Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252

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594Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R25207/12/12 à 15:20:35Emulateur528880785
Fichier : DeSmuME_Wii_r252.7z
Taille : 0.435Mo 
Description :

image

Castlevania développe un émulateur de Nintendo DS.
Pour le moment très peu de jeux fonctionnent, mais nous pouvons nous attendre a ce que l'émulateur devienne bientôt un incontournable.
Pour utiliser l'émulateur vous devrez mettre vos rom DS dans SD:/DSROM/.
Liste de compatibilité


Révision 252
Two words: Paired. Single.

That's right. I got tired of waiting. I created paired-single versions of ALL of
the matrix functions. On average they run about 40-50% faster. This has been in
the works for a long time. There isn't any noticeable speed up that I could
find, but it's there, and a preview of things to come.

Révision 251
A large-scale turning back the clock. Since the GCC-Update branch is handling
the updated DesmumeWii, we are reverting the trunk back to before we started
tinkering with it, with a few notes:
- GX has been implemented, just like the update branch
- The headers have also been updated
- Paired-Single matrix instructions!

Révision 250
Shane ([email protected]) pointed out this blunder. Oops!

Révision 249
-Finally, we have the 3D rendering in the GPU in line with "Vanilla". The loop
is now outside of the _master_setFinal3dColor function.
-Minor cleaning

Révision 248
Even more clean up, with some minor updates.

Révision 247
Cleaning up some more "fat". There are several variables that we never use, but
are being computed anyway. Not anymore.

Révision 246
Cleaned up the GPU files, and eliminated some unused code.

Révision 245
HUGE change to GXF_Hardware. No longer are we tied to an endless string of goto
after goto after goto.

Révision 244
The big change didn't work, so here's some more little changes in anticipation
for the big one.

Révision 243
More little stuff from 0.9.8. Pushing it now because the next update is pretty
radical and will certainly break everything.

Révision 242
Whew! A bunch of stuff. All behind the scenes though. Still upgrading to 0.9.7/8

Révision 241
-The slow march to 0.9.7/8 continues

Révision 240
- Added some comments from gbatek.
- Changed the MMU to be more in line with 0.9.8

Révision 239
Big update time!
- Updated a lot of macros and little things
- Dramatically changed some MMU code
- Actually updated some of the code to 0.9.8 version! Huzzah!

Révision 238
Completed the instruction tabdef file. There doesn't seem to be any adverse
effects (perhaps a little slower) but it's more accurate.

Révision 237
A lot of little things. Some streamlining of functions. The upgrade to 0.9.7
continues.

Révision 236
Notes on how Desmume works and how we could possibly do better in NDSSystem.cpp

Révision 155 à 235
- Plein de changements ^^.

Révision 123 à 154
- Refonte total
- Les jeux commerciaux commencent à fonctionner
- Diverses améliorations

Révision 122
- Correction du bouton de DS y.

Révision 122
- Correction du problème 121 (voir le site google code)

Révision 120
- Nettoyage d'une autre portion des touches.

Révision 118 et 119
- Nettoyage du code.

Révision 117
Undid scanff's change to the file as I strongly believe at this point in time
that loading savefiles does not have anything to do with the white screen issue.
At the time scanff made the change though, it indeed made sense to do so.

In short: Loading and using DeSmuME Wii savefiles is now reenabled.

Révision 94 à 106
- Création d'un firmware par défaut pour éviter certain crash
- Correction des couleurs en 3D
- Correction d'un code dump
- Correction du son
- Tentative de correction de l'écran blanc

Révision 87 à 93
- Correction du problème de son
- Ajout du support usb
- Correction des couleurs
- Correction du navigateur

Révision 69 à 86
- Correction de problème de mémoire
- Correction de l'initialisation vidéo
- Ajout d'un navigateur de rom
- Redimensionnement de la taille de la console (380*380)
- Début de l'émulation 3D
- Correction diverses

Révision 52 à 68
- Correction de l'affichage
- Correction des couleurs par défaut
- Correction de la mémoire virtuelle
- Fonctionnement presque parfait avec homebrew

Révision 51
- Correction de la mémoire

Révision 50
- Changement des paramètre par défaut (l'auteur voit les couleurs de Space Invaders)

Révision 49
- Première rev compilable et partiellement fonctionnelle



Vidéo accélérée 3 fois


http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html
http://code.google.com/p/desmumewii/source/list Changelog : http://code.google.com/p/desmumewii/source/list
http://code.google.com/p/desmumewii/ Site officiel : http://code.google.com/p/desmumewii/

 
Télécharger Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

97 commentaires
Pages: 1
Messages:
^ Déconnecté abdel69jutsu
#1, posté le 27/03/10 à 14:12:29
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
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enfin, il est sorti!!!
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté Snouki
#2, posté le 27/03/10 à 14:13:19
Rédacteur
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Dieu des dieux
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faut surtout dire : "enfin, il est compilable !!!" ::siffle::
^ Déconnecté abdel69jutsu
#3, posté le 27/03/10 à 14:13:48
Modérateur
22921 messages
Dieu des dieux
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mdr::p::::p::
^ Déconnecté SuperSonic
#4, posté le 27/03/10 à 14:34:17
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Dieu des dieux
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Moi je vais attendre bien sagement::)::
édit: fontionne pas, il arrive a ROM into virtual machin et hop!retour a hombrew Channel . Alors wait all!!!

