Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252(page 4)

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594Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R25207/12/12 à 15:20:35Emulateur514873115
Fichier : DeSmuME_Wii_r252.7z
Taille : 0.435Mo 
Description :

image

Castlevania développe un émulateur de Nintendo DS.
Pour le moment très peu de jeux fonctionnent, mais nous pouvons nous attendre a ce que l'émulateur devienne bientôt un incontournable.
Pour utiliser l'émulateur vous devrez mettre vos rom DS dans SD:/DSROM/.
Liste de compatibilité


Révision 252
Two words: Paired. Single.

That's right. I got tired of waiting. I created paired-single versions of ALL of
the matrix functions. On average they run about 40-50% faster. This has been in
the works for a long time. There isn't any noticeable speed up that I could
find, but it's there, and a preview of things to come.

Révision 251
A large-scale turning back the clock. Since the GCC-Update branch is handling
the updated DesmumeWii, we are reverting the trunk back to before we started
tinkering with it, with a few notes:
- GX has been implemented, just like the update branch
- The headers have also been updated
- Paired-Single matrix instructions!

Révision 250
Shane ([email protected]) pointed out this blunder. Oops!

Révision 249
-Finally, we have the 3D rendering in the GPU in line with "Vanilla". The loop
is now outside of the _master_setFinal3dColor function.
-Minor cleaning

Révision 248
Even more clean up, with some minor updates.

Révision 247
Cleaning up some more "fat". There are several variables that we never use, but
are being computed anyway. Not anymore.

Révision 246
Cleaned up the GPU files, and eliminated some unused code.

Révision 245
HUGE change to GXF_Hardware. No longer are we tied to an endless string of goto
after goto after goto.

Révision 244
The big change didn't work, so here's some more little changes in anticipation
for the big one.

Révision 243
More little stuff from 0.9.8. Pushing it now because the next update is pretty
radical and will certainly break everything.

Révision 242
Whew! A bunch of stuff. All behind the scenes though. Still upgrading to 0.9.7/8

Révision 241
-The slow march to 0.9.7/8 continues

Révision 240
- Added some comments from gbatek.
- Changed the MMU to be more in line with 0.9.8

Révision 239
Big update time!
- Updated a lot of macros and little things
- Dramatically changed some MMU code
- Actually updated some of the code to 0.9.8 version! Huzzah!

Révision 238
Completed the instruction tabdef file. There doesn't seem to be any adverse
effects (perhaps a little slower) but it's more accurate.

Révision 237
A lot of little things. Some streamlining of functions. The upgrade to 0.9.7
continues.

Révision 236
Notes on how Desmume works and how we could possibly do better in NDSSystem.cpp

Révision 155 à 235
- Plein de changements ^^.

Révision 123 à 154
- Refonte total
- Les jeux commerciaux commencent à fonctionner
- Diverses améliorations

Révision 122
- Correction du bouton de DS y.

Révision 122
- Correction du problème 121 (voir le site google code)

Révision 120
- Nettoyage d'une autre portion des touches.

Révision 118 et 119
- Nettoyage du code.

Révision 117
Undid scanff's change to the file as I strongly believe at this point in time
that loading savefiles does not have anything to do with the white screen issue.
At the time scanff made the change though, it indeed made sense to do so.

In short: Loading and using DeSmuME Wii savefiles is now reenabled.

Révision 94 à 106
- Création d'un firmware par défaut pour éviter certain crash
- Correction des couleurs en 3D
- Correction d'un code dump
- Correction du son
- Tentative de correction de l'écran blanc

Révision 87 à 93
- Correction du problème de son
- Ajout du support usb
- Correction des couleurs
- Correction du navigateur

Révision 69 à 86
- Correction de problème de mémoire
- Correction de l'initialisation vidéo
- Ajout d'un navigateur de rom
- Redimensionnement de la taille de la console (380*380)
- Début de l'émulation 3D
- Correction diverses

Révision 52 à 68
- Correction de l'affichage
- Correction des couleurs par défaut
- Correction de la mémoire virtuelle
- Fonctionnement presque parfait avec homebrew

Révision 51
- Correction de la mémoire

Révision 50
- Changement des paramètre par défaut (l'auteur voit les couleurs de Space Invaders)

Révision 49
- Première rev compilable et partiellement fonctionnelle



Vidéo accélérée 3 fois


http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html
http://code.google.com/p/desmumewii/source/list Changelog : http://code.google.com/p/desmumewii/source/list
http://code.google.com/p/desmumewii/ Site officiel : http://code.google.com/p/desmumewii/

 
Télécharger Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

97 commentaires
Pages: 4
Messages:
^ Déconnecté beredezebe
#91, posté le 03/11/13 à 15:06:32
Membre
351 messages
Floodeur
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Quote jeudi974l:
Comment fait t'
on pour le fichier 7z

Tu l'extrais avec 7zip ou Winrar sur ta carte SD / Clé USB.
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté harissou
#92, posté le 11/11/13 à 16:07:38
Membre
9 messages
Petit nouveau
star
Bonjour a tous , je voudrais savoir si il y a un moyen pour que les jeux de ds fonctionne plus vite sur l'émulateur desmuME sur wii merci d'avance .
^ Déconnecté Attila
#93, posté le 17/11/13 à 01:35:40
Administrateur
23123 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
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non dsl
^ Déconnecté budracing
#94, posté le 27/05/14 à 19:10:47
Membre
10 messages
Petit nouveau
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salut juste pour savoir sa marche avec les jeux nintendo 3ds ?
^ Déconnecté xtopher
#95, posté le 27/05/14 à 19:46:27
Membre
267 messages
Apprenti parleur
star
avatar
Salut,

Ca ne marche déjà pas trop trop bien avec les jeux DS ... alors les jeux 3DS, tu peux oublier.
Désolé !

De plus, comme beaucoup d'autres, cet émulateur semble être au point mort depuis pas mal de temps... dommage !

Dernière édition le 27/05/14 à 21:23:23 par xtopher.
^ Déconnecté budracing
#96, posté le 27/05/14 à 22:05:46
Membre
10 messages
Petit nouveau
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ah okok bon tempis ^^
PS3 infos, toutes les news et tutoriaux du hack / jailbreak PS3
^ Déconnecté serpins
#97, posté le 28/02/15 à 13:37:02
Membre
2 messages
Petit nouveau
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moi il fonctionne , le problemme vien des couleurs , ca cliniotte tout le temps::'(::

Dernière édition le 28/02/15 à 13:37:24 par serpins.

Pages: 4

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