News(page 343)

Rechercher une news
Affichage des news 3421 à 3430 sur 3486
Pages: ... 343
Posté par Attila le le 05/02/08 à 17:59:20
1534 affichages, 0 commentaires
 
Suite à des tests effectués, il est maintenant confirmé que le dump double couche de super smash bros (la release Dairantou_Smash_Brothers_X_READNFO_JPN_Wii-Caravan) est fonctionnelle avec toutes les puces. De plus, le backup de smash bros fonctionne sur Wiikey alors que l'original ne marche pas!

Posté par Attila le le 31/01/08 à 19:12:45
4964 affichages, 4 commentaires
 
Le tout nouveau jeu sorti au japon Super Smash Brothers Brawl ne fonctionne pas pour l'instant sur les consoles équipées de puces Wiikey. En effet, en insérant le jeu original dans le lecteur, un message d'erreur apparait sur l'écran et empêchant de jouer.
Pour l'instant, personne n'a réussi à faire un backup de ce jeu, car il est le premier a utiliser un disque double couche. Donc pour l'instant, il est impossible de se faire une sauvegarde du jeu.

Le seul moyen (pour l'instant) aux possesseurs de Wiikey de lancer le jeu original sera donc d'utiliser un switch pour désactiver la puce. Ou d'attendre qu'une mise à jour vienne pour supporter ce nouveau format de jeu Wii.
Des tests qui auraient été effectués montreraient que les puces D2CKey, Cyclowiiz et Yaosm supportent le jeu.

Source: psx-scene.com

edit: La team Wiikey est en train de développer une mise à jour pour permettre le lancement des jeux double couche, et est aussi en train de développer un outil pour dumper les jeux double couches.

Posté par Attila le le 31/01/08 à 17:23:33
1974 affichages, 0 commentaires
 
Landesoft vient de sortir un outil qui permet de modifier la façon dont est lancé vos ISOs de backup sur la console Wii.
image

Si vous mettez en mode manuel, tout apparaitra normalement. Mais si vous mettez le mode automatique, le DVD se chargera juste après l'affichage de sécurité de la Wii (et donc n'affiche pas le menu des channels).

Attention le framework Microsoft .NET 2.0 est nécessaire (télécharger ici)
Site officiel: landeblog.wordpress.com/wii-autoboot-creator/

Télécharger Wii Autoboot Creator 1.0

Posté par Attila le le 30/01/08 à 17:40:26
1822 affichages, 0 commentaires
 
Sur son blog, tmbinc a écrit un long article sur le fonctionnement de la Wii quand elle démarre, afin de modifier des fichiers de démarrage pour pouvoir lancer des homebrew.
image

Article très complet (en anglais): debugmo.de

Affichez la news pour avoir la traduction en français

Affichez la news pour voir la suite...

Posté par Attila le le 30/01/08 à 16:20:26
1518 affichages, 0 commentaires
 
Joox a sorti son propre outil extracteur d'iso Nintendo Wii, mais au lieu de le lancer en ligne de commande, il y a une interface qui peut faire ceci:
"cet outil peut décrypter et extraire les images Wii comme l'outil de crediar, mais cet outil a une interface et peut extraire un seul fichier snas decrypter toute la partition"
ps: n'oubliez pas de copier coller "ckey.bin" dans le même dossier que l'exécutable.
Attention, le Microsoft.Net 2.0 Framework est indispensable pour faire fonctionner cet outil.

image

Télécharger Wiibrowse v0.1beta

Posté par Attila le le 27/01/08 à 19:49:43
2298 affichages, 0 commentaires
 
Un exploit aurait été découvert permettant de lancer du code personnalisé sur console Wii. Mais attention!! Ceci sans la moindre puce! En effet, une version modifié de sauvegarde pour le jeu Zelda aurait permis de lancer 4 lignes de code personnalisé.

Segher du channel #wiidev sur Efnet a été le premier à trouver cet exploit et Bushing a réalisés des test avec l'USB Gecko et a effectués des captures.