Dernière édition le 27/03/10 à 14:49:02 par SuperSonic.
^ Déconnecté Snouki
#5, posté le 27/03/10 à 14:51:27
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
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justement, c'est pour sa que je demande si quelqu'un peux tester avec un homebrew et non une rom :;)::
^ Déconnecté SuperSonic
#6, posté le 27/03/10 à 14:54:11
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1902 messages
Dieu des dieux
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Ah alors attend je teste maintenant
édit: bug après avoir chargé.Si vous voulez je vous fait un screen.

Dernière édition le 27/03/10 à 15:01:16 par SuperSonic.
^ Déconnecté Snouki
#7, posté le 27/03/10 à 14:59:46
Rédacteur
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Dieu des dieux
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je vient de tester un homebrew sur dolphin et sa me donne sa :
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^ Déconnecté SuperSonic
#8, posté le 27/03/10 à 15:09:45
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Dieu des dieux
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voilà se que sa me donne:
image

Dernière édition le 27/03/10 à 15:14:31 par Snouki.
^ Déconnecté Snouki
#9, posté le 27/03/10 à 15:11:35
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Dieu des dieux
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comme moi quoi ::siffle::
^ Déconnecté SuperSonic
#10, posté le 27/03/10 à 15:12:18
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1902 messages
Dieu des dieux
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a peu pres sauf qu'il y a pas le write card command
^ Déconnecté Snouki
#11, posté le 27/03/10 à 15:13:06
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
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bah sa avance un peu tout de meme on verra dans le temps ce que sa donne
^ Déconnecté SuperSonic
#12, posté le 27/03/10 à 15:15:31
Membre
1902 messages
Dieu des dieux
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ouais.au tout cas BRAVO le dévloppeur.::p::
^ Déconnecté sam9320
#13, posté le 27/03/10 à 15:46:20
Membre
2 messages
Petit nouveau
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Sa fait la meme chose pour moi ::'(::
^ Déconnecté mrmagic
#14, posté le 27/03/10 à 16:21:16
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73 messages
Petit parleur
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Pareil pour moi, c'est de la super bêta ;)
^ Déconnecté Fabb
#15, posté le 27/03/10 à 16:30:30
Membre
186 messages
Apprenti parleur
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bordel faut j'apprenne a lire avant d'essayer... je me ferais moins de fausse joie ._. , en plus de ça j'ai plus rien pour lire ma sd sur pc donc jlai essayé sur usb... puis bon ... sans résultat evidemment
^ Déconnecté diabolistik666
#16, posté le 27/03/10 à 21:31:40
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315 messages
Floodeur
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Est ce que vous aussi ça vous reconduit sur l'homebrew channel après essai de lancer une rom avec ce prog ?
^ Déconnecté mrmagic
#17, posté le 27/03/10 à 21:58:35
Membre
73 messages
Petit parleur
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QQ peut donner un lien où trouver boot.nds?
^ Déconnecté diabolistik666
#18, posté le 27/03/10 à 22:01:12
Membre
315 messages
Floodeur
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Nan boot.nds, c'est ton jeux au format nds que tu renommes si j'ai bien compris (?)
Genre si tu as "pokemon pearl.nds", tu renommes en "boot.nds"..
enfin j'ai compris ça moi >.<
^ Déconnecté neoce
#19, posté le 28/03/10 à 18:13:01
Membre
4 messages
Petit nouveau
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ouais moi aussi j'ai compris ça qu il faut renommer une rom en "boot.nds" enfin si moi aussi j'ai bien compris !
^ Déconnecté Snouki
#20, posté le 28/03/10 à 18:16:57
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
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La derniere rev de desmume fonctionne avec les homebrews ;)
j'ai testez ce jeu:
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?p=32592&sid=9a5da8f764420de89aeace71e6b11802#p32592
image


