Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252(page 2)

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594Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R25207/12/12 à 15:20:35Emulateur514873139
Fichier : DeSmuME_Wii_r252.7z
Taille : 0.435Mo 
Description :

image

Castlevania développe un émulateur de Nintendo DS.
Pour le moment très peu de jeux fonctionnent, mais nous pouvons nous attendre a ce que l'émulateur devienne bientôt un incontournable.
Pour utiliser l'émulateur vous devrez mettre vos rom DS dans SD:/DSROM/.
Liste de compatibilité


Révision 252
Two words: Paired. Single.

That's right. I got tired of waiting. I created paired-single versions of ALL of
the matrix functions. On average they run about 40-50% faster. This has been in
the works for a long time. There isn't any noticeable speed up that I could
find, but it's there, and a preview of things to come.

Révision 251
A large-scale turning back the clock. Since the GCC-Update branch is handling
the updated DesmumeWii, we are reverting the trunk back to before we started
tinkering with it, with a few notes:
- GX has been implemented, just like the update branch
- The headers have also been updated
- Paired-Single matrix instructions!

Révision 250
Shane ([email protected]) pointed out this blunder. Oops!

Révision 249
-Finally, we have the 3D rendering in the GPU in line with "Vanilla". The loop
is now outside of the _master_setFinal3dColor function.
-Minor cleaning

Révision 248
Even more clean up, with some minor updates.

Révision 247
Cleaning up some more "fat". There are several variables that we never use, but
are being computed anyway. Not anymore.

Révision 246
Cleaned up the GPU files, and eliminated some unused code.

Révision 245
HUGE change to GXF_Hardware. No longer are we tied to an endless string of goto
after goto after goto.

Révision 244
The big change didn't work, so here's some more little changes in anticipation
for the big one.

Révision 243
More little stuff from 0.9.8. Pushing it now because the next update is pretty
radical and will certainly break everything.

Révision 242
Whew! A bunch of stuff. All behind the scenes though. Still upgrading to 0.9.7/8

Révision 241
-The slow march to 0.9.7/8 continues

Révision 240
- Added some comments from gbatek.
- Changed the MMU to be more in line with 0.9.8

Révision 239
Big update time!
- Updated a lot of macros and little things
- Dramatically changed some MMU code
- Actually updated some of the code to 0.9.8 version! Huzzah!

Révision 238
Completed the instruction tabdef file. There doesn't seem to be any adverse
effects (perhaps a little slower) but it's more accurate.

Révision 237
A lot of little things. Some streamlining of functions. The upgrade to 0.9.7
continues.

Révision 236
Notes on how Desmume works and how we could possibly do better in NDSSystem.cpp

Révision 155 à 235
- Plein de changements ^^.

Révision 123 à 154
- Refonte total
- Les jeux commerciaux commencent à fonctionner
- Diverses améliorations

Révision 122
- Correction du bouton de DS y.

Révision 122
- Correction du problème 121 (voir le site google code)

Révision 120
- Nettoyage d'une autre portion des touches.

Révision 118 et 119
- Nettoyage du code.

Révision 117
Undid scanff's change to the file as I strongly believe at this point in time
that loading savefiles does not have anything to do with the white screen issue.
At the time scanff made the change though, it indeed made sense to do so.

In short: Loading and using DeSmuME Wii savefiles is now reenabled.

Révision 94 à 106
- Création d'un firmware par défaut pour éviter certain crash
- Correction des couleurs en 3D
- Correction d'un code dump
- Correction du son
- Tentative de correction de l'écran blanc

Révision 87 à 93
- Correction du problème de son
- Ajout du support usb
- Correction des couleurs
- Correction du navigateur

Révision 69 à 86
- Correction de problème de mémoire
- Correction de l'initialisation vidéo
- Ajout d'un navigateur de rom
- Redimensionnement de la taille de la console (380*380)
- Début de l'émulation 3D
- Correction diverses

Révision 52 à 68
- Correction de l'affichage
- Correction des couleurs par défaut
- Correction de la mémoire virtuelle
- Fonctionnement presque parfait avec homebrew

Révision 51
- Correction de la mémoire

Révision 50
- Changement des paramètre par défaut (l'auteur voit les couleurs de Space Invaders)

Révision 49
- Première rev compilable et partiellement fonctionnelle



Vidéo accélérée 3 fois


http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/DeSmuME-Wii-r252-t27815.html
http://code.google.com/p/desmumewii/source/list Changelog : http://code.google.com/p/desmumewii/source/list
http://code.google.com/p/desmumewii/ Site officiel : http://code.google.com/p/desmumewii/