Les sauvegardes Wii doivent être signées 3 fois:
- la sauvegarde du jeu cryptée
- la signature de la sauvegarde (en utilisant la clé de la console, qui est différente pour chaque console)
- la clé publique de la console, signée par nintendo

Bushing espère au final pouvoir lancer des homebrew sur Wii sans puce mais il n'y a aucune certitude pour l'instant.

Affichez la news pour voir des images de cet exploit.

Affichez la news pour voir la suite...

Posté par Attila le le 24/01/08 à 21:32:21
3083 affichages, 0 commentaires
 
Voici des images d'un disque nommé "Wii backup disc 1.31" qui serait venu avec une Wii envoyée en réparations. Le disque n'est pas encore disponible sur internet. Des rumeurs parlent aussi d'un disque de couleur jaune pour une région PAL.
Apparemment, un utilisateur a envoyé sa Wii en sav et quand elle est revenue, Nintendo aurait oublié un DVD ainsi qu'une carte SD contenant les données de la Wii (jeux VC, sauvegardes..). Un pas de plus vers les homebrew ?
image
image

Posté par Attila le le 17/01/08 à 17:37:28
2304 affichages, 0 commentaires
 
Crediar à diffusé une application windows nommée WiiTools v0.2b qui contient les outils
WiiED 0.3b, WiiSO 0.4b (exécutables Windows et Linux), ainsi qu'une dll libeay32.dll nécessaire pour WiiED

L'outil WiiED peut extraire puis décrypter toutes les partitions, ou juste celle que vous sélectionnez, d'un ISO Wii encrypté. Pour pouvoir décrypter l'iso, vous devez copier dans le même dossier le fichier "ckey.bin" (le même que key.bin mais renommé) qui contient la clé de décryptage (non fournie, à vous de le trouver vous même :D). Cet outil ne marchera pas sans cette clé!

L'outil WiiSO peut extraire tous les fichiers de jeux, le fichier main.dol, l'apploader et le fichier fst.bin ainsi que reconstruire une partition.

Note: Pour que ces deux outils fonctionnent, vous devez installer vcredist_x86 (fourni avec) en lançant vcredist_x86.exe

Code :
v0.1b
- ajout d'une version Linux de WiiSO
- correction d'un problème de création de répertoires

v0.2
- WiiED 0.3b + linux version
- WiiSO 0.4 + linux version

Source: tehskeen.com

Télécharger WiiTools v0.2b

Posté par Attila le le 16/01/08 à 01:21:27
1575 affichages, 0 commentaires
 
Selon le site allemand modcontrol.com, deux nouveaux chipset de lecteurs DVD de Wii sont sortis. Ils portent le nom de GC2-D1A et GC2-D1 et sont apparues très récemment sur les nouvelles consoles Wii. Ces consoles sont reconnaissables par leur numéro de série commençant par LEH-161.

Attention, ces nouveaux chipset ne semblent compatible qu'avec la nouvelle puce Argon (disponibilité limitée) et la D2CKey (la première version ne marche pas, les versions 2 et 3 semblent marcher). La puce infectus avec le firmware Wiiktus 1.2 semble fonctionner aussi sur le chipset GC2-D1A
Source: infectus.biz

Posté par Attila le le 13/01/08 à 01:23:04
2887 affichages, 0 commentaires
 
Une nouvelle puce compatible D2C pourrait bien voir le jour bientôt. Il sera nécessaire que de souder 15 fils pour l'installation sur votre Wii et devrait être aussi stable que la D2CKey. La D2Pro utilisera l'architecture Actel A3P et pourra être mis à jour via USB. (Comparé à la D2CKey qui ne peut pas être mise à jour).

Voici une image de cette puce (vous voyez bien 15 fils).
image
Source: psx-scene.com

Infos sur la puce D2Pro
edit: Attention a ne pas confondre la D2CPro qui est une copie de la D2CKey et la D2Pro (la puce dont vous voyez le montage ci dessus).


Pages: ... 343
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
152 connectés (5 membres, 147 anonymes)© 2007-2015 Attila