énorme accélération pour le lancement des chaînes en utilisant le vrai dol au lieu de lancer l'apploader. Ajout d'une option graphique pour chaque jeu pour revenir au lancement par le apploader, si cela est nécessaire pour des raisons de compatibilité, car avec le vrai dol, nous pouvons également faire un patching, donc vous pouvez forcer le mode vidéo, la lange, etc. avec vos wiiware et virtualconsole.
- L'option du wii disc light est également compatible avec les jeux wii et les chaînes. Si vous activez cette option, la lumière du disque wii sera toujours allumée lorsque vous jouez au jeu.
- Correction du contrôle de Wiimote, qui devrait maintenant mieux fonctionner avec les extensions comme le nunchuk et le classic controller. Les désagréments, comme le coverflow qui disparait lors de l'appui sur c du nunchuk, sont donc corrigés.
- Changement de notre propre système de patch, ce qui veut dire que les gens avec des problèmes d'affichage des textes dans wiiflow devraient tout voir correctement à nouveau.
- FINALEMENT, ajout d'une option pour utiliser le port usb 1, vérifiez simplement l'option de démarrage dans les propriétés générales. Dès que vous avez sélectionnez le port, et que vous retournez en arrière, wiiflow appliquera le changement à la volée. Cette option fonctionne également par wii, en utilisant le fichier sauvegardé pour votre wiiflow, donc si vous utilisez wiiflow sur une autre wii, wiiflow utilisera les options définies pour cette wii et non pour la votre.
- Mise à jour du support pour les jeux GC avec 2 disques, vous pouvez maintenant gérer les disques séparément. Par exemple, si vous masquez le disque 2, le disque 1 ne sera pas masqué aussi. Amélioration également du support de devolution, plus de noms de fichier sont vérifiés (gam1, gam2 et disc2 comparé au gam1 seulement).
- Ajout d'une option de lancement de jeu aléatoire. Appuyez simplement sur b sur l'icône de point d'interrogation pour lancer aléatoirement un jeu depuis votre coverflow courant.
- Ajout d'un moyen de combiner des coverflows multiple. Fonctionne uniquement si vous utilisez le "wiiflow packs" pour le menu source. Ensuite, appuyez simplement sur b sur l'image dans le coverflows que vous voulez combiner, revenez en arrière et le tout va être mixé.
- Correction de la gestion du fichier de configuration de wiiflow lorsqu'il est sur une partition NTFS.
- Ajout d'une option de screenshot pour dios-mios, vous pouvez la définir pour chaque jeu.
- Lorsque vous retournez dans wiiflow depuis un jeu etc. vous revenez maintenant dans le coverflow où vous étiez avant, vous ne retournez plus simplement dans le coverflow initial des jeux wii.
- Si seulement un fichier de musique existe, et est jouée, alors wiiflow n'affichera pas ces informations dans le coin haut de l'écran.
- Et enfin, dernière chose, mais pas la moindre, wiiflow est un peu plus rapide, proper et plus compatible, un certain nombre d'éléments éyant encore été nettoyé.

Je pense que c'est tout, si vous trouvez plus de choses, considérez les comme des easter egg :P





Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté albouille
#1, posté le 02/04/13 à 18:35:05
Membre
221 messages
Apprenti parleur
star
S'agit-il d'un poisson d'avril ?
Parce que cette nouvelle version ne fonctionne pas du tout chez moi ::(::
Ce wiiflow ne voit pas mon DD, je n'ai aucun menu visible, seulement des boutons sans que je ne sache à quoi ils servent vu qu'il n'y a rien dessus...
Bref, je reviens en 4.1
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod

Pages: 1

Ajouter commentaire:
Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
635 connectés (2 membres, 633 anonymes)© 2007-2015 Attila