Télécharger Gecko OS 1.9.3.1(page 22)

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121Gecko OS 1.9.3.121/01/10 à 19:07:07Loader38320193491
Fichier : Gecko1931.7z
Taille : 0.401Mo 
Description :

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GeckoOS est le successeur de Gecko Region Free, et permet donc de lancer vos jeux Wii/GameCube imports ORIGINAUX (et gravés si vous avez une puce) par le biais d'un fichier .dol a exécuter avant chaque lancement de jeu.
Vous pouvez aussi tricher en utilisant ocarina qui est maintenant inclut avec. Mettez vos codes dans le dossier "codes" de votre carte SD.

Mettez vos codes que vous avez converti en GCT grâce au programme dans "ocarina/pc" de ceci.

Version 1.9.3.1
- Correction de l'option "Gecko pause start"

Version 1.9.3 du 26/11/2009
- Correction du bug pour le passage des fonctions dans le fichier gameconfig.txt (merci à WiiPower)

Version 1.9.3
-Le chargement de jeux n'a plus besoin d'un second disque
-Ajout du support pour la dernière HBC
-Problème de chargement des chaines suivant le HookType corrigé
-Amélioration de la méthode de prévention de l'erreur002 pour les chaines
-Ajout du support d'un cIOS pour le rebooter
-Chargement des dol/elf corrigé
-Support du System Menu 4.2

Version 1.9.2b r13
- Utilisation de cIOS temporairement désactivée vu que le System Menu 4.2 fourni un IOS249 inutilisable (stub) ce qui fait freezer Gecko OS.
-> Contournement : essayez d'avoir un vieux IOS35 ou 36 avec DOP IOS.
- L'ID du Homebrew Channel a été changé de HAXX a JODI (HBC 1.05/1.06).
- Arrière plan "large" et avec transparence possible.
- Correction du code pour charger les dol/elf.
- Changement de la prévention de l'erreur 002 pour les chaines.
- Ajout du "hook" sélectionné au patcheur de chaine.
- Ajout d'un contournement pour ES_Identify dans les révisions IOS plus récentes.

Version 1.9.2
-Chargement d'un cios si necessaire
-Option gameconfig ajouté
-Bugs vidéo corrigé

Version 1.9.1
- L'option "No Hooks" devrait fonctionner correctement maintenant.
- La limite de ligne de code affichée était supérieure de 1 à la limite réelle.
- Les noms affichés des chaines sont plus complets.
- Amélioration de la détection des disques GameCube.
- Les jeux qui utilisent l'IOS 36 (par exemple, Super Smas Bros. Brawl) n'ont plus besoin de faire tourner une deuxième fois le disque lors des chargements.

Version 1.9.0.1
- Déplacement du rebooter vers un objet du menu.
- Correction d'un bug qui empêchait les dossiers codes et patch d'être trouvés s'ils étaient dans data/gecko.
- Correction d'un bug qui causait un core dump si background.png est dans la racine de la carte SD.
- Les paramètres langue et mode vidéo de WiiRD sont maintenant utilisés si un jeu est lancé à partir de WiiRD.
- Correction d'un bug du rebooter qui faisait que le jeu déjà inséré ne s'affichait pas dans la chaine disque.

Version 1.9
- Ajout du chargement des chaines avec hooks, le menu chaine supporte le même format database.txt que AnyTitle Deleter MOD pour remplacer l'ID d'une chaine par le nom de la chaine (déposez le fichier database.txt à la racine de votre SD card)
- Ocarina fonctionne sur les chaines
- Chargement ELF/DOL désormais fonctionnent depuis geckoload
- Option : le répertoire data/gecko peut contenir les dossiers codes, patch, gameconfig.txt, config.dat, et background.png au lieu de devoir les disposer à la racine de la SD card
- Les cartes mémoires GC ne sont plus détectées comme un USB Gecko
- Modification de la sortie de l'application. Si un loader autre que la chaine homebrew est utilisé (ou une ancienne version de HBC), vous serez ramenés au System Menu
- Correction d'un problème de chevauchement de texte qui pouvait arriver en cas d'erreur disque et d'activation d'Ocarina

Version 1.8.0.2
- Le bug des cartes mémoires à été corrigé grâce à Nuke.
- Le core dump qui arrivait lors du lancement de certains jeux sur quelques Wii ne devrait plus arriver.
- Correction du codelistart pour gameconfig.txt.
- Une correction mineur pour Ocarina qui vérifie que les code ASM insérés marchent bien.
- Quitter ne cause plus de core dump si Gecko a été lancé par un loader qui ne permet pas le retour au loader (comme au preloader). A la place retourne au Homebrew Channel, ou redémarre la Wii si le Homebrew Channel n'est pas installé.

Version 1.8:
* Les jeux multidol fonctionnent via le loader de Gecko, il n'est plus nécessaire d'utiliser la fonction rebooter.
* Pour s'assurer que les jeux soient pleinement fonctionnels, le loader utilise désormais l'IOS requis par le jeux (il n'y a donc plus d'erreur 002, qui était dû au fait que le loader utilisait le mauvais IOS pour lancer le jeux)
* Si un jeux requière un IOS que vous n'avez pas, la partition de mise à jour contenu dans le jeux sera parcouru pour rechercher cet IOS, et une option pour l'installtion de cet IOS sera donnée si il est trouvé (si vous avez une puce, désactivez l'option de blocage des mise à jour !).
* Il est maintenant possible de désélectionner le chargement du debugeur. Ceci augmente le nombre de lignes de codes autorisés par Ocarina.
* De nouveaux hooks ont été ajoutés, ainsi les plupart des jeux Wii peuvent être utilisé (si ce n'est tous).
* La fonction de reboot utilisera le hook sélectionné dans le menu de configuration pour patcher le jeu.
* La fonction de reboot est désormais compatible avec le preloader (plus de code dump).
* L'interface du menu à été améliorée, et vous pouvez maintenant mettre un fond personnalisé en créant un fichier png (640x480 - 24bits). Nommer cet image en "background.png", et placer là à la racine de votre carte SD.
* Le menu de configuration peut être sauvegardé, et cet configuration sera chargée automatiquement lors du démarrage de Gecko.
* Un fichier de configuration peut être créé pour une configuration de jeu spécifique comme le hook type par exemple.
* De nouveaux types de code sont supportés par le gestionnaire de code.
* Support du GPF (gecko patch file)

