News(page 17)

Rechercher une news
Affichage des news 161 à 170 sur 3487
Pages: 17 ...
Posté par Attila le le 10/12/13 à 01:12:32
1612 affichages, 0 commentaires
 
image

Wire3D par antibyte est un outil permettant de développer des plates-formes pour homebrew en 3D, pour la Wii et Windows. Nécessite donc d'être soi-même développeur, afin de pouvoir utiliser cet outil.
Codé en C++.

Version 1.2
Wire:

added Input System
added support for multiple vertex streams per mesh
added layer masks to nodes, lights and cameras
seperated Image (i.e. buffer) from Texture (i.e. properties)
seperated handling of vertex declarations from vertex buffers
added usage type STATIC_DISCARD_ON_BIND for textures
removed VisibleObject in favour of RenderObject
removed scene graph dependency from Renderer
improved drawcall batching of static (sub)meshes
improved performance of drawing submeshes on PCs with software vertex processing
added camera node
added light attenuation
added blending mode 'BM_ADD' to Material
(Wii) added support for submeshes to displaylist handling
(Wii) fixed vertex cache issue
(Wii) fixed a bug in handling lights
(DX9) added support for HLSL shaders
(DX9) added support for multiple render targets

Importer/Unity3D exporter:

added import/export of collision shapes, rigid bodies and character controller
added import/export of skybox
added import/export of submeshes
added option to combine static meshes
added option to export vertex colors as 32bit
exporting lights
exporting camera
exporting fog from RenderSettings
added disk and memory statistics summary after export
using default values for undefined transformation parameters
fixed overwritten default color values in render state
fixed incorrect calculation of font texture size
fixed text exceeding specified maximum length divided by 6
fixed wrong filter mode being used when texture has no mipmaps
fixed Importer header files polluting global namespace
fixed memory leaks

Samples:

added Sample11 to show how to use the input system
added Game sample to demonstrate new features
rewrote Sample10 to better demonstrate batching




http://code.google.com/p/wire3d/ Site officiel : http://code.google.com/p/wire3d/
télécharger Télécharger Wire3D v1.2

Posté par Attila le le 08/12/13 à 18:37:05
2974 affichages, 6 commentaires
 
image


Derrière ce titre énigmatique se cache deux nouvelles concernant Nintendont. Une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la quelle ?

Pour rappel, Nintendont est un "émulateur" GameCube pour Wii et Wii U.



Bon, commençons par la mauvaise ...
Crediar a arrêté tout développement de Nintendont. La raison évoquée et qu'il ne travaille plus du tout sur la Wii U, et nintendont étant compatible Wii U, il ne travaille par conséquent non plus sur ce programme... Ça ne signifie pas non plus qu'il va continuer à bosser sur la version Wii non plus :(.

La bonne nouvelle, c'est qu'il à distribué le code source de Nintendon't. Ainsi, si des gens veulent reprendre son travail pour l'améliorer, ils peuvent.

Je ne sais pas si la compatibilité est toujours la même avec cette version (seul le jeu Zelda The Wind Waker serait donc compatible). J'ai regardé le code source et n'ai pas vu de restriction.

Vous pouvez visionner le code source ici :
https://code.google.com/p/nintendont/source/browse/

Posté par Attila le le 30/11/13 à 23:43:16
3612 affichages, 5 commentaires
 
image

X-Flak nous présente son utilitaire plutôt simple d'utilisation et en mode console.
En effet, il suffit de répondre à des questions simples (en anglais ou en français), comme le firmware que vous voulez installer, il téléchargera automatiquement les fichiers nécessaires et les placera dans un dossier approprié que vous n'aurez plus qu'à copier sur votre carte SD. Ensuite, vous pourrez installer les fichiers grâce à Pimp My Wii.


Version 6.3.0
•Remplacement des liens Dropbox cassés par les liens sur le Google Drive de person66. Merci person66 !
•Remplacement des liens Drobbox gif cassés par les liens du Google Code nusad.
•Ceci est à peu près une version finale de ModMii, cela a été un parcours sauvage et fou. J'ai beaucoup appris, je me suis fait beaucoup d'amis et je n'échangerais pas une minute de tout cela pour rien au monde. Merci à tous, sans chacun d'entre vous, il n'y aurait pas eu, en premier lieu, de communauté de soutien.


imageimage


http://modmii.zzl.org/home.html Site officiel : http://modmii.zzl.org/home.html
http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-630-t28401.html Source : http://www.wii-addict.fr/forum/ModMii-630-t28401.html
télécharger Télécharger ModMii v6.3.0

Posté par Attila le le 26/11/13 à 23:57:23
2724 affichages, 8 commentaires
 
image


Nintendo vient de mettre à disposition sur son serveur de mise à jour l'IOS 59 pour la Wii.
Il ne s'agit pas réellement d'un nouvel IOS mais c'est la première fois qu'il est disponible sur le serveur nintendo.