Dernière édition le 29/03/10 à 20:23:13 par Snouki.
^ Déconnecté minami-kun
#21, posté le 31/03/10 à 01:09:19
Membre
17 messages
Petit nouveau
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Le truc qui m'intrigue c'est "les jeux qui utilise le micro" comme zelda , va t'on devoir brancher un micro dans le port usb 2.0? en tout cas merci au develloppeur de cette homebrew et bonne chance pour la suite , si tu lis ce message sache que je te soutient a 100%

je vais tester different jeu et je rédigerais une liste des jeux qui fonctionne ;)
^ Déconnecté mrmagic
#22, posté le 31/03/10 à 13:22:23
Membre
73 messages
Petit parleur
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A quand un menu pour selectionner la rom? ça serait top ^^
^ Déconnecté HIDANKAZUBUTO
#23, posté le 31/03/10 à 13:35:40
Membre
476 messages
Gros parleur
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Mouais mais a voir le rendu a l'écran !

Je pense notament en disant ça au final fantasy qui est sorti sur la wii avec 2 partie d écran séparées en biais j' avais pas trouvé ça trés fignolé ::(::

disons qu il serait de toute façon impossible d émuler la ds sur un seul ecran ; cet emulateur devrait vite s imposer ses limitesde lui même je pense ...::huh::::huh::

Il serait génial en effet de pouvoir ce faire un petit mario kart ds ou autre zelda ds sur grand ecran !!!!
On pourrait imaginer par exemple d' avoir un ecran de jeu principale qui prendrait tout l espace de l ecran et de pouvoir appeler le second ecran via une touche par exemple !!!!

Il est permis de rever ...(soupir)::^^::::^^::::^^::::^^::::^^::

Comme je reve depuis longtemps de pouvoir inserer des copie de sauvegarde de jeu NGC sur Hdd depuis son avenement sur la wii ....

Malheureusement je ne suis pas codeur ...Quelqu un veut m apprendre a coder ???? j ai des tas d idées !!!(comme beaucoup je pense)::'(::::'(::::'(::

Dernière édition le 31/03/10 à 13:38:51 par HIDANKAZUBUTO.
^ Déconnecté diabolistik666
#24, posté le 31/03/10 à 18:17:53
Membre
315 messages
Floodeur
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Avec qui ça marche ? moi perso avec rev73 et pokemon platine.nds ça me colle un rectangle blanc à gauche
^ Déconnecté lanarchyste
#25, posté le 31/03/10 à 18:22:20
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
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@HIDANKAZUBUTO

C'est pas une personne qui pourra t'apprendre à coder, y'a trop de données, de langages, de choix....

Le mieux c'est déjà que tu commence avec le C, puis que tu passe progressivement à la POO avec le C++.
Ta plein de tutos et d'exemple sur le net.
^ Déconnecté Jorenix
#26, posté le 02/04/10 à 11:15:59
Membre
11 messages
Petit nouveau
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Bon chez moi ca fonctionne (rev79) avec "Trauma Center - Under The Knife (E)". Les backups comme Castlevania et autre Zelda ne passent pas, je n'ai qu'un double-écran blanc. En tout c'est fluide et pas de ralentissement, faut dire aussi que ca bouge pas beaucoup dans Trauma Center... Attendons les prochaines releases (comme celui-ci par exemple).

NB : Pour ceux qui utilise No$GBA, il fallait passer ses backups au eNDryptS au préalable. Nul besoin pour DeSmuME Wii.

Dernière édition le 02/04/10 à 11:18:12 par Jorenix.
^ Déconnecté greg93
#27, posté le 02/04/10 à 20:39:01
Membre
3 messages
Petit nouveau
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j'ai reussi a lancer yoshi's island ::d::
^ Déconnecté misterpopo
#28, posté le 02/04/10 à 21:00:00
Membre
1453 messages
Dieu
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il marche bien ??
^ Déconnecté dadin
#29, posté le 03/04/10 à 18:39:48
Membre
2 messages
Petit nouveau
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Quote misterpopo:
il marche bien ??

Rame un peu mais c'est jouable :)
L'écran tactile fonctionne-t-il ? J'ai pas eu l'occasion d'essayer.
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté HIDANKAZUBUTO
#30, posté le 03/04/10 à 19:40:48
Membre
476 messages
Gros parleur
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Quote lanarchyste:
@HIDANKAZUBUTO

C'est pas une personne qui pourra t'apprendre à coder, y'a trop de données, de langages, de choix....

Le mieux c'est déjà que tu commence avec le C, puis que tu passe progressivement à la POO avec le C++.
Ta plein de tutos et d'exemple sur le net.


Lol j imagine oui les tas de possibilité ( je me rapelle mon amstrad cpc6128, avec le basic a l epoque c etait facile !!!)

Quelqu un aurait des nouvelles du mortné No$psp pour wii qu était apparu en 2008 et dont la béta etait déja prometteuse ???

Pages: 1

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