News(page 346)

Rechercher une news
Affichage des news 3451 à 3460 sur 3486
Pages: ... 346
Posté par Attila le le 08/11/07 à 23:47:15
1588 affichages, 1 commentaires
 
Un membre nommé Fij du forum maxconsole.net a trouvé une méthode pour mettre la Wii en mode maintenance en appuyant sur les touches suivantes au démarrage de la Wii:
- Garder appuyé les boutons + et - de la wiimote
- Puis, appuyer sur le bouton A

Cette manipulation ne marche que sur les Wii dont le firmware est 3.0 ou supérieur.
On ne sais pas à quoi sert ce mode mais peux être que des choses intéressantes peuvent en découler. Qui sais? ;)


Posté par Attila le le 07/11/07 à 23:38:21
1523 affichages, 0 commentaires
 
]{ain, a posté sur le forum d'openwii.org un fix qui permet de contourner la protection du jeu Super Mario Galaxy. Cette page montre le code à modifier pour rendre la puce compatible. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a aussi des codes pour plusieurs PIC.

Ces firmwares ne sont pas officiels mais sont les premiers firmwares open sources à avoir une mise à jour pour cette protection.

Source:Nintendo-Scene.com

Posté par Attila le le 02/11/07 à 13:53:50
2982 affichages, 0 commentaires
 
Voici la mise à jour pour faire fonctionner Super Mario Galaxy sur la puce Wiinja deluxe et Wiinja deluxe limited edition. Elle augmente aussi la compatibilité avec les médias DVD9 (double couche) et la lecture des autres médias.

Wiinja Deluxe Upgrade 4
Site officiel:http://www.wiinja.com/

Posté par Attila le le 02/11/07 à 13:51:00
5151 affichages, commentaires
 
Voici la mise à jour tant attendue pour la puce WiiKey qui permet la compatibilité avec le jeu Super Mario Galaxy qui présente une nouvelle protection.

Wiikey update 1.9g Beta
Site officiel:http://wiikey.cn/

Posté par Attila le le 29/10/07 à 19:57:07
1348 affichages, commentaires
 
Une nouvelle version de protection anti copie sur les jeux WII semble être mise en oeuvre.
En effet, sur le jeu Super Mario Galaxy en version NTSC USA, il est impossible de l'utiliser avec les versions actuelles des firmwares des puces (sauf pour la D2CKey où la méthode de contournement est différente que les autres et n'est pas détectée par le jeu). Au lancement du jeu, un message s'affiche "Un objet non autorisé a été detecté" et empêche donc l'utilisation avec une puce.

Cependant, très rapidement, les équipes créatrices des puces se sont mis en route pour développer des firmwares compatible avec cette nouvelle protection.

La team Cyclops est en train de faire ce firmware. Une version béta fonctionnelle de celui ci est disponible ici (clickez sur le lien PAL). La team Wiikey est en train elle aussi de faire son nouveau firmware, mais aucune béta n'est disponible pour l'instant car beaucoup de changement est à faire dans le code.

Quoi qu'il en soit, il est préférable d'attendre des versions finales.

Source:maxconsole.net

Posté par Attila le le 25/10/07 à 00:39:54
1642 affichages, 0 commentaires
 
Une équipe nommée Wasabi a envoyé au site Maxconsoles un email disant qu'ils ont réussi à faire une puce pour le chipset D2C de la WII qui ne nécessirait que 5 fils à souder contrairement a la DC2KEY où il faut souder 30 fils.

Cette équipe dit avoir réussi à lire le firmware de la WII et ainsi pouvoir créer une puce .

Comme preuve pour démontrer ce qu'ils énoncent, la team Wasabi a fourni un bout de code assembleur qui semblerait être un morceau du firmware de la wii.

image

Des informations complémentaires devraient êtres fournies la semaine prochaine.


Source:www.maxconsole.net

Posté par Attila le le 24/10/07 à 17:29:47
4944 affichages, 0 commentaires
 
Une équipe espagnole vient de sortir un produit qui permet de faciliter l'installation de puces.
Puces compatibles:
Wiinja (toutes versions)
Wiimod
Wiiskas
OpenWii
Wiifree
Yaosm
Wiikey
Cyclowiz
Wiid
Il s'agit d'un petit boitier qui se pose par dessus le chipset du lecteur DVD. La puce se met a l'autre extrémité qui est reliée par un fil, ce qui permet de laisser sortir la puce et de la changer autant de fois que vous le voulez.

Cet outil pourrait être très utile pour les chipset où il manque des pattes sur le chipset, car dans ce cas ci, il n'est pas nécessaire de le meuler et d'ainsi invalider la garantie (aucune soudure nécessaire!!).

On peux cependant émettre des doutes sur la fiabilité d'une puce qui est juste clipsée sur le chipset. Cependant, cela permettrai aux personnes ne voulant pas détériorer leur WII de faire installer une puce quand même.
Note: si vous n'avez pas de fer à souder, il faut utiliser une puce à base de PIC(plus d'infos sur le site officiel).
Le prix est de 24.95€ (puce non incluse).
image
image
Site officiel: http://www.wlip.es/

Source

Posté par Attila le le 23/10/07 à 21:20:49
1643 affichages, 5 commentaires
 
Wii Info recherche des personnes maitrisant la Wii, l'homebrew gamecube, lisant bien l'anglais de préférence et qui voudrais poster des news ou articles. Les personnes intéressées peuvent répondre à ce message.

Posté par Attila le le 14/10/07 à 20:03:31
1403 affichages, 1 commentaires
 
Bienvenue a CoyoTe qui est le 50è membre inscrit sur Wii Info!
:)

Posté par Attila le le 10/10/07 à 15:59:01
5265 affichages, 38 commentaires
 
Une mise à jour vient de sortir pour la WII, elle apporte la possibilité d'envoyer des liens a vos contacts WII, et il est possible de copier/coller du texte dans le navigateur opéra. Enfin, vous pouvez tapez du texte dans le navigateur ou dans la messagerie instantanée intégrée avec un clavier USB (la compatibilité des claviers a été augmentée).


Pages: ... 346
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
122 connectés (4 membres, 118 anonymes)© 2007-2015 Attila