Cet IOS 59 sert pour le jeu Dragon Quest X (disponible uniquement au japon). La première version de cet IOS était à la base disponible que sur le DVD du jeu, mais pour la sortie de la version 2.0 du jeu d'ici quelques semaines, Nintendo vient de mettre à jour cet IOS dans une toute nouvelle révision.

Pour info, la révision 6689 était uniquement disponible dans la bêta du jeu. La version 7201 n'était que sur le disque du jeu, et voici la version 8737 également disponible en ligne.

Cet IOS n'a aucun autre intérêt que de jouer à Dragon Quest X.

http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/wii/JPN/20131126-013514.log Site officiel : http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/wii/JPN/20131126-013514.log

Posté par Attila le le 26/11/13 à 15:19:29
1719 affichages, 0 commentaires
 
image

EDuke32 Wii par tueidj est un portage de Duke Nukem 3D fait avec EDuke32.

Eduke se met à jour discrètement pour apporter les dernières modifications d'eduke32.



La liste des changements est disponible ici : http://svn.eduke32.com/log.php?repname=eduke32&path=%2F&isdir=1&

http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/EDuke32_Wii
http://wiki.eduke32.com/wiki/EDuke32_Wii Site officiel : http://wiki.eduke32.com/wiki/EDuke32_Wii
télécharger Télécharger EDuke32 Wii r4103

Posté par Attila le le 19/11/13 à 12:04:15
2276 affichages, 6 commentaires
 
image


Project M est un mod du jeu Super Smash Bros sur Wii et voici une vidéo montrant 4 ans de travail sur cette version.
Au programme, des nouveaux costumes, personnages, niveaux, coups spéciaux, un mode turbo et bien plus encore !

Visionnez la vidéo de présentation :


http://projectmgame.com/en/ Site officiel : http://projectmgame.com/en/

Posté par richardjouir le le 27/10/13 à 12:05:46
1875 affichages, 0 commentaires
 
image

[Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichier image de jeu WIT/WWT, propose une nouvelle mise à jour de cet outil.

szs v1.25a r4715 - 2013-10-27

- New KMP command for CKPT, ENPT and ITPT: $SPLIT: Split the group into 2 or
more peaces. See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#ckpt-grp for details.

- New KMP parameter for ENPT and ITPT: @AUTO-FILL: Add additional points if
the distance between points is smaller than the defined value.
See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/syntax#enpt-par for details.

- KMP compiler: New snap variant to define x- and y-rotation.
See http://szs.wiimm.de/doc/kmp/snap for details.

- Command 'wkmpt COBJECT' accepts now option --kcl-script to filter the
exported OBJ file.

- Some small fixes for tool wctct.


http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools
http://szs.wiimm.de Site officiel : http://szs.wiimm.de
télécharger Télécharger Wiimms SZS Tools v1.25a r4715

Posté par richardjouir le le 27/10/13 à 11:45:13
2398 affichages, 0 commentaires
 
image

postLoader, par stfour, est un utilitaire vous permettant de lancer des homebrews ou des forwarders, en autoboot ou manuellement, directement après le priiloader. Vous pouvez l'installer en autorun après le priilader en utilisant l'option "Load/Install File" de ce dernier.

postLoader 4.5.2

* rolled back to the damn slow sd logging system

postLoader 4.5.1

* fixed missing roms
* added more information if wad installation fails.

postLoader 4.5.0

* version changed

NOTE: this version will clear all configuration files (autoboot settings... etc.etc.)

postLoader 4.4.18

* emuBrowser: fixed empty page on plugins filter menu
* emuBrowser: up to 32768 rom can be virtually browsed.
* emuBrowser: the cache file is no more fully readed in memory, but in small chunk.
* emuBrowser: fixed rom count display if none or every plugin is selected in filters.