 
Télécharger Télécharger Emulateur Nintendo DS : DeSmuME Wii R252
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

97 commentaires
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Messages:
^ Déconnecté minami-kun
#31, posté le 04/04/10 à 02:56:16
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17 messages
Petit nouveau
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Bon alors voici ce que j'ai tester

Phoenix Wright ace attorney: ecran blanc (inferieur et superieur)
Pokemon platine : ecran blanc (inferieur et superieur)
Touche detective 2: ecran blanc (inferieur et superieur)

c'est tout pour le moment.

ps:Il se trouve que no$psp pour la wii etait en veriter qu'un fake et c'est bien dommage , qui n'as jamais rever de jouer a un final fantasy dissidia sur psp ^^

Dernière édition le 04/04/10 à 03:04:37 par minami-kun.
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté TDTK
#32, posté le 04/04/10 à 08:47:29
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297 messages
Apprenti parleur
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b'un moi je le demare je selection le port SD est tuot de suite apres message d'erreur : Exception (DSI) occurred::'(::

help me please::'(::
^ Déconnecté Fabb
#33, posté le 04/04/10 à 15:31:36
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186 messages
Apprenti parleur
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belle amélioration parcontre minami-kun ta rom de PW est mauvaise chez moi ça marche avec des ralenti majeur mais tout de meme on vois lamélioration , meme les bouton 3-D on leur bonne couleur bon ya tjrs la vitesse et le tactile a aranger ^^
^ Déconnecté minami-kun
#34, posté le 04/04/10 à 15:50:19
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17 messages
Petit nouveau
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je n'ai pas encore essayer cette nouvelle mise a jour mais si phoenix wright c'est génial ^^ , je vais tester d'autre jeu et je vous tient au courant des autres amelioration ^^.
^ Déconnecté Jorenix
#35, posté le 04/04/10 à 22:28:15
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11 messages
Petit nouveau
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Version r109 à l'heure laquelle je vous écris.
^ Déconnecté tomboost
#36, posté le 04/04/10 à 22:49:50
Membre
981 messages
Semi-Dieu
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Vraiment génial ::^^::
^ Déconnecté otarie
#37, posté le 05/04/10 à 09:28:28
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1994 messages
Dieu des dieux
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Revision n° 109 : http://desmumewii.googlecode.com/files/DeSmuMEWii%20r109.zip
^ Déconnecté Snouki
#38, posté le 05/04/10 à 09:33:36
Rédacteur
8875 messages
Dieu des dieux
starstarstar
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Sympa mais je relaese toute les 10/15 sinon sa fera vraiment trops de news pour un seul sujet ;)
^ Déconnecté otarie
#39, posté le 05/04/10 à 11:55:49
Membre
1994 messages
Dieu des dieux
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Engage des newser ^^
^ Déconnecté HIDANKAZUBUTO
#40, posté le 06/04/10 à 00:29:04
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476 messages
Gros parleur
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La 109 tourne mieux ???
::p::::p::::p::
^ Déconnecté Jorenix
#41, posté le 06/04/10 à 17:10:22
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11 messages
Petit nouveau
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Je détourne les yeux quelques heures des news et voilà que je passe de la r109 à la r122. L'équipe de Desmume wii est surexcitée ou quoi ? J'ai même pas eu le temps de tester la r109. Je parie que si je vais aux toilettes, 3 ou 4 rev seront paru. Nan tout ca pour dire que c'est bien que le projet avance vite vu la difficulté d'émuler la DS.
^ Déconnecté jrmm
#42, posté le 07/04/10 à 12:10:30
Membre
11 messages
Petit nouveau
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J'ai tester la Rev122 et pour moi sa va , mais je n'ai tester que avec annimal crossing et j'ai 3 ou 4 defaut
1)l'ecrant tactile ne vas pas ( dommage )
2)un bug au niveau des couleur des texture
3) la lenteur de l'emulateur
4) le son n'est pas terrible
mais bon sa va quand même si sa continue comme cela dans une bonne semaine sa foncionnera a merveille :)
bonne continuation ;)

moi je vais tester avec 'autre jeux

Dernière édition le 07/04/10 à 12:12:46 par jrmm.
^ Déconnecté toms157
#43, posté le 08/04/10 à 20:12:02
Membre
159 messages
Apprenti parleur
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Moi je viens de tester Les Simpsons le Jeu :