Version 002fix SDHC:
- Suppression de l'erreur 002 et support SDHC.

Version 1.07b:
- Suppression du "copy flag" sur les sauvegardes pour pouvoir les remettre dans la Wii.

Version 1.07a:
- Vous pouvez désormais enlever la sécurité de la copie de sauvegarde sur les jeux WiiWare et VC
- Vous pouvez déplacer la chaine DVD

Version 1.07:
Nouveautés:
- Possibilité d'utiliser WiiRD n'importe où si vous avez l'USB Gecko (inclu le menu système)
- Le "master hook" reste activé même pendant le jeu
- Vous pouvez lancez les jeux utilisant les dol multiples tels que Red Steel ou House of the dead 2/3
- Extra rebooter:
- Démarrer en mode diagnostique de récupération
- Lance tous les jeux imports (Wii et GameCube), un patch supplémentaire détecte le jeu inséré et modifie l'affichage TV en fonction.
- Vous pouvez désactiver les mises à jour du DVD
- Plus d'appui sur la touche A pour valider (moins de temps perdu)
- Pas de flag de copie, cela signifie que vous pouvez copier vos sauvegardes protégées sur carte SD! (sauvegarde protégée = par exemple pour Super Smash Bros Brawl qui empeche la copie)
- Ocarina fonctionne avec le rebooter
- Le rebooter utilise un scan progressif compatible avec toutes régions et version 3.2, 3.3

Nuke (l'auteur) précise qu'aucun hack d'IOS ou de NAND sont utilisés dans son programme.
Le rebooter ne touche pas a la NAND, donc pas de risque de brick.
Attention toutesfois si vous envoyez n'importe quoi via l'USB Gecko vers le menu système, l'auteur décline toute responsabilité en cas de brick.

Version 1.06f:
- Unification avec le moteur de Cheats Codes Ocarina (Action Replay). Vous devez placer vos codes dans le dossier 'codes' sur votre SDCard.
- Possibilité d'activer/désactiver Ocarina
- Support des jeux Gamecube (également en imports (grâce à bushing!)
- Correction du problème de date et d'heure dans les jeux comme Wii Sports, Brawl.
- Les problème avec les jeux comme Resident Evil Umbrella Chronicles, Metroid Prime 3 sont normalement réglés.
- Correction des problèmes de son dans Twilight Princess lors de l'utilisation de Gecko OS, WiiRD
- Correction du bug SD Card. Vous pouvez désormais accéder à votre SDCard en utilisant Ocarina.


image


http://code.google.com/p/usbgecko/ Code source : http://code.google.com/p/usbgecko/
Base de données de codes

 
Télécharger Télécharger Gecko OS 1.9.3.1
Les fichiers avec l'extension 7z se décompressent avec winrar ou 7zip.
 

636 commentaires
Pages: 22
Messages:
^ Déconnecté Attila
#631, posté le 03/06/14 à 15:14:10
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23128 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
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houla utilise plutôt usb loader gx, mais tuveux faire quoi
iPhone info, tout le hack, jailbreak, désimlock iPhone iPad iPod
^ Déconnecté maxmistral
#632, posté le 01/07/14 à 14:29:01
Membre
5 messages
Petit nouveau
star
Bonjours a tous j'ai installé recement gecko os mais lorsque je clique sur demarrer ma telecommande ne repond plus comment faire ?
::surprised::

Dernière édition le 01/07/14 à 14:29:48 par maxmistral.
^ Déconnecté rimkatich
#633, posté le 01/07/14 à 15:57:08
Membre
10 messages
Petit nouveau
star
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Les wiimotes wii motion plus ne fonctionnent pas avec Gecko os et d'autres apps.Prend une wiimote normale jusqu'a ce que le jeu demarre et reprend la wii motion plus

Dernière édition le 01/07/14 à 16:25:05 par rimkatich.
^ Déconnecté Attila
#634, posté le 24/07/14 à 15:25:54
Administrateur
23128 messages
Dieu des dieux
starstarstarstarstarstar
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surtout utilise pas un homebrew si vieux, utilise plutôt genre usb loader gx
^ Déconnecté tengAlice
#635, posté le 20/02/15 à 13:36:33
Membre
1 messages
Petit nouveau
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Bonjour, j'ai aussi un problème: j'ai mis des codes dans ma SD et quand je démarre le jeu depuis gecko, il affiche "SD code not found" et le jeu démarre, quel qu'un pourrait m'aider svp?
LOLTube.fr - Humour image
^ Déconnecté BRIAN82100
#636, posté le 13/08/19 à 05:17:24
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1 messages
Petit nouveau
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Salut les gars moi j'ai installer gecko os et les codes du jeux. en disc ca marche mais comment on fait pour les jeux sur carte SD meme avec wiiflow ca ne marche pas les codes que j'ai mis. dans quel dossier faut t'il les mettre ?

Pages: 22

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