postLoader 4.4.17

* any mode can now be locked using [home]->lock this mode. Top and botton bar are disabled as well the d-pad shortcuts.
* fixed button text that may be cutted in 4.4.16
* better debug output for emulators
* faster ploader.log writing (as usual, log is activated only if the file exist on sd root, thx joostin for the tip)
* GameBrowser (GC): added current installed wad information (AUTO:DM, AUTO:DML.... etc)
* Fixed default homebrew category creation when configuration file change revision
* minor changes in user interface

postLoader 4.4.16

* up to 256 different plugins are supported
* rom count is displayed in filter menu
* new plugin.conf format. The old format is compatible as the first digitig of definition line in plugin.conf is '0'
* added to grlib_menu the support for (<) (>) buttons
* added cfg_RemoveIndex/cfg_RemoveTag functions to cfg library

postLoader 4.4.15

* fixed "|" support in emulators. Use $ symbol

postLoader 4.4.14

* fixed support for multiple fat32 partitions

postLoader 4.4.13

* bhoooo ?!?

postLoader 4.4.12

* gameBrowser/gc: fixed cheat codes support for dml. Cheats files (gct) must be in the same partition of game and only '/codes' folder is supported.
* gameBrowser/gc: added manual mios installation ([home]->"Manual MIOS installation..."). You can also create in /ploader/wads/mios.wad and cmios.wad as standard mios and custom mios

postLoader 4.4.11

* ....


image image

image image


Fichiers neekbooter.dol, neek2obooter.app, plugins et forwarder inclus dans l'archive
http://code.google.com/p/postloader/ Site officiel : http://code.google.com/p/postloader/
http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0 Site officiel : http://gbatemp.net/t299384-postloader2?&st=0
télécharger Télécharger Postloader 4.5.2 : Lanceur d'homebrews

Posté par Attila le le 22/10/13 à 14:40:13
4823 affichages, 29 commentaires
 
Nintendo vient d'arrêter la production de la Wii.
image


La Wii, une des consoles qui s'est les plus vendues tire enfin sa révérence, 7 ans plus tard. Vous trouverez encore des consoles en stock pendant un moment mais Nintendo se tourne vers la WiiU et souhaite que les gens achètent cette nouvelle console.

Que pensez-vous de cet arrêt de la console ?

Posté par richardjouir le le 19/10/13 à 12:12:41
2421 affichages, 0 commentaires
 
image

Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichier image de jeu WIT/WWT, propose une nouvelle mise à jour de cet outil.


szs v1.24a r4703 - 2013-10-14

- Bug fix for wctct: Winning + losing ceremony after GP enabled.

- wctct: More possible names for music and property ids.
See http://szs.wiimm.de/doc/slot-id for details.

- Transforming complete tracks: VRCORN will now patched by default, if not
excluded by option --patch-file=list.

- Linux 'make': LIBPNG will be linked as static library, if available.

szs v1.23a r4682 - 2013-10-05

- Exported BMG text files will now show all characters of the Unicode Basic
Multilingual Plane (BMP; codes <=0xfffd) without escape sequences. New is,
that surrogates and private ranges are always printed as escape sequences.

- New options for BMG text output: --color and --no-color: If enabled, colors
are printed as new escape sequence "\c{color}". 'color' is eihter a known
color name or a hex number with 4 digits. At the moment, --no-color is
the default to avoid problems with old versions and other externl tools.
In 2014 --color shall become the default. However, the BMG text scanner
accepts the new escape sequence from now and independent of these options.

- New modes for option --patch-bmg: 'ID', 'ID-ALL', 'CT-COPY' and 'CT-FILL'.
See http://szs.wiimm.de/opt/patch-bmg for details.

- New command: wstrt DUMP: Dump the data structure of DOL files as text.

- wstrt ANALYSE: Analyse DOL files and compare them section by section with
the orginal main.dol file of MKWii.

- New command: wstrt EXTRACT: Extract the sections of a DOL file into a
directory. StaticR.rel files are ignored.

- New global option: --ctcode: Enable the CT-CODE modus of the tools.
See http://szs.wiimm.de/doc/ctcode for details and about CT-CODE.

- wstrt PATCH --add-ctcode: Add CT-CODE to original main.dol files.

- New tool: wctct: Manage CT-CODE. See http://szs.wiimm.de/wctct and
http://szs.wiimm.de/doc/ctcode for details.


http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools Site officiel : http://wiki.tockdom.de/index.php?title=Wiimms_SZS_Tools
http://szs.wiimm.de Site officiel : http://szs.wiimm.de
télécharger Télécharger Wiimms SZS Tools v1.24a r4703


Pages: 17 ...
 

rss


Pour votre téléphone, Jailbreak iPhone et Jailbreak iPad. - Hack PS3 - Hacker sa WiiU - Hacker PS Vita - Rage Comics, troll face - Retrouvez chaque jour des image drole sur internet grâce à LOLTube. - Meme Internet
344 connectés (1 membre, 343 anonymes)© 2007-2015 Attila