- Lent
- Son très mauvais
- Bug au niveau des couleurs.
^ Déconnecté rastataz
#44, posté le 10/04/10 à 22:16:49
Membre
282 messages
Apprenti parleur
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Quelqu'un a essayer moonshell ?
^ Déconnecté lanarchyste
#45, posté le 13/04/10 à 12:48:26
Membre helper
4448 messages
Dieu des dieux
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http://mangaheart.org/divers/Cyan/gbatemp/desmumewii/
Pour ceux qui veulent suivent l'évolution de prêt.
La dernière rev émule assez bien graphiquement Mario Kart & Mario 64.
^ Déconnecté alban100
#46, posté le 21/04/10 à 16:59:41
Averti
32 messages
Débutant
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avatar
pour ce qui est du micro ça marche comment?
et les guitar hero il faut la guitare ou ...comment faire?
merci d'avance
^ Déconnecté isuzuu
#47, posté le 22/04/10 à 18:04:46
Membre
3 messages
Petit nouveau
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les gars dans cette emulateur il n'ya meme pas le bouton start mdr .
^ Déconnecté musdu83
#48, posté le 22/04/10 à 21:04:47
Membre
1433 messages
Dieu
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dite moi , étant fan de pokemon , marche-t'il?
^ Déconnecté S4NGOKU50
#49, posté le 25/04/10 à 14:38:21
Averti
77 messages
Petit parleur
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Moi perso , le jeu se demarre et sa ce freeze (New Super mario bros ds) y'a Nintendo et là freeze
en tout cas changer la taille de l'ecran = 2 .
^ Déconnecté GOT4N85
#50, posté le 03/05/10 à 12:55:16
Membre
20 messages
Petit nouveau
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pour ce qui ont missing votrenomderom.dsv
Telechargez desmume . Demarrez votre rom ensuite un fichier .dsv va se creer mettez le dans Save
Voilà vous pour la rev 154

Edit : REV 154 pour NSMB( New Super mario bros.) : Marche mais au menu sa bloque ... mais la musique et tout marche

Dernière édition le 03/05/10 à 12:56:27 par GOT4N85.
^ Déconnecté johann59430
#51, posté le 20/05/10 à 22:09:16
Membre
1 messages
Petit nouveau
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est ce que sa fonctionne pour les pokemon??
^ Déconnecté bobby87
#52, posté le 20/05/10 à 22:15:45
Membre
361 messages
Floodeur
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Oui bien sur tous les jeux de DS::^^::
^ Déconnecté gokut
#53, posté le 20/05/10 à 22:16:40
Membre
2516 messages
Dieu des dieux
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Je soufle comment ::wtf::

a la télé ??
^ Déconnecté Dracul
#54, posté le 21/05/10 à 07:22:30
Membre
617 messages
Maitre
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xD ::xD::
^ Déconnecté jul77
#55, posté le 22/05/10 à 21:49:57
Membre
4 messages
Petit nouveau
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mdr
^ Déconnecté gokut
#56, posté le 22/05/10 à 22:00:28
Membre
2516 messages
Dieu des dieux
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Ouai vraiman:

Je soufle comment ?
::wtf::

A la wiimote,télé ou par terre ?
^ Déconnecté rikm38
#57, posté le 09/06/10 à 00:56:06
Membre
8 messages
Petit nouveau
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Comment on installe l'emulateur car sa l'affiche pas dans la chaine homebrew svp ?
^ Déconnecté Attila
#58, posté le 09/06/10 à 01:06:48
Administrateur
23123 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
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il faut que tu ait /apps/ce que tu veux/boot.dol sur la sd
place les fichiers au bon endroit pour que ça fasse ça
^ Déconnecté rikm38
#59, posté le 09/06/10 à 01:10:28
Membre
8 messages
Petit nouveau
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Sa me met un message en anglais et il faut choisir un truc mais je sais pas c'est quoi juste apres avoir choisi SD

Dernière édition le 09/06/10 à 01:22:42 par rikm38.
Choisir un Film : La meilleure solution quand on ne sait pas quel film regarder
^ Déconnecté Attila
#60, posté le 09/06/10 à 01:20:35
Administrateur
23123 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
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non :
/apps/quelque chose, ce que tu veux/boot.dol
donc genre
/apps/desmume/boot.dol

Pages: 2

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